MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

40 ans Auvergne 17
Voila je me decide enfin a poster dans ce forum
Je m'appelle Coralie, j'ai 23 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants de 3 ans et demi et 1 an
Jusque  
la tout va bien, me direz-vous :?
Et bien en faite non ça ne va pas parce que mes kg me bouffent le vie et m'empechent de vivre
Bien sure j'ai essayé les regimes et ça fonctionne, pour être pire ensuite, le fameux "effet yoyo"
Alors voila j'essaie de manger moins sans pour autant me priver mais ça marche pas vraiment et j'ai besoin de sortir de tous ça et d'arreter de pleurer à chaque fois que je mange un truc, j'en ai marre qu'on me dise "tu t'en fout de tes kilos, t'en occupe pas" venant de filles qui font 50kg et qui se foutent au regime dès que la balance monte de 3kg ça m'enerve!!

J'aimerais perdre du poids pour me sentir mieux physiquement mais pour ça j'aimerais me sentir mieux mentalement

Merci de m'avoir lu et merci à celles (et ceux) qui repondront
@ bientot
F
46 ans nord 51
Coucou Coralie!
Il y a quelque temps j'étais exactement comme toi: mes kilos me bouffaient la vie ( bon je dis pas qu'ilsne me bouffent plus la vie de temps en temps! :D ), j'avais également pris en pleine figure l'effet yoyo ( :twisted: les régimes!!!)!!!
J'ai fait exactement comme toi: essayer de manger moins! Le problème c'est que ça n'a pas marché du tout mais alors pas du tout: donc pour finir j'ai décidé d'aller revoir une diététicienne qu'on m'avait conseillée ( pas pour perdre forcément mais pour mieux manger et me sentir mieux!) et bien figure toi qu'après une heure de conversation elle m'a dit que je ne mangeais pas assez :shock: tu imagines ma réaction!!!
Elle m'a donné des conseils pour rééquilibrer mon alimentation et je dois avouer que depuis, je me sens beaucoup mieux :lol:
Alors peut être pourrais tu prendre conseil? Pas forcément avec une diététicienne ( si tu ne le sens pas). Tu peux également parcourir le forum, j'y ai trouvé plein d'aide ( RA par exemple!!!)
Bisou et bon courage!
Ps: ne culpabilise pas de manger!
F
46 ans nord 51
Au fait ... bienvenue!!! j'avais oublié de commencer par ça! :oops:
37 ans 4879
Ben moi la seule chose que j'aurai à te dire c'est "tu t'en fous de tes kg, t'en occupe pas" :lol: , sauf que la ça vient de quelqu'un qui pèse 95kg pour 1m70 et qui essaie de s'assumer sans faire de régimes :D
Bienvenue et grosses bises à toi ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bienvenue à toi !

Tu verras, tu te plairas ici. Hésites pas à aller faire un tour sur le forum Réeducation alimentaire, cela devrait t'aider ! Et tu pourrais aller voir la diététicienne du GROS qui est sur Riom (bientot sur Clermont), elle t'aiderait énormément !

Si tu as besoin de papoter, n'hésites pas !
40 ans Auvergne 17
Merci pour vos reponses
helas je n'est pas le temps d'aller voir un dieteticien
Ben oui je suis en plein demenagement et j'ai pas de voitures et en plus j'ai 2 enfants en bas age

Je vais essayer de parcourir le forum RA
B I U