MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements sans manches?

49 ans 535
En me promenant sur le site, j'ai vu que beaucoup d'entre vous vendaient et/ou portaient des tops sans manches.
Alors voilà,moi mon gros complexe, ce sont mes bras! Du moins le  
haut de mes bras! Je ne les trouve pas sympas du tout, un peu de cellulite sur le haut et je me refuse de porter des tops à manches courtes à cause de ça, je ne trouve pas ça très joli...
Et vous, qu'en pensez vous? Etes vous dans le même cas? Assumez vous ou non?
43 ans Ici et là-bas 3402
Avant j'étais comme toi, quand je ne pesais que 90kilos je portais des manches longues même en été.
Aujourd'hui, je pèses 140kilos et maintenant je porte des debardeurs a bretelle "spaghetti" parce que c'est 1000 plus agréable mine de rien, et beaucoup plus joli!
De plus, je me marie très bientôt et ma robe est une robe bustier où on voit très bien mes bras et je m'en fous, ok, ils sont très gros mais c'est pas pour autant qu'ils sont moches!!!!

Courage, je sais que c'est pas facile

Cécile
43 ans Paris 766
Moi je suis comme toi, impossible de mettre des hauts sans manche, avec des bras comme les miens, et avec mes petis points rouges, je me trouve beaucoup plus classe en manche longue, surtout au bureau, je me dois une certaine tenue.

Mais ça ne me dérange pas du tout de porter des manches longues, il y a plein de hauts légers avec manche, ou chemisiers.

Par contre à la maison quand il fait chaud, c'est débardeur petite bretelle :)
42 ans 3006
Peut-être tout simplement a-t-on décidé de ne plus s'empêcher de vivre, ne crois-tu pas que ce serait la plus simple des solutions ?

En attendant, pendant que tu te refuses à porter des tops sans manches, c'est toi qui crève de chaud dans le caniard, personne d'autre.. Et au contraire de ne pas attirer le regard, la seule personne qu'on remarque c'est celle qui cherche à se cacher.
61 ans Orléans 1425
bonjour !!
J'étais comme toi jusqu'à l'année dernière où je me suis achetée un petit chemisier sans manches, bien léger . la révélation !! personne ne me regardait de travers et j'étais si bien par cette chaleur ! Et puis j'avais décidé d'être enfin moi !!!

Alors depuis, à moi les débardeurs, les chemisiers sans manches et même les décolletés. Après tout, il faut le faire pour toi, oublier les gens, les regards, qui souvent n'existent même pas mais qu'on s'invente.

Essaie une fois ! même pour travailler, il existe de jolies choses sans manches et tu seras si bien !

Fonce !!!
38 ans 1085
En plus, si tu portes des manches longues alors qu'il fait tres tres chaud, ça risque d'attirer encore plus les regards... alors que je suis sûre que tout le monde te trouverait tres bien en débardeur. Ose !
60 ans normandie 406
Coucou,
Moi j'ai la totale aile de chauve-souris et petits boutons rouge...je "creme a mort ma peau"plus gant de crin; depuis un an je montre mes bras...j'en avais ras le bol des gens qui me disaient "t'as pas chaud avec ton gilet"?pov pomme ben si j'ai j'etouffe... grrrrrrrrrrr et je répondais non suis frileuse ou mieux je suis allergique au soleil...
cette année débardeur ,finalement c'est moi qui meurt de chaleur et à vrai dire pas de regard etrange ...
51 ans 76 10598
aspha a écrit:
Peut-être tout simplement a-t-on décidé de ne plus s'empêcher de vivre, ne crois-tu pas que ce serait la plus simple des solutions ?


+1

Je vais être franche : mes bras sont gros, blancs ( quoiqu'à force de ne pas les cacher, ils chopent une couleur sympa), couverts de petits boutons rouges ( mais avec le gommage et l'hydratation, y a du mieux) et en plus, mollassons ( la peau qui pendouille).

Pendant longtemps, il était inconcevable de les montrer. Alors, même par 40°, je mettais des manches longues. Et j'avais chaud, j'étais pas bien, je transpirais etc...

Puis j'ai découvert VLR et toutes ces nanas qui avaient décider de vivre tout simplement.

Depuis, j'ai pleins de tops sans manches, sexy et tout et tout. Et dès les beaux jours, vive les débardeurs et autres tops sans manches. Et tu sais quoi? Personne ne s'est encore evanoui en voyant les horreurs qui me servent de bras...non, ils seraient plutôt attirés plus vers le bas. :oops:
S
39 ans Belgique 206
Je te comprend j'ai fait la même chose pendant bien longtemps. j'ai aussi des petits points rouge et j'etais super complexée. puis je me suis dit M... je ne vais quand même pas mourrir de chaud alors que tout les autres ont des debardeurs. j'ai d'abord commencé en vacances ou la journée c'est top avec bretelles spaghetti, puis à la salle de sport ou je ne mettais que des manches courte avant. pour le boulot je garde les manches courtes je n'ose pas encore mettre un débardeur mais bon je finirai par sauter le pas lol et des que j'arrive à la maison je met mon debardeur.
1722
Je me suis jamais posée de questions, je porte juste les vêtements qui me plaisent ou dans lesquels je suis bien, celui qui est pas content il regarde ailleurs, outre zom à qui je laisse son opinion ;) (faut quand meme que je lui fasse de l'effet). J'ai eu plein de blouses dernièrement et pratiquement toutes sans manches :p décoletté et j'en passe ^^. Tu moment que je me sens bien dedans. Je vais pas me soucier de mes bras. La seule chose qui peu me refroidire pour mettre un top sans manche c'est si y a plus de rasoir à la maison :lol:

Te tracasses pas, mets ce qu'il te plais de mettre, amuses toi, essaies de porter les fringues qui te plaisent, meme si on voit ton nombril, même si on voit un bout de fesse on s'en fout XD tu es pas toute nue non plus et celui qui est pas contente :) tu montreras ce que peuvent faire tes bras :p
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Moi aussi avant je cachais toujours mes bras.
En été je mettais des débardeurs avecune chemise légère par-dessus pour les cacher.
Depuis un peu plus d'un an j'ai arrêté, tout simplememt parce que j'en avais marre de crever de chaud et qu'entre temps j'ai pas mal surfer sur VLR.
A force on a ne ressent plu vraiment de gêne de montrer ses bras, on se rend vite compte que les gens s'en tamponnent.
Aujourd'hui j'ai encore franchi un cap, j'ai mis un dos nu, ben vu la chaleur qu'il a fait je suis bien contente de l'avoir mis :D .
48 ans 17521
bah, j'ai des gros bras aussi... mais j'ai trop chaud et j'aime porter des débardeurs ou tops sans manches... le haut de mes bras est gros, gras, ça "bloblotte" dessous... j'ai des vergetures aussi... et alors ? j'ai le droit, c'est pas grâve... ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à pas regarder... je doit dire qu'on ne m'a jamais fait de réfléxions pour ça... donc oui j'assume, même si c'est une partie de mon corps qui ne me plait pas des masses, ça ne m'angoisse pas non plus... ;)
49 ans 535
Quand je lis vos posts, je me sens ridicule :D
Je vais me lancer un de ces jours et vous dirai ;)
Pour ma part je n'en porte pas depuis bientôt trois ans parce que je n'aime pas montrer mes bras non plus. Ils ont grossi ces dernières années et je ne trouve pas ça joli. Je préfère les tops avec des petites manches. Mais chez moi, je porte de tout.
moi je pése 88 kgs pour 175 cm, et je trouve pas mes bras gros, donc je les montre et comme la plupart des personnes ici, j'adore mettre en valeur mon décolleté, mais cet aprem au bureau, deux filles, parlait de leur bras justement, deux filles trés trés fines, qui disait qu'elles avaient, muscler leurs bras, et que ça leur allait pas mal du tout, et moi je me suis a regarder mes bras, alos que je suis pas du tout complexée avec mes bras, je me suis dit tu es folle de mettre des t shirts sans manches, ils sont horribles, et puis aprés ça passe, fais comme ça, fais en sorte que ça passe, on peux pas faire des choses en fonction des gens ou du monde dans lesquel qu"on vis.

ah vis tout simplement.

Bonne chance.

nathou
B I U