MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou je me présente a vous !

A
46 ans a coté de rouen 5
bonjour

je m'appelle agathe et je suis la maman de 2 petites chipies :lol: j'habite pres de rouen ! j'ai trouvé le site en faisant une recherche internet sur un  
tout autre sujet ! en tout cas contante de vous avoir trouver !

ce forum parait immence je vais mettre un temps fou a en faire le tour ! ;)

quoi dire de plus, mis a part que je suis contante de pouvoir discuter avec vous de mes rondeurs pour ne pas dire de mes grosseur :lol: , j'ai appris a en plaisanter mais sa n'a pas toujours été le cas surtout a l'adolescence ! :roll: bah oui les garçon sont pas toujours tendre vous savez ce que s'est...sans parler des copines hyper mince qui se plaignent d'etre grosse alors qu'on font 50kg toute mouillées...marre de cette société ou tout le monde doit etre mince... IL Y A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE QU'ON CE LE DISE !!!!!

bizzzz
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour Agathe et bienvenue sur VLR.

J'espère que tu te plairas parmis nous.

A bientôt.
A
46 ans a coté de rouen 5
je vous met ma tete :lol: désolée mais il y a un pb avec le profil (avatar) pour l'instant donc je vous a met là !

49 ans 741
Welcome ma copine !!

c SLAL !!

comment vas tu ?

dommage que t'arrives pas a mettre ta photo en avatar elle est super chouette...

(moi aussi j'ai reussi 1 fois a mettre l'avatar de mon choix sur ce site et depusi j'y arrive plus y'a tjs uen dimension qui merdoie... enfin c pas grave et pusi jhe suis tjs blonde :oops: :roll: )

bisous a tes poupees
B I U