MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un couple heureux sans sexe, c'est possible?

B
58 ans Suisse 185
Vouloir séparer la tendresse et la sexualité au sein d'un couple est à mon sens une erreur, car il s'agit de deux choses indissociable. Cela reviendrait à réduire la sexualité  
au coït. A mon sens, embrasser, se caresser les cheveux, voire simplement se regarder dans les yeux fait partie de la sexualité au sens (très) large.

Pour simplifier, on pourrait parler d'absence ou pas de "contacts physiques" au sein du couple. Or ce qui dans mon cas devenait intolérable dans mon couple, c'était l'absence totale de contacts physiques authentiques, à l'exception d'un rapport de temps à autre consenti à contrecoeur. Par son attitude, il m'arrivait d'être encore plus frustré après un des rares rapports, une plutôt devrais-je dire "saillie", avec mon épouse qu'avant le rapport !! Des commentaires du genre "dépêches-toi, le film va bientôt commencer, ou une variante du genre "fais pas trop long, j'ai le sèche-linge à vider", je vous assure que ça casse l'ambiance. Elle aime pas le sexe et puis un point c'est tout ! Je souhaite d'ailleurs bonne chance à son nouvel amoureux qu'elle vois demain pour la première fois en "réel" pour la décoincer. Son premier mari, qui était ou est devenu "bi" frayait avec des hommes vers la fin de leur relation.

Avec ma nouvelle amie, et bien je constate que le simple fait qu'elle me serre fort dans ses bras en m'embrassant et en me disant qu'elle m'aime, m'offre plus de plénitude qu'un rapport sexuel "nul" avec mon épouse.

Concernant les prostituées (autant entretenir ma mauvaise réputation), la tendresse et une sorte de "spécialité", au même titre que le SM, et d'autres bizarreries. Il y a même un terme pour cette spécialité : on dit que telle ou telle fille est très "GFE" = "Girl Friend Experience". Tout cela pour souligner, que même dans l'univers des amours tarifées, la tendresse à toute sa place.
1722
Florencette a écrit:
izumi oui je te comprends, tu as certainement raison, enfin pour toi en tout cas. Le propre d'un forum c'est déchanger des idées et des points de vue, même s'ils divergent. Mon intention a la base c'etait de t'exposer ma façon de voir les choes et non pas de te convaincre. rien de plus. bonne journée ;)


Oui et moi je ne fais que donner ma propre opinion. Maintenant mon avis ne varie pas en fonction de mon age, je trouve ca un peu...baclé. Oui j'ai 19 ans et alors?
62 ans Québec, Canada 1664
Patty j'ai toujours considéré que la principale différence entre l'amitié de l'amour c'est la composante "sexe".

Nous avons tous des amis avec qui nous partageons énormément de choses ... presque autant qu'avec son conjoint en fait ... sauf ... la sexualité.

J'ai des attentions pour mes amis. Nous partageons une belle complicité. J'éprouve même pour eux de la tendresse. Ce n'est donc pas réservé qu'a mon mari.

Mais avec mon mari je vis ... une amitié exagéré :lol: puisque non seulement j'ai pour lui de la tendresse ... etc. mais également du désir ... un désir physique et que ce désir s'exprime par la sexualité dans notre couple.

Voila pourquoi je disais qu'en absence de sexualité dans le couple nous nous trouvons face non plus à de l'amour, dans le sens ou moi je l'entends bien sur, mais à une amitié.

Et l'amitié peut-être aussi enrichissante, valorisante, épanouïssante pour certains, que l'amour.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Concernant les prostituées (autant entretenir ma mauvaise réputation), la tendresse et une sorte de "spécialité", au même titre que le SM, et d'autres bizarreries. Il y a même un terme pour cette spécialité : on dit que telle ou telle fille est très "GFE" = "Girl Friend Experience". Tout cela pour souligner, que même dans l'univers des amours tarifées, la tendresse à toute sa place.


Alors là ... comment elles s'y prennent pour "simuler" la tendresse ? :D

Autrement je suis d'accord avec le reste de ton message à savoir que du sexe pour du sexe c'est une chose (baiser) mais que faire l'amour avec l'être aimé c'est autre chose.
60 ans 91 25732
D'accord je comprends ton point de vue. ;)

Que je ne partage pas car je sais que pour moi en tout cas, l'amour n'est pas que de l'amitié sans sexe. Mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, il me touche peut-être de trop près...
B
58 ans Suisse 185
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
Concernant les prostituées (autant entretenir ma mauvaise réputation), la tendresse et une sorte de "spécialité", au même titre que le SM, et d'autres bizarreries. Il y a même un terme pour cette spécialité : on dit que telle ou telle fille est très "GFE" = "Girl Friend Experience". Tout cela pour souligner, que même dans l'univers des amours tarifées, la tendresse à toute sa place.


Alors là ... comment elles s'y prennent pour "simuler" la tendresse ? :D

• Elles embrassent (ce qui normalement est exclu)
• Elles caressent avec douceur
• Elles dialoguent avec le client comme s'il s'agissait de leur amoureux
Bref elles "simulent" ou "exécutent" un rapport tel qui devrait être entre deux partenaires qui s'aiment, au lieu d'un rapport plus "technique" client / prostituée.

A noter que les filles GFE ont souvent énormément de succès, ce qui prouve bien que les hommes recherchent autant de la tendresse que du sexe, même en payant.
10361
Izumi a écrit:
, je trouve ca un peu...baclé. Oui j'ai 19 ans et alors?


et alors rien du tout , tu fait ce que tu veux apres tout, j'espere ne pas deceller de l'agréssivité dans ta réplique, car je ne l'a&i pas cherché au départ. Si cela n'est pas le cas ce n'est que mieux, donc comme on dis dans les lettres administratives que l'on recois souvent a la maison : si le courrier a croiser .... ne tenez pas rigueur de cette lettre :) ;)
B I U


Discussions liées