MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bebe et mort dans mon ventre

B
45 ans roubaix 83
jai apris hier a l echographie que mon bebe que jai tant voulu et mort a 10semaine que maintenant je doit attendre que la nature fasse sont travail  
je narrive pas a y croire je suis desespere javait deja comencer a acheter de la layette et je l avait dit a ma fille de 4 ans quel allait avoir 1frere ou 1 soeur jai mis 1 ans et demi pour ma premiere et la 6 mois je suis a bout jai eu des comprime pour aider a aller plus vite et des calmant aider moi car je me sens incomprise et seule tout le monde me dit c pas grave tu va pas te mettre dans 1 etats comme ca mais c tres dur pour moi merci
39 ans marseille 2582
:cry: comme c'est triste...
que te dire pour te consoler? je pense que dans ce cas là on est inconsolable...

Par contre si ton bébé est décédé dans ton ventre, qu'il n'a pas grandi ni rien c'est qu'il y a une raison, il devait avoir une malformation trés grave ou alors une anomalie chromosomique (trisomie 13 ou 18), donc c'est peut être mieux comme ça, il en aurait souffert toute sa vie :(

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve à traverser.
Les comprimés que l'on t'a donné vont te provoquer des contractions, comme un accouchement prématuré, essaye de ne pas etre seule dans ce moment là, ça fait mal, prends des calmants sans dépasser la dose surtout si c'est du paracétamol genre doliprane (ca peut te détruire le foie), appelle au pire ton medecin généraliste pour voir s'il ne peut pas te prescrire des antalgiques niveau 2 voire niveau 3 (morphine) juste pour ce mauvais moment à passer ;)


Et puis je sais que ça ne sert à rien de dire ça, que ca ne va pas te remonter le moral mais 50% des début de grossesse finissent naturellement en fausse couche ou mort in utéro à cause d'anomalie des chromosomes donc c'est à la limite "normal" pour chaque femme de faire au moins une fausse couche dans sa vie :arrow: aller, courage et pense au prochain bébé que tu vas mettre en route ;)
B
45 ans roubaix 83
merci a toi pour cet attention ca me touche vraiment oui jai eu du spasfon pour la douleur et aussi des antidepresseur car hier jai pleure de 11 h a 9h sans pouvoir parler ni penser a autre chose et la chaque douleur me rapele que mon bebe sen va je sait quil et deja parti mais je narrive pas a y croire mais c vrai si sont coeur ne battait plus c peu etre quil avait 1 malformation c dur d accepter les epreuve de la vie en tout cas merci de m avoir ecouter car mon entourage ne me comprend pas alord je garde tout pour moi
49 ans eure 977
je suis de tout coeur avec toi.....
J'ai vécu ça il ya 4 ans..... l'image de mon bébé sans vie à l'echographie est resté gravée dans ma tête..... c'est indescriptible.... d'un sens j'ai eu de la chance dans mon malheur, c'est que l'interne à bien voulu pratiquer un curetage d'urgence le dimanche pour ne pas me traumatiser encore plus..... je suis resté clotrée trois jours chez moi.... impossible de faire quoique ce soit même repondre au telephone m'était impossible.....

c'est ma meilleure amie qui à su me réconforter.....

si tu as besoin d'en parler ma bal est ouverte......

bizzzz
B
45 ans roubaix 83
merci je suis plier de douleur mais tj pas de saignement j en ai marre d attendre en pensant quil et en moi et mort je tourne en rond chez moi les volet baisser et seule je n arrete pas de me poser des question et si et ??POURQUOI? QUESCE QUE JAI FAIT? je souffre plus car il et en moi jaurais aimer quil soit parti tout de suite car je me sent encore enceinte je me surprend a me caresser le ventre cet attente met insuportable attendre quil veuille bien senaller jai du l anoncer a mon mari par telephone car il et a l etranger il arrive se soir la nuit derniere j ai dormit grace a 2 atarax calmant merci de m ecouter
45 ans Corse 196
Je ne sais vraiment pas quoi te dire, je ne peux pas savoir ce que tu ressents mais saches que j'ai énormément de chagrin pour toi, je te souhaite de réussir à surmonter ce chagrin, et de pouvoir enfin avoir un petit bout dans ton ventre et ce pour 9 mois.
Ce petit Ange est là dans ton coeur et quand tu te sentiras prête c'est lui qui t'aidera à poursuivre ce parcours qu'est la vie.

Je suis certainement comme d'habitude très maladroite, j'espère que si je m'exprime mal tu ne m'en tiendra pas rigueure, je suis de tout coeur avec toi.

Embrasse ta petite.

Courage à toute la famille.
B
45 ans roubaix 83
merci pour tes paroles qui aide a surmonter mon chagrin ton message me fait plaisir et tu net pas maladroite au contraire ca me va au coeur car tu ma ecouter et ca pour moi ca maider a evacuer ma peine merci pour ton soucis merci merci merci
B I U