MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements sans manches?

Il y à 2 ans alors que j'étais en manches courtes on père m'a sorti en regardant mes bras et en parlant de mes vergétures (il ne sait pas ce  
que c'est) ahhh on dirait un mutan qu'est ce que c'est que cet horreur ! Faut aller voir un médecin ! :shock: Je lui dit c'est rien c'est rien du tout , je sais ce que c'est ! et lui "c'est quoi ?" je lui répond :je ne veux pas te le dire mais c'est rien du tout. Je ne mettais plus de t shirt manche courtes pendant un an puis j'ai eus un jour envi et il à recommencé. Et depuis il est hors de question que je montre mes bras même mes poignets... et je ne mets pas de décoltés pour ne pas avoir de remarques et de regards perverts de sa part. :x :x
Comme quand je commande des soutiens gorges par la poste je n'ouvre pas le paquet devant lui car j'ai le droit à des remarques vaseuses "ah on dirait des parachutes; ils sont beaucoup trop grands , moi j'en ai plus que toi!"
:cry: .
Voilà maintenant je suis méga complexée je ne montre plus mes bras parce que monsieur dit qu'on dirait un mutan et pas de décoltés, enfait il n'y à que ma tête , mais mains et mes pieds qui sont visible.
703
Mes bras et moi c une longue histoire....

Jusqu a y a pas longtemps je ne les aurais montrés pour rien au monde même chez moi (imaginer que quelqu un arrive a l improviste.... je psychote un peu mais bon).

Il y a eu du progrès depuis que je me suis trouvé des tee shirts sympa chez Ki.bi seuls ptits Hic les manches sont un peu courtes (elles ne couvrent que la moité de mon "gras du bye bye" :oops: .

Donc quand je sort gilet obligatoire.
50 ans Luxembourg 31390
sandrine67 a écrit:
En me promenant sur le site, j'ai vu que beaucoup d'entre vous vendaient et/ou portaient des tops sans manches.
Alors voilà,moi mon gros complexe, ce sont mes bras! Du moins le haut de mes bras! Je ne les trouve pas sympas du tout, un peu de cellulite sur le haut et je me refuse de porter des tops à manches courtes à cause de ça, je ne trouve pas ça très joli...
Et vous, qu'en pensez vous? Etes vous dans le même cas? Assumez vous ou non?


j avoue que je n aime pas particulierement mes bras,bien que mon plus gros complexe ne soit pas eux...

en faite,je les accepte mieux aussi depuis que je les ais fait tatouer,j avoue,les motifs correspondant a 100 % a mes attentes ;)

disont que les tatoos marquent le chemin parcouru et camouflent la misere :roll: ;)
B I U