MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ne plus avoir peur d'avoir faim?

37 ans là bas, au loin 1705
bonjour

depuis ce matin, la question me hante. j'ai été à la fac, avec pas un sou en poche, et j'ai eu très faim :shock: je deteste avoir faim, ça  
me fait mal, ça me fait paniquer, je ne comprend pas pourquoi :? enfin je me doute que ça doit être une conséquence des régimes, mais ça deviens vraiment insupportable, en rentrant chez moi, j'ai mangé jusqu'à en vomir :? quel est votre avis sur la question? y a-t-il des moyens pour redevenir comme tout les autres?

en tout cas merci de m'avoir lu
43 ans Paris 14E 761
C'est marrant, moi aussi ca m'angoisse, la possibilité d'avoir faim.
Quand je me retrouve chez moi, la nuit par exemple, sans rien du tout à manger ... quelle angoisse ... je tourne, je cherche ... Si je trouve quelque chose, un vieux paquet de pate par exemple, je vais le cuire. Mais généralement je ne le mange pas. C'est juste pour me rassurer.


Chuis trop bizarre. :shock:


D.
112 ans Bretagne 1920
Je te comprends, moi aussi, ça m'angoisse terriblement la perspective d'avoir faim et rien à me mettre sous la dent. Alors j'ai de la bouffe un peu partout, dans mes tiroirs de bureau au boulot, dans mon sac, j'ai toujours quelque chose de sympa à crouter (des trucs salés et des trucs sucrés, selon l'envie du moment) et même si je ne mange pas, le fait de savoir que la nourriture est là et bien je me sens bien mieux :lol:
Je me fais à l'idée que la nourriture est mon doudou ;)
58 ans 671
J'avoue que moi aussi j'ai toujours un truc dans mon sac, juste "au cas où". 8-[ En général je n'en ai pas besoin mais ça me rassure, si je n'ai pas eu le temps de manger je suis moins angoissée en ayant un petit encas sur moi (il s'agit d'une barre de céréales type "Jumbo" achetée en magasin bio, bien nourrissante et pouvant parer à toute fringale).
L
32 ans tournai 1
j'ai la phobie d'avoir faim depuis mon entré en secondaire, ça me bouffe la vie. Tous les jours depuis 4 ans j'ai une bouteille de choco que je m'amuse a boire entre les cours, la peur d'entendre son ventre faire du bruit alors qu'il fait vraiment un silence de mort. J'aime bien apprendre mais ça me stresse telement que lors de mes interros je bacle tout pour pouvoir terminer et dire une parole du genre:"J'ai fini" pour rompre le silence. Personne n'arrive a comprendre pourquoi je suis ainsi mais je ne supporte plus d'avoir peur durant 9 heures toute la journée. J'ai pris l'option sport pour etre dans le bruit et pour essayer de bouger un peu, car j'adore le sport mais je n'en faisais plus.
que feriez-vous a ma place?
J
37 ans Montreal 3
Lilie03, si je comprends, tu as peur de ton ventre qui ferait du bruit a tout moment durant la journee????

Est ce qu il y a des gens autour de toi que tu sens qu il te mette beaucoup de pression par rapport a tes etudes???
B I U