MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ra d'une Del

50 ans Epinal 264
Eeeuuuuuhhhhh, maintenant que tu poses la question.... :-k

Pour moi, ce serait plutôt l'abréviation de Delphine :-s
Pas d'autre idée qui titille mes neuronnes....
50 ans Île-de-France 34
Oh :oops:
Maintenant que tu le dis :D
C'est peut-être bien ça en effet, je sais pas ça me paraissait être un acronyme...
50 ans Epinal 264
ah oui, un acronyme, pourquoi pas....

Quelques suppositions:
:arrow: Demoiselle Etrangement Libre
:arrow: Délibérément En Lamé
:arrow: Dévotion Entièrement Louable
:arrow: Dédale Extrêmement Laconique
:arrow: Dodo En Ligne

:oops: dans ce cas, je suis une sorte de DEL: Débile Et Lamentable :D
Ok je :-# :peur:
50 ans Epinal 264
Bon alors je veux pas faire ma parano à 2 balles mais j'ai vu que Tite Ladel était sur ce forum et avant que j'aie le temps de la saluer, pfuit, plus là... :(
Ladel, tu n'as pas écrit, pas répondu, alors j'espère que tu vas bien et surtout, j'espère que mes bêtises sur l'acronyme DEL ne t'ont pas choqué.
Mon humour n'est pas excellent mais ça reste de l'humour quand même ;)
Voilà, c'est tout ce que je voulais ajouter, au plaisir de te lire...
:kiss:
ladel a écrit:
c une del toute timide qui poste ...
elle a 35 ans , et a decouvert zermati l'année derniere .Ce fut une vrai revelation , plus jamais de regime , plus de restriction cognitive , rien , la vrai vie la vrai : celle ou manger ne sert qu'a se nourrir et pas se remplir .redevenir copine avec cette bouffe , ne plus la voir comme une enemie .

alors , j'ai decider de me prendre en main , je ne m'aime pas physiquement , mon poids me gene , je suis seule car mon entourage ne comprend pas cette demarche nouvelle qui consiste a dire non au regime .
je ne sais pas combien je pese , au alentour des 90 je pense et je ne veux plus avoir peur de manger .




ce soir j'ai pas encore manger , j'ai pas faim , j'ai fait manger mon pti mais n'ai pas eu envie de pinailler ses reste :je me suis poser la question de savoir si j'avais vraiment faim ??? non je crois pas , je sais reconnaitre cette faim , oui , mais pas depuis longtemps alors ....et si je saute ce repas du soir ??? je ne pense pas que ce soit grave car j'ai trop manger ce midi et en + de ça trop vite ...je dois laisser mon corp digerer je le sens .je suis contente de vous avoir trouvé .merci .


Tu me sembles avoir acquis de bons réflexes ;)
52 ans la campagne berrichone 29
bonjour , oui effectivement je tiens ce post comme un jdb , je pensais que j'avais "le droit " enfin que c'etait comme ça que ça marchais .Je suis une debutante du pc et creer un blog est trop compliqué pour moi .mais si tentr ce jdb ici a cette plaçe n'est pas normal , je comprendrais .tu as bien saisie j'ai tres envie de communiquer , oui mes ressenties autant gustatif qu'intellect .
oui mon cheri sais ce que je fais , il ne me comprend pas tout les jours , mais suis mon chemin ...

@ CALIOPECHRYSIS :arrow: une ladel , c un pseudo c'est tout , oui je m'appelle delphine et j'en suis tres fiere , mais ça faisait long ....et je ne psycote pas a faire une congregation de del , c juste un pseudo ...d'ailleur dans la vrai vie c 'est ainsi qu'on m'appelle .j'espere vous avoir repondu .je ne connais pas tite ladel , , moi c del c tout alors comme je pouvais pas mettre seulement del car c'etait deja pris j'ai mis ladel voila .
mais tu fais pas t'as parano a deux balles j'ai moi aussi un sens de l'umour des fois que les z'otre on du mal a capter , je comprend ta demarche .en fin de compte quand j'ai relu tes proposition de del , j'ai pas choisi , rien ne m'inspirais ...je crois que je suis une del tout simplement ...alors c sur que parfois je suis Dégantéé , Extravertie , et Libre ;mais je crois qu'au fond je suis une del .
B I U