Lors de ma virée parisienne, j'ai croisé un vêtement magnifique (et accessoirement très bien porté par la demoiselle toute mince, hormis le shorty en dentelle dont on voyait tous les
détails).
C'était une sorte de sarouel, mais sans l'effet "j'ai fait caca dedans". Resserré juste sous le genou par une bande satinée et un noeud à y faire, ça donnait un petit effet "bouffant" sur le bas non serré. Tout en satin gris-bleu, une merveille.
Je me doute que ça risque d'être un parcours du combattant et une bataille perdue d'avance de trouver un tel modèle dans ma taille dans le commerce (mais sait-on jamais...).
Du coup, j'aurais aimé savoir si au niveau couture c'était envisageable pour quelqu'un (Genre ma mouman :oops: ) qui a des notions en couture et une machine à coudre ?
Pour un modèle ressemblant, il y a bien ça:
http://www.generation-.../calecons/calecon/3105/d0.html, en un peu plus large juste avant la bande qui resserre au genou et plus étroit au niveau des cuisses. Puis un peu plus travaillé au genou, et beaucoup plus beau en satin ^ ^
Et accessoirement, vous en pensez quoi de ce genre de modèle pour une ronde ?