MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

percing : conditions, risques et sexualité

J
39 ans jonquiere 29
eil! salu! j'ai besion dune reponce a ma question !jvoudrai me fair percer la langue.pour mon hestétique pis pour le plaisir de mon chu :oops: seulement le probleme sai que  
jai peur..certaine amie a moi me conseile de le fair unpeu plus sur le bout de la langue ...mias je trouverais mieu a l'endroi normal...saufque plin de personne me dise que sai dangereux et tou que y existe un certain nerf ds la langue pouvan avoir un rapor direct avec le cerveau et que sa pourais etre dangereux pour ma senter.........pouver vous me rasurer :? :D :oops: ;)
48 ans 17521
bonjour et bienvenue à toi... :D

pour commencer, prends donc le temps d'aller regarder ce post-it
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4281.htm
tu y trouveras de nombreux liens concernant le percing car c'est un thème qui a été ici fréquememnt abordé.

d'autre part, l'idéeal, ma chère petite, serait que tu attende ta majorité pour le faire, car je te rappelle qu'en france tu as besoin, si tu es mineure, de l'autorisation écrite d'un de tes deux parents au moins, voire même des deux si le perceur est sérieux... celui qui te le fera comme ça, sans rien demander, esst un charlatan qui risque de faire ça comme un boucher...

d'autre part, concernant l'emplacement de ton percing sur la langue, il est vrai que certains nerfs y passent... un bon perceur connait l'endroit exacte où l'on doit percer afin qu'il n'y ait pas de dégats... celui qui acceptera de te percer où tu veux, comme ça, sans t'expliquer, remets ta langue dans ta bouche et sauve toi en courant... c'est là qu'il y a des risques... :shock:

je tiens enfin à rappeller qu'un percing n'est pas anodin : c'est un acte chirurgical, une intrusion dans votre corps... il convient de el faire pratiquer par quelqu'un qui a une bonne réputation, avec qui vous avez eu de bons contacts auparavant... et non pas juste celui qui vous prendra le moins cher... c'est sur que quand on sacrifie l'hygiène, on peut baisser les prix, mais le jeu en vaut-il la chandelle ??? :shock:

tu veux te faire percer pour ton esthétique, comme tu dis, mais aussi pour le plaisir de ton mec : n'oublie pas qu'il s'agit de ton corps, surtout... tu ne t'apprètes pas à changer de couleur de cheveux, tu t'après à te faire un trou dans la langue, qui va provoquer une réaction dans ton corps... que tu vas devoir soigner, surveiller... (j'ai moi-même eu un percing dans la langue pendant plusieurs années) ... ne commence pas à faire n'importe quoi pour plaire à ton mec, tu ne t'en sortiras pas grandie... :roll:

fais attention à toi, je pense que tu trouveras pas mal de réponses dans le post-it que je signalais plus, sinon n'hésite pas nous poser d'autres questions ! ;)
J
39 ans jonquiere 29
je sai que sa davantage mon corp et ma désision ue celle de mon mec :Pmais le fait tel que je n'exclu pas le fait qu'il pourais y avoir unpeu de picquant ds les félation......tkmais je sui bien sur de mon choi....et je crois etre plus décu de viellir sen etre contente de l'avoir voir meme le regreter.je crois avoir fait des chose plus srieuse jai dejas un percing (sen compter ceux des oreilles) et un tatoo.....je sui aussi pret a bien nettoyer les lésions a soigner et ne rien négliger.......mais squi me fait peur sai le risque d'infection...esquon fait de l'infection lorsque qu'on n'églige dans prendre soin suite au percign?......je voudrai présiser aussi que je ne vie pas en france...si sai se que tu a cru lor de mon derniere message....seulemen pour le présiser je vie a jonquiere(canada=saguenay).....byebye
:P
48 ans 17521
bien sur que tu risques l'infection si tu ne soignes pas ton percing !!!
si tu en as déja, tu dois le savoir... avant tout, trouve toi un perceur sérieux qui devrait être à même de te conseiller quant aux soins à apporter à ton percing...

et as-tu lu les post-it ?? on y parle de soins et d'infections aussi... ;)

c'est vrai, j'avais pensé que tu étais en france, alors je ne sais pas quelle est la législation dans ton pays concernant tout ça.
J
39 ans jonquiere 29
oui jai vu ;) mais la légalisation ds mon pay et aussi ma ville sai quon peu se fair fair tou sa tatoo.percing.mais avec lacor dun parents............et c'est normal je croi:Dmais esque ya des risque mortel :? :?:

jessica
53 ans belgique/arlon 11975
jessica a écrit:
oui jai vu ;) mais la légalisation ds mon pay et aussi ma ville sai quon peu se fair fair tou sa tatoo.percing.mais avec lacor dun parents............et c'est normal je croi:Dmais esque ya des risque mortel :? :?:

jessica
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_7472_piercing+langue.htm

petite question tu es d'ou,de quel pays?
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
jessica a écrit:
oui jai vu ;) mais la légalisation ds mon pay et aussi ma ville sai quon peu se fair fair tou sa tatoo.percing.mais avec lacor dun parents............et c'est normal je croi:Dmais esque ya des risque mortel :? :?:

jessica
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_7472_piercing+langue.htm

petite question tu es d'ou,de quel pays?

http://www.vivelesrond...topic_7472_piercing+langue.htm
désolée n'avis pas mis url
J
39 ans jonquiere 29
je uis du Canada!!! 8) :P mais.plus précisément du Sagnuenay ...qui se trouve dans le canada...en gros je vie a jonquière....une ville dans le saguenay quie se trouve au Canada....sai dur a comprend nespas:P
53 ans belgique/arlon 11975
jessica a écrit:
je uis du Canada!!! 8) :P mais.plus précisément du Sagnuenay ...qui se trouve dans le canada...en gros je vie a jonquière....une ville dans le saguenay quie se trouve au Canada....sai dur a comprend nespas:P
pas du tout c'est clair comme l'eau de roche,merci pour cette info jes ;)
J
39 ans jonquiere 29
:?: je sai pas si c'est permis mes je publie mon adresse de messagerie je nes rien contre parler avec du nouveau monde :!: ***************








(edit dragibus38:il y a une option dans ton profil ki te permets de mettre ton adresse MSN,c'est fait pour! ;) )
B I U