MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nip/tuck saison 4

191
qui sait quand est ce que la saison 4 de nip/tuck va sortir, j'ai trop hâte!!!!!!! :shocked!:
47 ans chez nous 1844
Ben je sais pas mais moi je l'ai vu sur Paris Première :lol:
36 ans bordeaux 312
moi aussi j'ai vu quelques épisodes sur paris premiere...y'a des grosses surprises!! :lol:
191
ouh la la vous pouvez me raconter, j'aime pas les surprises :D
P
39 ans Nice 21965
ca passe sur la 6 debut juillet
191
ah ok merci je savais pas c'est cool dommage que c'est un peu tard quand meme
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
athanyaw a écrit:
ca passe sur la 6 debut juillet


Ouf! Merci athanyaw pour l'info! J'ai cru faire une syncope la semaine dernière en croyant que la nouvelle saison n'allait pas passer! Surtout qu'ne j'ai vu qu'il nous mettaient la super daube "numbers" (désolée je hais cette serie! :twisted: ).

Donc merci, merci athy! :D
P
39 ans Nice 21965
jennymimi a écrit:
athanyaw a écrit:
ca passe sur la 6 debut juillet


Ouf! Merci athanyaw pour l'info! J'ai cru faire une syncope la semaine dernière en croyant que la nouvelle saison n'allait pas passer! Surtout qu'ne j'ai vu qu'il nous mettaient la super daube "numbers" (désolée je hais cette serie! :twisted: ).

Donc merci, merci athy! :D


tututu il nous repase prison break :roll: (regarderais pas ca m'a gaver cette serie)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
La saison 4 arrive sur M6 à partir du jeudi 5 juillet à 22h30. Le jour de diffusion est vraiment mal choisi :? Je ne pourrais jamais le regarder vu que je bosse le lendemain, pfff
191
oui c vrai j'ai entendu ca ce matin c'est le jeudi 05, ils sont chier quand meme car déja 22h30 c'est tard mais aprés regarder tout pour bosser le lendemain :? je crois que je vais attendre la sortie du dvd :lol:
46 ans haute loire 73
lasaison 4 est certainement la meilleure que j'ai vue!!!!

ça va encore plus loin c'est encore plus grinçant......un vrai bonheur

et mn cher christian est encore et encore plus magnifique!!!!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
surtout qu'on y voit beaucoup plus ces fesses (lol)

moi aussi j'ai vu la saison 4
47 ans chez nous 1844
Ben moi j'ai trouvé que c'était trop branché cul. Les autres saisons étaient déja relevées mais là :shock:
191
ah bon????? j'ai trop hate et c'est plus hard au niveau des opérations?
47 ans chez nous 1844
Oui je trouve. Petit indice il y a un traffic d'organe donc je te laisse imaginer que les opérations ne se font dans les règles de l'art..
Mais chut... ;)
B I U