MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fashion to figure: Hyper déçue!!!!!

41 ans 2362
je suis HYPER déçue par fashion to figure!!!!!!! j'ai commandé pour 80 euros il y a près de trois semaines pour un total de 8 articles

puis ils m'ont envoyé  
36 000 emails pour me demander mon adresse, apparemment il n'y aucun suivi des dossiers des clientes

et il y a une semaine, ils m'envoient un mail pour me dire que seulement 2 articles étaient disponibles! alors je leur en renvoie un pour leur demander de me rembourser TOUTE la commande vu qu'avec deux articles, c'etait pas assez rentable d'acheter

et là, je viens de voir qu'ils m'ont remboursé seulement 30 euros sur les 80!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
et vu que tous mes tops achetés étaient en clearance, (max 15 dollars) c'est à dire que j'ai casqué un max en frais de port et ils n'ont même pas tenu compte de mon mail!

je suis DE-GOU-TEE!!! :x :x :x :evil: :evil: :evil:

Celles qui maitrisent bien l'anglais, vous pouvez m'aider à leur ecrire un mail pour leur dire combien je suis dégoutée et combien je ne vais plus racheter chez eux? Merci! :twisted:
44 ans Lille 4855
Je ne peux pas t'aider pour ton mail, mon anglais est plus qu'approximatif... Mais punaise, je suis dég pour toi !! :?
Quel manque de professionnalisme...
41 ans 2362
personne pour m'aider? :puppydogeyes: :cry:
41 ans 2362
bon là je ne sais plus quoi faire :evil: :evil:
je leur ai envoyé 5 mails et toujours RIEN!!!!!! et ils ne m'ont pas rendu mes 50 euros!!!!!

qu'est ce que je fais???
48 ans Suisse 768
Si tu n'as pas encore trouvé de l'aide pour ton mail en anglais, envoie-moi un mp, je me ferai un plaisir de t'aider!

ça m'énerve pour toi, ce genre de trucs! :evil:
41 ans 2362
merci beaucoup Bluekat pour ta proposition!!!

mais ça a fini par s'arranger enfin!!!!

ils m'ont remboursé ce qu'ils me devaient (j'y ai perdu quelques euros avec les variations du taux de change et de l'enérvement en prime mais bon..)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
va sur http://trans.voila.fr/voila

tu choisis le sens de la traduction et tu tapes ton texte
48 ans 10768
alexenzo a écrit:
va sur http://trans.voila.fr/voila

tu choisis le sens de la traduction et tu tapes ton texte

son problème est résolu ;)

quant aux traducteurs, ils sont souvent approximatifs... c'est du mot-à-mot, ce qui souvent change complètement le sens, voire donne un truc qui veut rien dire :lol:... il faut s'en méfier ;)
41 ans 2362
là j'ai sorti les grands moyens:
j'ai demandé à mon copain de leur écrire un mail gratiné :lol: :lol:

en fait j'aime pas les traducteurs :?
leur traductions sont pires que ce je peux écrire moi ;)
mais vu que ça fait un bail que je n'ai rien écris ni lu en anglais, du coup je n'ai plus du tout confiance dans les tournures de mes phrases..

bref c'est arrangé donc c'est cool :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Kerkennah a écrit:
là j'ai sorti les grands moyens:
j'ai demandé à mon copain de leur écrire un mail gratiné :lol: :lol:

en fait j'aime pas les traducteurs :?
leur traductions sont pires que ce je peux écrire moi ;)
mais vu que ça fait un bail que je n'ai rien écris ni lu en anglais, du coup je n'ai plus du tout confiance dans les tournures de mes phrases..

bref c'est arrangé donc c'est cool :D


Ravie pour toi ! :D

J'ai suivi ce qui t'arrive avec attention...Ca dissuade franchement de commander chez eux... :?

Tu as eu raison de tenir le coup, moi je pense que j'aurais craqué...
41 ans 2362
pour info, ils m'ont donné un code promo en compensation de tous mes mails avec une réduc de -25%

je le communiquerai par mp à celles qui le voudront :)
41 ans Isère 1171
Coucou à toutes!

Je fais remonter cet ancien post...j'ai reçu aujourd'hui ma commande FTF et sur les 4 articles commandés, 2 étaient indispo :?

Déjà, ils pourraient nous contacter avant d'envoyer...parce que payer les frais de port pour juste 2 articles ça vaut pas le coup...bref!

Ils m'ont quand même prélevé le total de ma commande...annotant à la main en face des deux articles manquants "Items not available,will credit back".

Alors moi je voudrais bien être recrédité mais vite! Je leur ai envoyé un mail...

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce problème? Est-ce que ça s'est résolu rapidement?

Merci pour vos réponses!
41 ans 2362
oui ils créditent assez rapidement mais faut bien compter 48h le temps que les transactions via les usa se fassent ;)
41 ans Isère 1171
C'est bon j'ai été recréditée... Je suis franchement satisfaite de ce site du coup. A recommander+++!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
minouchette38 a écrit:
Je fais remonter cet ancien post...j'ai reçu aujourd'hui ma commande FTF et sur les 4 articles commandés, 2 étaient indispo :?

Déjà, ils pourraient nous contacter avant d'envoyer...parce que payer les frais de port pour juste 2 articles ça vaut pas le coup...bref!


ça me rappelle certaines vpc française :? Tu apprends que des articles n'étaient plus dispo en ouvrant ton colis :evil:

fin bref du moment que vos mésaventures se finissent bien ... :D
B I U