MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fermeture d'un bistrot

P
40 ans Nice 21965
2douille a écrit:
Ne t'inquiète pas, je l'ai fait aussi :lol: . Mais si des parents d'un mineur qui serait décédé suite à un trop d'alcool décidaient d'aller  
en guerre contre le cafetier, je pense quand même qu'on leur donnerait raison.


en meme temps les parents devraient etre enfermés pour avoir laisser sortir les enfants qui ont bu en sortant des cours au lieu de les surveiller hein!

on peux aller vachement loin avec des trucs comme ca, il devrait plus se concentré sur le doc
Il y a quelques années à Montreuil sur mer, une tenancière de café de 70ans qui tenait son café de mère en fille depuis une soixante d'année a refusé à un client habitué de lui servir à boire et de le laisser rentrer à cause de son ivresse manifeste. Le client a menacé la tenancière de monter sur le pylône électrique situé en face de son établissement et de se jeter. La tenancière a été ferme, respectueuses des lois. Le client est monté sur le pylône et s'est jeté.
Bilan : 1 mort et 6 mois de fermeture administrative du café.
Un client peut aussi faire la tournée des grands ducs, boire une quinzaine de verre ou plus dans un café, en boire un dernier dans un café (même un verre d'eau), si il a un accident meurtrier, c'est la responsabilité du dernier café qui sera engagée, même si il lui a servi un café ou un verre d'eau.
53 ans 66 451
La semaine dernière à Perpignan le gérant d'un bar ou restau est mort poignardé pour avoir refusé de servir de l'alcool à un homme en état d'ébriété .... alors je me pose des questions ... que faut il qu'ils fassent ??? servir et se retrouver accusés ou ne pas servir et mourir ?
B I U