MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saga de l'ete : mystere

47 ans neuvy pailloux(36) 630
boujour tout le monde

j'ai regarder hier la saga de l'ete : mystere
j'ai aimer mais sans etre fan

est vous avez vous regarder?
quand pensez vous?
47 ans chez nous 1844
Ben bof bof :evil:
J'ai pas accroché j'ai trouvé que c'était surjoué bref c'est trop :shock:
En plus j'ai relevé quelques incohérences dans la continuité je m'explique: elle se rhabille après avoir fait l'amour avec son mec et va chez son père direct et vlan elle a pas le même haut.
Le 2ème son mec cache sous sa chemise l'air de rien un dossiersous sa veste et là l'air de rien il se pointe devant elle, met les mains dans les poches de son pantalon et ben le dossier tombe pas... MYSTERE
Bref j'ai l'impression que cette série a été faite a la va vite!!
191
alors j'ai du regardé 20 min à tout casser, j'ai pas du tout accroché. En plus voir Lio la dedans qui joue super mal au passage....bref, j'ai l'impression que ca fait hyper méga faux. Par ex, vous voyez une forme dans un champ, vous vous disez direct "mince les martiens nous envahissent!!!!" c'est pas réaliste du tout. Et la gamine qui est petite et qui fait des dessins...le meme que la forme du champ alors la ca y est tout de suite c'est le grand film. Enfin c'est complétement ridicule. C'est comme si quand vous êtiez petite que vous dessiniez un dauphin rose (j'invente lol) et que on decouvre un dauphin rose alors la, l'angoisse va venir bouuuuhhhh Oh non pardon MYSTERE!!!!

Non franchement j'ai trouvé ca naze
L
42 ans 3913
tessy a écrit:

Le 2ème son mec cache sous sa chemise l'air de rien un dossiersous sa veste et là l'air de rien il se pointe devant elle, met les mains dans les poches de son pantalon et ben le dossier tombe pas... MYSTERE


suffit de coincer le dossier dans le pantalon...

moi j'ai interdiction de regarder les "daubes" de l'été et puis depuis le chateau des oliviers, dans un grand vent de fleur et la rivière espérance je les ai toutes trouvés nazes ces séries de l'été ;)
41 ans 22/29 2570
Ben moi j'aime bien. :D
J'ai hâte à la semaine prochaine.
Au début j'étais septique, je me suis dis que l'histoire des extratérestres c'est un peu trop farfelu pour une saga de l'été.
P
39 ans Nice 21965
meme pas pris la peine de regarder suspectes m'a suffit, j'ai rangé et ecouter la nouvelle star d'une oreille
41 ans 22/29 2570
athanyaw a écrit:
meme pas pris la peine de regarder suspectes m'a suffit, j'ai rangé et ecouter la nouvelle star d'une oreille


Par contre, je n'ai aps du tout accroché supectes. J'avais loupé les 1er épisodes et quand j'ai voulu prendre le train en marche, je ne comprenais rien. J'ai vite laissé tomber.
47 ans chez nous 1844
suffit de coincer le dossier dans le pantalon...

Loveadict suis d'accord mais là on le vois mettre le dossier sous sa veste qui est ouverte et hop le faire tenir avec son bras Après il se pointe devant elle et là met ses mains dans les poches de pantalon et hoho la veste toujours pas fermée s'écarte et pas l'ombre du dossier.
Sylvain Mirrouf sort de ce corps...
:twisted:
40 ans Là où je veux être... 265
tessy a écrit:
suffit de coincer le dossier dans le pantalon...

Loveadict suis d'accord mais là on le vois mettre le dossier sous sa veste qui est ouverte et hop le faire tenir avec son bras Après il se pointe devant elle et là met ses mains dans les poches de pantalon et hoho la veste toujours pas fermée s'écarte et pas l'ombre du dossier.
Sylvain Mirrouf sort de ce corps...
:twisted:


J'ai remarqué ça aussi!

Un autre hic: A un moment, le couple se parle dans une pièce et dehors, il y a des éclairs. Et alors que la fille est dos à la fenêtre et bah, quand il y a de l'éclair, son visage s'illumine... :roll:

Du grand art ! :lol:
39 ans 2809
J'ai tenu bon jusqu'au bout (ou presque :roll: ), pour voir la conclusion du film.........

J'avoue que pour ces deux derniers épisodes, jai un peu lacher l'affaire et j'ai pas trop compris...........

C'est quoi cette "froce de l'esprit"?
C'est quoi leur mission au final?
Ils vont ou dans cette bulle bleue?

Si quelqu'un pouvait m'eclaircir les idées, ca serait sympa!

Merci!!!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
si quelqu'un pouvais me donner la fin je l'ai pas vue
merci beaucoup
L
48 ans picardie 112
j'ai regardé mais j'ai pas accroché non plus. J'avais pas non plus vraiment accroché sur zodiaque ou sur dolmen.Faut dire que le genre policier, on nous en sert toute l'année et a toute les sauces.Je préférais les grandes sagas de l'étè genre les coeurs brullés.
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
arf.. le coup du dossier ça m'a fait pareil..
mon homme regarde toutes les séries du genre.. un peu fiction.. hum hum..
je trouve le jeux des acteurs médiocres.. et j'ai aussi remarqué plusieurs soucis dans le montage.. en autres..
bref
la conclusion.. nul à mon gout..
ils sont partis repeupler la race extraterrestre (lueur bleus qui sont des esprits "ché pas quoi" extra terrestre...) qui est en voix d'extinction.. si j'ai bien suivi..
ce sont leurs enfants (ça si on a pas compris..)
ce qui me faisait hurler de rire c'était le pére de laure qui mettait dans toutes ses phrases "ma petite fille" sur un ton de voie... :lol:
je n'apprécie pas ce genre de téléfilm où ils ne prennent même pas la peine de faire un bon script..
B I U