MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deux hommes et un seul choix

Coucou ! Et bien voilà le bilan du choix que j'ai fait...très bon choix !
Je suis bien avec celui que j'ai choisi et on construit dans la confiance, tout en  
commençajnt (prudemment) à rêver d'avenir..
Beaucoup de culpabilité me liait à l'autre et j'ai vraiment bien fait de partir. :)
Bybye !
73 ans 3528
ben c'est une bonne nouvelle ca :D

plein de bonheur pour la suite! :kiss:
G
52 ans Côtes d'Armor 16
J'arrive après la "bataille". Tant mieux pour le bon dénouement.
En tout cas, "l'homme de ma vie", "la femme de ma vie", "faire le bon choix" ... Etre sûr, dès le début. Viser la perfection; le zèro faute. Quelle pression on se met. Comme rien n'est écrit à l'avance et que tout est à construire, impossible d'être sûr de faire le bon choix.C'est évidemment très angoissant, surtout pour les personnes qui recherchent sécurité, stabilité, certitude... Question de tempérament et d'histoire personnelle. A mon avis, mais c'est toujours facile à dire, il n'y a pas de choix à faire. Quand on commence à essayer de se projeter dans l'avenir, à peser le pour et le contre, à tout passer en revue... ça devient infernal. Le choix doit s'imposer de lui-même. Sinon, soit on n'est pas prêt, soit on brûle les étapes. Et là, attention au retour de flamme. Apprendre à se connaître d'abord, prendre son temps et quand l'évidence s'impose: commencer à construire quelque chose ensemble. Toujours pas de certitudes, mais le désir de s'engager sur un chemin. Pas de but à atteindre; le but, c'est le chemin.
Voilà, de la part d'un internaute qui ne sait pas s'il serait capable d'en faire autant.
G
52 ans Côtes d'Armor 16
J'ai oublié. Bonne route Isabellucci.
B I U


Discussions liées