MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Record de piqûres

1722
Allons Messieurs Dames :lol: :lol: :lol: Je voulais savois qu'elle est le plus grand nombre de fois que vous vous êtes fait piquer, par quoi (insectes  
je parle), et si la créature mangeuse d'homme à survécu... :lol: :lol: :lol:
39 ans marseille 2582
moi je crois que c'ets 12 boutons de moustique en une nuit mais je fais toujours n sorte de les tuer avant qu'ils me piquent, et si j'amais ils le font ils sont sûrs de mourrir :twisted:

d'ailleurs là j'ai un bouton de moustique et faut que j'aille trucider celui qui a fait ça!
60 ans normandie 406
Un cruel souvenir une nuit en camargue...ils m'ont grignotée...rien que d'y penser je me gratouille...sinon ici en normandie nous avons des aoutats c'est minuscule et grat grat grat...alors je sevisssssssssssss nous atomisons le jardin et protegeons les animaux.
43 ans Paris 766
Un souvenir quand j'avais 12-13 ans en vacances à deauville.
48 piqures de moustique en une nuit, la plupart sur les bras et jambes!
L'horreur, pire que la varicelle!!!
aucune, je peux dormir tranquile dans un essaim d'abeilles, a part le bruit kil font ki m gene, aucun insecte ne m pique, parfois je m demande bien pourkoi :cry: ptetr k mon sang est acide??
Moi l'insecte le plus malfaisant sur terre après le moustique, c'est incontestablement "l'infirmière" :evil:
Mon rêve est de me faire piquer par la tsé tsé. :sleeping:
oui c sur, de charmantes créatures à nos soins mais intraitables coté piqures. dites, si yana des infirmieres parmi vous pourquoi vous etes aussi dures avec nous.
60 ans 91 25732
En 1977 en vacances à Grasse, on se faisait piquer par les moustiques toute la nuit, c'était une horreur. Le soir quand on rentrait de la plage, on passait un coup de bombe insecticide, on fermait toutes les fenêtres et au bout de 10 minutes on ramassait les moustiques à la pelle ! :evil: Mais il en revenait toujours plus... :evil:

Sur la plage, on comptait nos piqûres... Mais passé 40 on arrêtait ! :lol:

Chaque fois qu'on pouvait en claquer un (sur nous ou sur quelqu'un d'autre ! :lol: ) on le faisait. On a tous survécu aux vacances, enfin je veux dire les humains ! Et on a du faire un véritable moustiquicide parce que c'était pour tout le monde pareil dans le village vacances. Sales bêtes ! :evil:

Les infirmières sont pas gentilles avec les garçons ? Mais si, mais si... Y a qu'à voir dans quel état ça les met une blouse blanche, quand ils imaginent qu'en dessous... :arrow:
53 ans 66 451
Quand j'étais gamine on a fait le bapteme de mon folleuil au bord d'un étang ... résultat j'ai fini aux urgences à cause des piqures de moustiques .... ils m'avaient tellement piquée que j'ai fait une allergie !
Il y a quelques années on faisait un cross avec les élèves et on a été attaqué par un essain de guèpes ... résultat hosto pour 6 élèves et moi ... et oui je suis allergique et avec ma dizaine de piqure j'étais mal quand les pompiers sont arrivés !!! :roll:
55 ans Var 2447
Ganateme 1er a écrit:
Moi l'insecte le plus malfaisant sur terre après le moustique, c'est incontestablement "l'infirmière"


tinounours a écrit:
oui c sur, de charmantes créatures à nos soins mais intraitables coté piqures. dites, si yana des infirmieres parmi vous pourquoi vous etes aussi dures avec nous.


La pôôôôôvre infirmière que je suis fais encore moins mal qu'un moustique!!
:angel: Si si je vous assure ......quoique......:twisted:

Seriez pas allergique aux infirmières plutôt ? :fouet:
40 ans Beauvais 1646
Je ne les compte pas mais chaque été je suis dévorées par les moustiques :?
L
75 ans 7509
Je me suis amusée à les compter exprès. Je me suis fait piquer 32 fois à un pied et 36 de l'autre. Mais bon je suis peut être un peu hors concours j'étais en Afrique et c'était mon premier soir :lol:
Mais je crois qu'ils ont trop bouffé dès le premier soir parce qu'après ça ce fut rare les piqures.
L
75 ans 7509
J'ai oublié de dire que ce fut en un quart d'heure même pas :lol:
ahhh silteplé bina pliiiiizzzz plizzzzz pas de ça, je t'assure je vais tres tres bien!!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai une amie allergique au piqures de moustiques, ça lui fait des plaques plus grosse que ma main .. L'été dernier elle rentrait de je ne sais plus où en Espagne et .. Elle était complétement rouge ! Tant elle avait été piquée. Honte à moi, j'étais morte de rire :lol: Sinon ma demie soeur a trouvé le moyen de se faire piquer 5 fois sur le nez, elle a gonflé, c'était .. Interessant :lol:
Heureusement pour moi, je n'ai pas le sang suffisament sucré pour interessé les moustiques :lol:
B I U