MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le palper rouler, ca marche!!

P
46 ans PARIS 1
:P Bonjour moi je suis une petite nouvelle, et j'ai testé le palper rouler, une catastrophe , ca n'a pas marché du tout.
J'ai payé ca la peau des  
fesses dans un institut.
Après j'ai décidé de faire un nouvel appareil dont j'avais vu la pub dans un magazine, et là par contre ca a été génial au niveau des résultats en 20 séances, ma peau était nickelle.... ca fait pas longtemps que ca existe en France. Mais ils garantissent des résultats.
Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Bonsoir, :D

Je suis nouvelle inscrite sur ce site, je vous lis depuis longtemps et je me lance.
J'ai lu cette discussion sur le palpé roulé et je me suis dit pourquoi pas essayer, avec de la discipline je dois pouvoir améliorer l'aspect de mes gambettes.
De week end sur Lyon j'ai écumé toutes les grandes enseignes de la ville pour trouver ce fameux Célesse de Philips.
Introuvable ! aucun palpé roulé ni à la Part Dieu ni ailleurs :evil:
J'ai cherché sur les VPC sur internet, rien non plus...
Il y en a en vente sur Ebay mais pas en neuf.
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté le votre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
37 ans 94 15
Salut je viens de tomber sur ce post, et je m'interroge sur l'efficacité de la machine palpé roulé car j'hésite a acheter un appareil. J'ai entendu dire que les machines de palpé roulé qui sont sur le marché ne sont pas aussi efficaces que ceux en institut. Les filles qui en ont, pouvez vous me dire en combien de temps vous avez vu la difference sur la cellulite? Et faut il absolument le faire tous les jours ou bien une ou deux fois par semaine suffit? Comme beaucoup d'autres, je ne sais pas si je serait hyper motivée matin et soir!
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai essayé... mais je n'ai pas tenu, ça faisait tellement mal que j'ai préféré arrêter. Et puis bon, je ne suis pas sûre que, en ayant des problèmes veineux, c'était très indiqué dans mon cas....
M
41 ans 397
Comme Ysis, je me pose des questions sur ces appareils et si vous avez un retour d'expérience à partager .... :-)

En fait j'ai pas mal de cellulite et j'ai peur d'avoir trop mal (quand je vois que déjà, quand je me pince la cuisse, ca me fait mal ....) et peur également que ce ne soit pas forcément efficace ....

Merci d'avance à celles qui pourront nous en dire plus :D
Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Bon alors pour mon expérience, ça fait maintenant 3 semaines que j'utilise tous les matins mon célesse de Philips.
J'ai commencé en douceur et j'ai augmenté au fil du temps la force d'aspiration et j'en suis à 7 sur 8 sur la face extérieure des cuisses et 4-5 sur l'intérieur.
J'essaie de faire 10 mn par jambe.
Au bout de plusieurs passages ça brûle... la peau devient rouge et ça fait mal... je pars donc du milieu de ma cuisse sur le devant et je progresse par bandes verticales vers l'extérieur et l'arrière de la cuisse et les fesses.
Je refais le même "parcours" pendant 7-8 mn puis je fait l'intérieur des cuisses et un peu le mollet en baissant l'intensité.
En ce qui concerne les résultats, pour l'instant je n'en vois pas beaucoup :cry:
Ma cellulite est installée depuis longtemps et les résultats doivent apparaitre au bout d'un mois, donc je ne baisse pas les bras :)
Je persiste et vous tiendrais au courant pour la suite ;)
320
Bonsoir les Filles!
Pour celles qui regarderont mon profil, j'ai une super expérience en palper-rouler vu que 1) je suis kiné-ostéo et 2) je suis ronde ( mais meme avant, j'ai toujours fait la traque à la cellulite! :lol: )
Alors:
* Dans les basiques petits-prix, il ya effectivement la gamme des Philips et consorts...: efficacité limitée, ce qui marche surtout, c'est de stimuler les couches superficielles de la peau, avec un tit effet "oxygénation", mais qui ne va marcher que pour la peau d'orange récente; pour la cellulite "installée", c'est à dire + vieille, que l'on appelle infiltrée, wallouwallou! Le coté positif: petit prix de revient + perspective de se crèmer après, ce qui fait toujours du bien aux tissus ( amèliore un peu l'aspect ).
Idem pour les zigouigouis à picots qu'on utilise sous la douche ou à sec.
Mais toujours la meme règle, quel que soit l'appareil, du -cher au + honéreux:RESTER TOUJOURS INFRA DOULOUREUX! sinon cela déclenche des réactions physios qui vont à l'encontre du résultat recherché!

*Dans la gamme au dessus, il y a le Argitay, aussi connu sous lenom de W****Box ( dans les 1500 à 2000€ ): bonne alternative au L*G/C***u M6 qu'on peut utiliser à la maison. Très bons résultats, pour ne pas dire excellent.
coté positif: l'avoir chez soi permet de s'en servir presque à volonté sur TOUTES les zones, avec résultats proches du LP*! Son -: le prix, qui reste cher, meme si de temps en temps en vente sur ebay ou sur les forums, d'occas!
Toujours la règle de l'infra douleur!

* Les séances de Ce**u M6/L**: à faire chez son esthétoche, ou + sérieusement sans doute chez son kiné! Certes honéreux, mais fonctionne très bien sur les vieilles cellu comme sur les cicatrices ou les pbs circulatoires.A vous de faire marcher la concurrence pour trouver meilleur marché!

Moi, avant cette prise de poids d'il y a 1an j'avais perdu beaucoup en cm au niveau taille et ventre ( le reste est plutot mince chez moi!).
Depuis 1 mois que je fais la W*ll B*x 2 fois/ semaine et 1séance L*G tous les 15 jours, j'ai perdu 5 cm de tour de taille!
Mais je fais aussi une RA, un travail sur moi, et j'utilise depuis toujours des huiles essentielles ( je suis aromathérapeute depuis 15 ans, je fais moi-meme mes mélanges... que j'utilise en perso comme en pro! ).
Le fait est que
¤Il faut etre assidue ( avoir l'appareil quel qu'il soit ne suffit pas si on ne s'en sert qu'1 fois par mois! :roll: )
¤Il faut coupler ce genre de séances, faites par un pro ou seule chez soi à la maison, à une hygiène de vie régulière! sans cela, pas de résultat sur le long terme!

Voilà, j'espère vous avoir éclairées! :lol: Je reste dispo pour toute question!
:kiss:
1443
Le mieux, pour se débarasser de la cellulite, reste à mon avis de faire du sport régulièrement et de se masser quotidiennement, ne serai-ce qu'avec les mains.
Je vois une différence flagrante entre les moments ou je suis physiquement active et les périodes ou je suis sédentaire au niveau de la cellulite de mes cuisses.
46 ans 514
A qui le dis tu...apres plusieurs variations de poids j'ai repris depuis 1 an et demie 20 kilos...vie sédentaire...un peu(beaucoup) de déprime...
PAf la cellulite est pllus que jamais installée , laide, j'en ai meme sur les mollets (au meme poids il y a 3 ans je n'en avais pas autant), douloureuse, problemes circulatoires à gogo, jambes gonflées.. la totale.
Zoe finalement où l'as tu trouvé ton appareil?
j'en ai un qui a rendu l'ame et impossible d'en retrouver un...
Je trouve pour ma part que cet appareil (cellesse) me faisait beaucoup de bien. :roll:
Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Je pensais que Fête des Mères oblige les magasins proposeraient des appareils à Palpé roulé, mais niet :(
Je me suis donc rabattue sur les ventes aux enchères, j'ai remporté mon Célesse à 91 euros + 7 euros de port. Il est comme neuf et pour l'instant pas de problèmes.
Mon poids a fait souvent le yoyo dans ma vie, mais je confirme que passé 45 ans c'est la vraie galère pour perdre 3 g.
Je mange normalement, avec plaisir, varié, des produits de mon jardin, cuisinés maison, sans excès mais sans me priver non plus.
Je bouge, fais du vélo, nage, promène mon chien et malgré tout la balance penche plutot du mauvais côté :evil:
Je me doutais bien qu'un petit massage quotidien ne me ferais pas retrouver des cuisses de gazelle mais au moins améliorerait l'aspect tôle ondulée :oops:
Bon pour l'instant c'est pas gagné mais je résiste..
37 ans 94 15
Bon du coup je ne sais pas si je vais investir dans une machine palpé roulé, ma cellulite n'est pas toute récente alors je vais me renseigner pour les séances. Par contre un petit truc qui je trouve marche bien(en tout cas sur moi^), à la fin de ma douche, je passe un jet d'eau froide sur les jambes et le bassin, bon je sais c'est pas super plaisant mais on s'y habitue! D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir les jambes hyper légères en sortant de la douche, super agréable!. J'ai vu une amelioration niveau cellulite, je crois que c'est l'effet chaud/froid qui fait ça.
46 ans 514
Sephora vend un appareil que je viens d'acheter, il est tout petit , beaucoup moins encombrant que le cellesse, je pensais qu'il serai donc beaucoup moins puissant... que nenni!
Wah il fait meme mal! (mais j'aime avoir mal :D)
Du coup plus facile a utiliser , on peut le passer dans tous les sens (contrairement egalement au cellesse), par contre les boutons ne sont pas placés de maniere ergonoqie on a tendance a appuyer dessus sans faire expres. Moi qui ai de la cellulite a fond sur les mollets (oui la honte) c'est + facile d'y passer cet appareil que l'ancien.
Quand au résultat.. je vous dirai ca dans 1 mois!

La description ici: [url]http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=QH0KWL13NSKMSCV0KRNRXCQ?id=P57201
[/url]

Il cumule plusieurs programmes, avec un bip qui décompte les minutes..je trouve ça pas mal pour le moment. Attention pas pour les douillettes ca aspire mega fort!
Bonjour!

Ben moi c'est mon esthéticienne qui m'a fait une cure de palpé roulé, parce que l'appareil c'est bien mais il faut se tordre en deux pour atteindre l'arrière des cuisses et c'est chiant!

J'ai fait une cure d'un mois, et mon esthéticienne utilise des huiles essentielles anti peau d'orange... j'ai perdu 5 cm de tour de cuisse!!!
J'ai fait deux soins par semaine pendant 1 mois (pour 290 euros un peu près), pendant un soin elle vous fait une heure non stop de massage anti-cellulite (chose que j'aurais pas le courage de faire seule!) ...c'est un budget mais depuis 3 mois j'ai arrêté la cure et ma cellulite n'est toujours pas revenue!!!

Je crois qu'une cure par an ça suffit (en tout cas pour moi!) et ça compense mes dépenses stupides en crèmes en tout genre!

En plus c'est naturel, par la même occasion mes vergetures se sont estompées et j'ai pas fait de régime!!

Alors les filles si vous en avez marre je vous donne son numéro de téléphone ;)
42 ans Tours 2247
J'ai acheté un appareil pour le palper-rouler mais mecanique. Je me demandais combien de temps il fallait que je le passe par jour pour obtenir un resultat?
33 ans Cocoon 140
Sinon, desolee de vous embeter, mais est ce que vous connaissez le nom de creme pour les vergetures, car je n en connais ps du tout et e ne sais ps ou aller m en procurer :?

Je te conseil Percutalfa pour les vergetures elle est super efficace, enfin sur moi ça a bien marché et a peu près en 2 mois pour les vergetures récentes.
Je crois que c'est la même gamme que percutafeine, donc une crème plutôt considérée comme médicale que esthétique.
Concernant le prix je suis plus certaine mais il me semble que c'est environ 12 euros les 150 ml
B I U