MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

témoin étranger

F
39 ans sarlat la canéda 94
alors je vous explique ma question... voilou, mon chéri souhaite avoir un témoin de nationalité allemande... est ce possible??? se sera juste un mariage civile... j'ai essayé de me renseigner  
mais j'ai rien trouvé... pouvez vous eclairer mes lanternes??? merci d'avance...
P
39 ans Nice 21965
oui c'est tout à fait possible, faut juste leur nom prenom et adresse
F
39 ans sarlat la canéda 94
merci beaucoup athanyaw ... c'est bien se que je pensais mais je voulais être sûr de sûr... merci merci...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
fabienne3424 a écrit:
alors je vous explique ma question... voilou, mon chéri souhaite avoir un témoin de nationalité allemande... est ce possible??? se sera juste un mariage civile... j'ai essayé de me renseigner mais j'ai rien trouvé... pouvez vous eclairer mes lanternes??? merci d'avance...


Pas de problème !

Par contre, j'ajouterais la pièce d'identité ou le passeport...
P
39 ans Nice 21965
Bouquet_de_Violettes a écrit:
fabienne3424 a écrit:
alors je vous explique ma question... voilou, mon chéri souhaite avoir un témoin de nationalité allemande... est ce possible??? se sera juste un mariage civile... j'ai essayé de me renseigner mais j'ai rien trouvé... pouvez vous eclairer mes lanternes??? merci d'avance...


Pas de problème !

Par contre, j'ajouterais la pièce d'identité ou le passeport...


c'est demandé pour tous les temoins donc y'a pas de soucis
A
46 ans Paris 2
fabienne3424 a écrit:
alors je vous explique ma question... voilou, mon chéri souhaite avoir un témoin de nationalité allemande... est ce possible??? se sera juste un mariage civile... j'ai essayé de me renseigner mais j'ai rien trouvé... pouvez vous eclairer mes lanternes??? merci d'avance...


Ah oui pas de probléme. mes deux témoins etaient etrangers :
bresilienne et argentin !

Au lieu de la carte d'identité nationale, il faut juste un autre titre pour prouver leur identité ...

En fait vous pouvez même choisir un mari etranger !

On n'arrete pas le progrés !
F
39 ans sarlat la canéda 94
loool... encore heureux !!!!! k'on puisse se marier avec qui on veut !!! manquerais plus que ça !!! nan mais oh !!!

en tousc cas merci pour les renseignements...
B I U