MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements sans manches?

Les personnes superficielles sont toujours là pour nous rappeler qu'elles n'oseraient pas faire un quart du tiers de ce qu'on fait. Si elles étaient à notre place, elles ne vivraient  
plus. Nous, on vit. C'est ce qui les dérange ;)
41 ans Genève- Suisse 756
mes bras... ils sont pas beaux... ils sont gros, avec celullite, vergetures et j'en passe... Mais les hauts sans manches j'en ai toujours mis...
c'est vrai que quand arrive l'été et qu'ils sont tous blancs je les caches encore un peu... mais ça ne dure pas!
Je me trouve encore plus ridicule avec un gilet que sans manche... on voit que j'ai quelque chose "à cacher" et c'est pas franchement plus joli parce qu je transpire 3 fois plus...
Donc mes bras sont à l'air libre et sont très heureux :D
46 ans sud 762
C'est la seule partie de mon corps que je deteste,autant je peux porter un maillot 2 pièces et montrer mon ventre et mes cuisses que j'accepte,autant mes bras...je les appelle ma seconde paire de cuisses,c'est pour dire...
J'ai renoncé aux débardeurs depuis l'adolescence,je mets des manches courtes,mais jamais des trucs qui les dévoilent totalement...
J'aime pas les regarder,y a pas moyen de m'y faire,j'ai des vergetures jusque sur les avant-bras,ça pend,c'est laid.
Et je n'exagère pas.
39 ans Thiais (94) 1641
Moi j'ai tout le temps chaud hiver comme été, alors je ne vivrais pas sans top sans manches, plus c'est sexy plus j'adore, j'assume complètement mes bras avec des vergitures cellulites etc...
N'hésite plus, franchement comme disait je sais plus qui, on te regardera plus de travers si tu met un truc à manches longues alors qu'il fait 40 degres dehors

avant j'étais hyper complexé, (je faisais seulement 65 kilos) et j'ai été me baigner en robe, je peux te dire qu'on m'a plus regardé que cet été ou j'ai été en maillot de bain ! (alors que j'en fais plus de 90)
191
moi franchement je vous admire car personnellemet je n'y arrive pas car j'ai l'impression que l'on me regarde encore plus que d'habitude (parce que j'ai essayé une fois quand meme!) c'est comme les robes/jupes j'ose pas j'ai l'impression que les gens vont se dire "elle est ridicule" ou des trucs dans le genre donc je dis à celle qui d'assument chapeau et aux autres je vous comprends
43 ans Strasbourg 136
moi des qu'il commence a faire chaud c'est debardeur ou top sans manche meme si je n'aime pas non plus mes bras.
je ne peux meme pas imaginer ne pas en porter car meme en debardeur en plein ete je meurs de chaud :?
40 ans Bruxelles 7458
Montrer mes bras oui mais uniquement si le vêtement me plait.
Je ne sortirais pas en débardeur par exemple, ils servent à cacher un décolleté trop plongeant. :)

Alors j'ai de gros vilains bras pleins de petites griffures (quand je porte ma titi, elle ronronne en me piétinant le haut des bras, ça fait 11ans qu'ça dure! ;) ) et c'est pas évident tous les jours.
Je les montre les jours où je les assume. Voilà pourquoi la tenue doit vraiment me plaire, ça me motive. :P
60 ans au sud de l'univers 115
ce post est fait pour moi car mon plus gros complexe se sont mes bras.
je les ai cachés des années sous des blouses même pendant la canicule mais maintenant c'est terminé. je me suis lancée, j'ai mis des tops sans manches et l'été c'est le bonheur. et côté regards aucune différence, si les autres me voient grosses ce n'est pas juste les bras et de toute façon je m'en fiche ! c'est déjà dur de ne pas avoir le physique que l'on voudrait alors autant profiter des mêmes fringues que les autres. courage il faut te lancer et tu verras !!! :D
N
45 ans Strasbourg 492
mes bras sont également un gros complexe et je dirais vive les manches 3/4!ce sont surtout le haut de mes bras qui me géne du fait des vergetures!
39 ans oise 277
Moi je n'accepte pas non plus mes bras comme d'autre parti de mon corp, mais bon , vu la chaleur des étés l'année dernière j'ai sauté le pas, j'ai mis des tops sans manches, je vous avou j'ai demander l'avi de plusieurs personnes et même si j'ai sauté le pas et que je me sent bien sans manche, des que je me voit dans un reflets ou autre sa me géne et je me remet a douter (je met des haut sans manche maintenant mais je ne me sent toujours pas à l'aise pffff) !
Mais bon sa va peutétre se fair au fur et a mesure du temps!

biz a tous !
60 ans normandie 406
SASHKINA...
n'est ce pas une jolie photo de toi avec une robe sans manches que je vois làaaaaaaaa
tes bras ils sont nickels bon ronds et encore mais tout jolis...
si j'osai je ferai un cliché de mes ailes de chauve-souris!!!
43 ans Liège, Belgique 427
Jamais on ne me verra avec un haut sans manches parceque je déteste mes gros bras flasques. Mais je ne le vis pas super mal non plus: j'ai un corps avec des formes et j'essaie de me mettre en valeur, je trouve que les trucs sans manches ne me vont pas alors je n'en met pas, je met des t-shirt à la place => c'est pas pour autant que j'ai plus chaud! J'ai pas l'impression de faire tache style la fille qui se cache. De toute manière je pars du principe que quoi que je mette, mes formes sont là et j'aurais toujours des réflexions de gens un peu bêtes (les imbéciles sont parmi nous, c'est un fait) alors je me fais plaisir à moi... J'aime pas voir mes bras pendre alors j'agis en conséquence, je me plait plus et je me sens plus sûre de moi avec un t-shirt...
60 ans à la campagne 771
Je n'ose pas en porter mais j'aimerais bien....
52 ans la campagne berrichone 29
ba moi aussi mes bras c'est mon gros pb , j'ai eue honte de nombreuses années m'interdiant les top et debardeurs , puis un jour par je ne sais quel miracle , j'ai trouver qu'en les montrant et en leurs permettant de dorer au soleil ils seraient bien + jolies que blanc tout moche .alors je m'epile des dessous de bras et je les sort je met meme des robe a bretelle , je mesure 159cm et pese 90 environ et crois moi personne ne se retourne sur mes bras dans la rue !!!je crois que quand on arrete de se cacher on se rend compte qu'on est comme tout le monde juste avec un peu plus de gras autour de l'os , c tout !!!
49 ans hauts de seine 16
Moi je mets des hauts sans manches sans pb, j'ai des complexes mais j'avoue que mes bras n'en font pas partis.
Et je déteste avoir trop chaud alors...

Et je suis d'accord sur le fait de vouloir cacher ses bras, on se fait plus remarquer.

Je vous embrasse
B I U