MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le manque de sexe

45 ans bretagne 133
lorsque vous êtes célibataire, qu'est ce qui vous permet de tenir sans sexe???

En ce qui me concerne j'essaye de ne pas trop y penser car quand j'y pense j'ai du  
mal à me calmer.je supporte difficilement cette absence de câlins de tendresse de tout ce qui va avec... :?
46 ans 4830
J'sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, moins je fais l'amour et moins j'en ai envie... la réciproque est vraie aussi hein!

et puis, rien ne t'empeche t'avoir du plaisir toute seule....
42 ans somewhere over the rainbow 1376
C'est le sexe ou la tendresse qui te manque le plus ? (ben oui, les deux ne se confondent pas toujours !)
45 ans bretagne 133
pour répondre à gurgle :

moi j'ai pas besoin de pratiquer pour avoir envie, j'ai ça dans le sang (rire) et toute seule ben je commance à me lasser...

pour répondre à wizou :

les deux me manquent presque autand, mais je vois difficilement le sexe sans tendresse. :)
C
53 ans 1965
Trouver qq'un pr une partie de sexe-tendresse, c'est plutôt facile... Maintenant non, je ne vois rien qui peut réellement remplacer cela...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
louloute290 a écrit:


pour répondre à wizou :

les deux me manquent presque autand, mais je vois difficilement le sexe sans tendresse.[/color] :)


Je me suis peut-être mal exprimée. Je ne parlais pas de la tendresse pendant les galipettes :D , mais de la tendresse dans la vie quotidienne, dissociée du sexe en lui même.
45 ans bretagne 133
wizou a écrit:
louloute290 a écrit:


pour répondre à wizou :

les deux me manquent presque autand, mais je vois difficilement le sexe sans tendresse.[/color] :)


Je me suis peut-être mal exprimée. Je ne parlais pas de la tendresse pendant les galipettes :D , mais de la tendresse dans la vie quotidienne, dissociée du sexe en lui même.


Rire, non j'avais bien compris pas de soucis

la tendresse me manque dans la vie de tout les jours aussi... :cry:
1443
Comme Gurgle, moins je le fais moins j'en ai envie et inversemment...
Aucune difficulté à me passer de sexe en étant célibataire.
En même temps ça fait bien 5 ans que j'ai pas été célibataire et avant ça j'avais 15 ans et moins donc c'était pas non plus ma priorité.
Suis peut être pas un bon exemple.
41 ans 3935
Jazz a écrit:
Comme Gurgle, moins je le fais moins j'en ai envie et inversemment...
Aucune difficulté à me passer de sexe en étant célibataire.
En même temps ça fait bien 5 ans que j'ai pas été célibataire et avant ça j'avais 15 ans et moins donc c'était pas non plus ma priorité.
Suis peut être pas un bon exemple.


Pareil. Par exemple, quand mon mec n'est pas là plusieurs jours, j'y pense, forcément, mais pas au point de me taper la tête contre les murs, et moins je le fais moins j'en ai envie et vice versa. Par contre comme toi je n'ai pas été célibataire depuis un bail, donc...
G
49 ans Finistère 35
ben mon cas ca fait quelques années que coté tendresse et calins, c'est la traversé du désert. C'est vrai que c'est super lorsque l'on se caline avec sa moitié. C'est même plus que cela.

Mais quand on est seul et depuis longtemps, on en oublie presque la saveur.
lool +1000000000 avec louloute290, c'est trop dure de pas pouvoir le faire ( ca y'est ils vont me prendre pour le gars obsédé s"exuel qui ne pense qu' ca :lol: )...Et bien evidemment la sensation de manque est encore plus fort quant je ne l'ai pas fait depuis longtemps...J'imaginais que ces envies frenetiques passeraient le jours ou je serai depucelé; mais force a eté de constater que c'est tout l'inverse...uant a une partie de sexe tendresse c'est facile? Euh moi perso je trouve pas ( ou alors je suis loin d'etre le tombeur que certains voudraient voir en moi, je dois pas savoir m'y prendre! )
46 ans 4830
timidoux33 a écrit:
lool +1000000000 avec louloute290, c'est trop dure de pas pouvoir le faire ( ca y'est ils vont me prendre pour le gars obsédé s"exuel qui ne pense qu' ca :lol: )...Et bien evidemment la sensation de manque est encore plus fort quant je ne l'ai pas fait depuis longtemps...J'imaginais que ces envies frenetiques passeraient le jours ou je serai depucelé; mais force a eté de constater que c'est tout l'inverse...uant a une partie de sexe tendresse c'est facile? Euh moi perso je trouve pas ( ou alors je suis loin d'etre le tombeur que certains voudraient voir en moi, je dois pas savoir m'y prendre! )


oui mais toi t'es un mec tu réagis différemment non? en tous cas j'ai toujours pensé qu'une fille moins elle faisait moins elle avait envie, et qu'un mec c'était le contraire... mais bon je me limitais sans doute à ma petite expérience personnelle vu qu'apparemment c'est pas une généralité du côté des filles...
41 ans 3935
gurgle a écrit:
timidoux33 a écrit:
lool +1000000000 avec louloute290, c'est trop dure de pas pouvoir le faire ( ca y'est ils vont me prendre pour le gars obsédé s"exuel qui ne pense qu' ca :lol: )...Et bien evidemment la sensation de manque est encore plus fort quant je ne l'ai pas fait depuis longtemps...J'imaginais que ces envies frenetiques passeraient le jours ou je serai depucelé; mais force a eté de constater que c'est tout l'inverse...uant a une partie de sexe tendresse c'est facile? Euh moi perso je trouve pas ( ou alors je suis loin d'etre le tombeur que certains voudraient voir en moi, je dois pas savoir m'y prendre! )


oui mais toi t'es un mec tu réagis différemment non? en tous cas j'ai toujours pensé qu'une fille moins elle faisait moins elle avait envie, et qu'un mec c'était le contraire... mais bon je me limitais sans doute à ma petite expérience personnelle vu qu'apparemment c'est pas une généralité du côté des filles...


Nan, les mecs c'est : moins ils le font plus ils en ont envie, et plus ils le font... plus ils en ont envie :lol: :lol:
55 ans Var 2447
Ca fait 3 ans que je suis célibataire (Sainte Bina c'est moi!!) et ce qui me manque le plus C la tendresse, les mots doux, le regard de l'autre, d'être enlacée....

.....le SEXE aussi.....(BOOUUUHHHHHHH, permettez là je cra-a-que).....donc on peut toujours trouver un homme qui se dévoue mais ....C pas pareil.
53 ans Belgique 3287
timidoux33 a écrit:
lool +1000000000 avec louloute290, c'est trop dure de pas pouvoir le faire ( ca y'est ils vont me prendre pour le gars obsédé s"exuel qui ne pense qu' ca :lol: )...Et bien evidemment la sensation de manque est encore plus fort quant je ne l'ai pas fait depuis longtemps...J'imaginais que ces envies frenetiques passeraient le jours ou je serai depucelé; mais force a eté de constater que c'est tout l'inverse...uant a une partie de sexe tendresse c'est facile? Euh moi perso je trouve pas ( ou alors je suis loin d'etre le tombeur que certains voudraient voir en moi, je dois pas savoir m'y prendre! )


Ben timidoux, t'as pas envie d'aller passer des vacances en Bretagne ?

Signé : Eveange, marieuse officielle de vlr.
B I U


Discussions liées