MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le palper rouler, ca marche!!

191
une fois sur ebay je ne savais pas trop quoi chercher alors j'ai regardé les appareils pour faire maigrir, enfin pour affiner la silouhette et je suis tombée sur un  
palper rouler. Mais avant de l'acheter j'ai demandé à une collégue de bureau qui en avait eu un pour son anniv (super le cadeau!) de me le preter. Donc pendant une semaine, chouchou m'a masser et masser avec l'appareil. Et c'est super agréable, ca m'endormais. Le sien c'est le Philipps. Et en plus, ca marche. Alors je me suis lancée et j'ai acheté le mien donc c'est un beauty cell . Et il est encore plus puissant que le philipps, sans aucune douleur et c'est super efficace. Alors les filles , je vous recommande vivement cette technique, car pour celle qui n'ont pas les moyens d'aller en institut ou chez le kiné....C'est une super soluc!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
et ca marche sur le ventre?
191
ba je l'ai pas trop fait ici mais le peu que j'ai fait ca me l'a adoucit car on a pas de cellulite sur le ventre
43 ans Lille 42
Oh !! ca, ca m'interresse !!

Tu pourrais nous filer le descriptif complet avec le prix s'il te plait ?
191
tu veux le descriptif de l'appareil?

je l'ai payer 45€90 sur ebay, mais doit y avoir le meme encore en vente

c'est le beauty cell je crois
43 ans Lille 42
Ahhh !! je vais aller le chercher !!!! Mici loulou45 ;)

Sinon, desolee de vous embeter, mais est ce que vous connaissez le nom de creme pour les vergetures, car je n en connais ps du tout et e ne sais ps ou aller m en procurer :? :oops: :oops:
P
40 ans Nice 21965
j'utilise celle de mustela (je crois) c'est une creme pour femme enceinte special vergeture, je l'ai acheté apres avoir eu des avis sur le net et parce qu'elle etait en promo (deux grands tubes plus un moyen pour 17€)
43 ans Lille 42
Ah, je connais nustela !!! Je vais aller voir a ma pharmacie alors, merci beaucoup athanyaw ;)
40 ans Beauvais 1646
athanyaw a écrit:
j'utilise celle de mustela (je crois) c'est une creme pour femme enceinte special vergeture, je l'ai acheté apres avoir eu des avis sur le net et parce qu'elle etait en promo (deux grands tubes plus un moyen pour 17€)


Et ca marche bien? Enfin tu vois une différence entre avant et après ou pas?
42 ans Bretagne 2468
Le palper rouler super et vu le prix sur ebay pourquoi s'en privé!!!! :lol:
Moi, j'utilise le spray de chez CAUDALIE ( en pharmacie) ca marche pas mal en plus c'est un produit naturel , c'est de la vinothérapie.
Concentré Essentiel Fermeté voila son nom, a essayer... ;)
Bizzzzz
P
40 ans Nice 21965
Claire_ a écrit:
athanyaw a écrit:
j'utilise celle de mustela (je crois) c'est une creme pour femme enceinte special vergeture, je l'ai acheté apres avoir eu des avis sur le net et parce qu'elle etait en promo (deux grands tubes plus un moyen pour 17€)


Et ca marche bien? Enfin tu vois une différence entre avant et après ou pas?


mon probleme est que ca me soule de mettre de la creme tous les jours :lol: je l'ai fait pendant une semaine et on voyait deja un peu les resultats
40 ans Beauvais 1646
athanyaw a écrit:
Claire_ a écrit:
athanyaw a écrit:
j'utilise celle de mustela (je crois) c'est une creme pour femme enceinte special vergeture, je l'ai acheté apres avoir eu des avis sur le net et parce qu'elle etait en promo (deux grands tubes plus un moyen pour 17€)


Et ca marche bien? Enfin tu vois une différence entre avant et après ou pas?


mon probleme est que ca me soule de mettre de la creme tous les jours :lol: je l'ai fait pendant une semaine et on voyait deja un peu les resultats


lol! je comprends c'est parfois lourd de se tartiner tous les jours!
J'hésite parceque je pense que je tiendrais une ou deux semaines tous les jours et que ca va me saouler :lol:
Tu l'avais acheté ou? en pharmacie?
P
40 ans Nice 21965
c'est clair, j'ai tenu une semaine et j'en met de temps à autre quand j'y pense
je l'ai acheté en parapharmacie mais fais plusieurs magasins car les prix peuvent grave changer
40 ans Beauvais 1646
athanyaw a écrit:
c'est clair, j'ai tenu une semaine et j'en met de temps à autre quand j'y pense
je l'ai acheté en parapharmacie mais fais plusieurs magasins car les prix peuvent grave changer


ok merci beaucoup :D
B
39 ans Paris12 11
j'ai acheté un palper roulé il y a à peu près 1 an et oui sa marche! je fais du sport a coté et mes jambes sont vraiment lisse avec des talons c 'est génial. et la cellulite est en ce qui me concerne, est presque invisible J'ai pris le " celu vitesse" de Philips et il est super je ne m'en separe jamais. je vous le recommande en tout cas
B I U