MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard mais test negatif !

41 ans 129
en essai bébé depuis quelques mois, moi qui suis réglée parfaitement j'ai 3 jours de retard alors je fais un test de grossesse ce midi et c negatif...snifff...est ce trop  
tot? puis je quand meme etre enceinte? le teste a ti pu se tromper ou c'est definitif je ne suis pas enceinte...mais pourquoi ce retard? le stress car j'attend j'attend?

merci de vos avis et témoignages :)
51 ans 76 10598
Prends le temps de parcourir le forum et tu trouveras la réponse à tes angoisses : cette question a été abordée des dizaines de fois. ;)
ya deux choses: 1ERE: que vous soyez enceinte bien que le test soit negatif, cela peut etre du soit au fait que vous l'ayez fait prematurement, c vrai ka trois jours il devrait etre positif mais fo savoir kya des femmes ki ovulent tardivement(20 EME jour...), aussi il est influençable par dautre parametres(urines non concentrés...). Dans ce cas fo se rabbatre sur un dosage sanguin qui est tout a fait fiable(se positive avant la date présumée des régles).
2EME eventualité: que vous soyez pas enceinte et donc inutile de dramatiser puisque la probabilté naturelle qu'une femme conçoive , toutes conditions favorables reunies(age jeune en bonne santé, rapport reguliers en periode feconde...) n'est que de 25%.(dans ce cas fo voir un peu pkoi ya eu retard alors que vous etes prealablement "bien reglée).
41 ans 129
toujours pas les regles..ca fait une semaine de retard...je n'ose pas refaire un test si il est encore negatif..je veux attendre encore mais j'ai eu mal au bas ventre toute la semaine est ce un symptome?
les douleurs du bas ventre+seins tendus est un signe classique de debut de grossesse, mais c'est aussi annonciateur de régles (juske la je vous apprends rien) donc pour y voir clair faites votre test sanguin lundi.
51 ans 76 10598
Le mal de ventre peut être:

:arrow: un signe d'angoisse.
:arrow: l'arrivée imminente des règles
:arrow: une gastro.
:arrow: un symptôme de grossesse.

De toute façon, comme on l'a déjà répété des milliards de fois, un faux négatif est possible et il est préférable de faire un test sanguin à un test urinaire.
41 ans 129
merci beaucoup...
41 ans 129
j'en reviens pas...c'ests positif...mon teste (clearblue) est positif..la petite croix bleue est apparue tout de suite dans les 10 secondes !!

bon et bien rassurez moi kan le teste est positif c sur je suis enceinte?

je suis dans tout les etats..un peu flippée...RAHHHHHHHHHHHH

ps : bon en tout cas pour mes symptomes a moi ca été mal au ventre toute la semaine supposée des regles..

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
40 ans Vannes 2776
rolàlà!!!!! FELICITATION!!!!!!!!
un pti bébé! yes!
Finalement, il y aura un 1/2 invité de plus à ton mariage! ;)
40 ans Vannes 2776
:oops: oups! erreur sur la personne... :lol: (histoire du mariage...)
Mais je suis très contente pour toi! ;)
45 ans solesmes 59 289
Sinceres felicitations ! prends soin de vous !!!
oui si c'est positif c'est que ya grossesse, felicitations!!!!
B I U