MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moustiques et grossesse

Z
53 ans derrière A380 253
Voilà depuis qu'il fait beau (qq jours ) mes ennemis de l'été sont de retour...Grrrrr!!
En effet chaque piqure me provoque un bouton equivalent à un piece de 1€ voir 2  
dés que je me gratte. Et là je me suis fait bouffé, alors comment dire au secour...Ils vont avoir ma peau c'est morphallou.

Qu'utilisez -vous pour lutter contre les piqures moustiques? Spirale, pschit...

Pour lutter contre, après l'attaque moi j'utilise le gel D'apis et accesoirement granules d'apis, moi je suis très homéopathie.

Merci de vos réponses
zazounet
40 ans Vannes 2776
Moi avant j'utilisais des produits comme "5sur5" qui s'appliquent sur la peau, sans odeur et qui sont vraiment très efficaces!
Seulement voilà, depuis peu, une mention "déconseillé aux femmes enceintes" y est apposée... :shock: (chose qu'il n'y avait pas lors de ma première grossesse...)
En effet, il y a du DEET dedans! J'en ai parlé à la pharmacienne et elle m'a dit que c'était par principe de précaution...Mouai, moi je dis, y a pas de fumée sans feu...
Du coup, je me retrouve démunie face aux ravageurs moustiques (surtout que je suis allergique! un seul bouton m'a déjà pris toute la cuisse!!!)
J'utilise des plaquettes à mettre aux prises mais ça ne marche que moyen :? , vaut mieux fermer les fenêtres...
L
42 ans 3913
Nous on a une prise dans la pièce à vivre (salon) pour quand on regarde al télél et une prise dans la chambre que nous branchons en allant nous coucher...

Jusqu'a maintenant je ne me suis fais piquer que quand je ne les avais pas branché ! je n'ai rien trouvé de mieux que les prises avec liquide en diffusion nocturne ;)
Z
53 ans derrière A380 253
Alors près passage chez gygy ce jour, je lui ai demandé quoi utiliser comme repulsif et il m'a dit essence de citronnelle, tout le reste on sait pas alors....

Por les prises, je suis comme vous uen par pièce ou je reste. Et comme nous avons le privilège d'etre en maison cheri-cheri a achete aujourd'hui des spirales, vous savez celles qui puent mais plus un moustique à 10 m à la ronde.
Merçi pour vos participations
zazounet
B I U


Discussions liées