MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pillule+Grossesse risques

1722
Voilà je me posais la question ^^ je ne suis pas dans ce cas là mais je voulais savoir quel étaient les risques de prendre la pillule en étant enceinte.

Par  
exemple: on tombe enceinte sans le savoir et on reprend la pillule.

Voilà je me pose la question :/ sans raison XD mais boh je me la pose =)
47 ans isere 164
[color=indigo]et bien, beaucoup disent que c'est pas bon pour bébé; mais en pratique, je n'ai jamais rencontré de cas où il y ait eu des séquelles; contrairement à l'absorbtion d'alcool durant la grossesse.........
P
40 ans Nice 21965
une de mes amies est tombé enceinte sous pillule à cause d'un medoc contre le stress qui a annulé l'effet de la pillule mais elle ne s'en est pas rendu compte car ca ne se voyait pas du tout (elle est toute maigre et aucun ventre à la limite un peu gonflé mais c'est tout) et elle avait encore ses regles, je crois qu'elle a continué à prendre la pillule jusqu'a ce qu'elle l'a su au 7eme mois, la petite va avoir deux ans, elle va tres bien elle n'a rien du tout

la chance qu'elle a eu c'est qu'elle buvait pas et ne fumait pas parce que je pense que la y'aurai eu un soucis
1722
Ah d'accord ^^ je comprend, je m'en pause des questions lool si vous saviez l'autre que j'ai en tête...Ah bah vous verez :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Bein moi c'est ce qu'il m'est arrivé.
J'étais sous Adepal et j'ai eu un oubli de pillule et sans le savoir je me suis retrouvé enceinte je l'ai appris qu'a la fin de la plaquette et le lendemain de test je faisais une fausse couche!!
Je ne sais pas si c'est a cause de la pillule mais je suppose...
40 ans Gundershoffen 844
hum, moi la première fois ou j'ai été enceinte (son coeur a cessé de battre à 8 semaines) je prenais la pillule, mais j'ai été malade, une chiasse d'enfer, et antibio, donc c'était pas bon pour la pillule ! mais j'ai continué à la prendre jusqu'à mes règles suivantes qui ne sont pas venus ! vu que j'étais enceinte !

ce n'est pas bon la pillule en étant enceinte, mais ce n'est pas si grave que l'alcool ou autre stupéfiant comme on t'as dis, puisque nombreux sont les cas de grossesse sous pillule, tu le remarqueras suffisament tot !
1722
ah mais j'ai pas de problème je l'ai dis :) je n'ai rien je me posais la question tout simplement et comme je serais peut etre pas le seule à me la poser, peut etre une demoiselle aura eu des réponses avec mes questions.
B I U