MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon corps=tristesse

H
33 ans 95-sarcelles 41
moi je suis mal dans ma peau j'ai beau avoir tout le temps le sourir et parraitre toujours positive, interieurement c pa sa. et sa depuis le divorce de mes  
parents.
j'ai commencer a prendre du poids j'avais 5 ans et les choses ne sont pas allez en s'arrengeant.mon pere est parti vivre a l'étranger inutile de dire ke je le voyé kasi pa(environ 1 fois tout les 3 ou 4 ans) et kil me faisait beaucoup de mal en me traitant de grosse kan il me voyé pour lui jété kune moins ke rien et me reproché toujours quelques choses kan je l'avé au téléfone(environs 1fois toutes les 2 semaines)si ça ne suffisait pas j'ai souffert de lamechanceté des enfants de ma clase pour mon physique aujourd'hui je me montre comme quelqu'un dde forte mais une fois dans mon lit je pleure
55 ans Var 2447
Bonjour Elsa

Ton post me chagrine. Je ne comprendrais jamais pourquoi des adultes peuvent nous faire subir tout ça.
En divorçant on dirait que ton père t'a laissé sur le bord dela route. Ton corps tristesse n'est que le reflet de ce que tu as vécu.

Et ta mère ou le reste de ta famille comment ils peuvent t'aider? Tu es proche d'eux ?
Tu sais on peut toujours rechercher le modèle du père chez un oncle, un grand frère....même si ça ne le remplace pas ça peut être plus structurant quelque fois.

En tout cas je te souhaite la force et les aides pour t'aider à évacuer ce que tu gardes depuis trop longtemps. J'espère qu'en plus cela n'a pas engendré de la culpabilité chez toi. AS tu dejà vu un psy ? Cela pourrait t'aider à mettre des mots sur ce que tu ressens et surtout t'aider à avancer.

Ici tu trouveras une main tendue et c'est déjà bien....plein de tendresse à toi. A bientôt.
En vieillissant, on arrive à se détacher de tout ça. La manière dont les parents nous traitent est une des causes de notre état.
Il faut travailler là dessus.
H
33 ans 95-sarcelles 41
merci! meme si on se dipuste beaucoup avec ma mere nous sommes assez proche elle esssaye comme elle peut de jouer les deux roles mes pour ellle comme pour moi se n'est pas facile . je suis proche de mes cousins maternelles mais toute la famille paterneelle a peur car mon pere leurs a interdit de me voir .heureusement ils sont pas tous bete et qu'une de mes tantes me prend souvebt pendant les vacances .
j'ai deja vu plusieur phy mes j'arrivre pa a me deparasser de cette souffrance car a chaque fois que je fais un pas en avant je me prend j'en recule de 10.pendant de ans je n'ai eu aucunes nouvelles de mon pereni telephones ni rien du tout.j'ai essayé de le joindre mais il avait changé de numéros et ne me l'avais pas donné.Il na passé ocuns cou de fil en deux ans meme pas pour mon anniversaire.ma mere étant brouillée avec ma tante paternellle je n'eux aucunes nouvelles.heureusement j'ai recontacté ma tante trouvant bete que je sois toujours victime des histoires d'adulte elle été indigné de savoir que mon pere ne me donné plus de nouvelles.Elle ma donc donné son numéros de tel et j'ai teléphoné je voulais avoir des explikations et ni na fait que me culpabiliser pour finir par dire "k'a ses yeux il n'avait plus de fille" j'ai pâs tres bien compris car je suis pas une filles a probleme je me drogue pa je ne boit pa je suis pas tres compliké et pourtant il me rejjette petite je ne comprenné pa tres bien et malgré le mal kil me faisait j'essayé toujours de faire les choses pour qu'il soit fier de moi .aparament cela na pa marcher . apres cette apelle je ne suis pas allez en cours pendant une semaine je pleuré tro et dormé pa la nuit .aujourd'hui g l'impresssion detre qu'une moins que rien et d'avoir tout raté.
55 ans Var 2447
Elsa010 a écrit:
aujourd'hui g l'impresssion detre qu'une moins que rien et d'avoir tout raté.


NON NON NON et NON, ce n'est pas toi qui a tout raté c'est ton père! Toi tu n'y es pour rien au contraire tu paies les fruits de sa connerie.

Alors OUI restructures toi autrement avec des gens qui sont prêts à t'écouter, t'aimer, t'épauler....l'amour d'où qu'il vienne est épanouissant alors donnes le et reçois le où il se trouve.

Ton père te rejette ? Il n'a rien compris et ce N'EST PAS de ta faute. On en souffre mais on n'en meurs pas, sans le comprendre de suite on peut en faire une force ensuite.

Allez ma belle ressaisis toi et sois sûre que tu es un être UNIQUE, qui a son importance et sa route à faire, pour TOI....

:kiss:
F
41 ans 11
Je voudrais simplement dire que nous ne pouvons pas changer le monde du jour au lendemain. Il faut tout un effort sur le long terme. Mais pour toi, il est important d'en discuter comme tu le fais! Dans ce forum, l'entraide est très bien...
B I U


Discussions liées