MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bermuda/Sarouel en satin ?

X
81 ans 2365
Lors de ma virée parisienne, j'ai croisé un vêtement magnifique (et accessoirement très bien porté par la demoiselle toute mince, hormis le shorty en dentelle dont on voyait tous les  
détails).

C'était une sorte de sarouel, mais sans l'effet "j'ai fait caca dedans". Resserré juste sous le genou par une bande satinée et un noeud à y faire, ça donnait un petit effet "bouffant" sur le bas non serré. Tout en satin gris-bleu, une merveille.

Je me doute que ça risque d'être un parcours du combattant et une bataille perdue d'avance de trouver un tel modèle dans ma taille dans le commerce (mais sait-on jamais...).

Du coup, j'aurais aimé savoir si au niveau couture c'était envisageable pour quelqu'un (Genre ma mouman :oops: ) qui a des notions en couture et une machine à coudre ?

Pour un modèle ressemblant, il y a bien ça: http://www.generation-.../calecons/calecon/3105/d0.html, en un peu plus large juste avant la bande qui resserre au genou et plus étroit au niveau des cuisses. Puis un peu plus travaillé au genou, et beaucoup plus beau en satin ^ ^

Et accessoirement, vous en pensez quoi de ce genre de modèle pour une ronde ?
34 ans bruxelles 135
chez promod y'en a en satin/soie apres les tailles j'ai pas regarder ...

je sais bien que toujours chez promod le modele que tu as montrer dans le lien , y'a exactement le meme en blanc jusque taille 5 et je rentre mon 50 dedans pour 20 euro

vali valou
34 ans sur terre 1613
A lyon j'en trouve de partout...
promod...cache cache...
tout le monde en parle...enfin bon, faut faire bcp de magasins pr en trouver :$
bonne chance :D
55 ans cherbourg 1409
chez distri center il y en a aussi en ce moment, et en grandes tailles !
X
81 ans 2365
Notez que je fais un bon 52/54 en bas ;)

Et que je reste braquée sur un modèle et pas l'autre :lol: (gros défaut chez moi ça ^ ^)

Et je me doute un peu que dans les tailles classiques on doit en voir partout, mais dans ma taille, ça devient tout de suite un peu plus problématique.
55 ans cherbourg 1409
il me semble bien qu'à distri center, il y a des vraies grandes tailles, et pour info, le mien est trop grand, pourtant j'ai pris ma taille ;)
2566
j'en ai vu également chez babou en grande taille !
M
37 ans Belgique ( Namur) 565
Pour ceux de chez promod que pwetpwet t as conseillé, tu rentrera dedans parce que j' en ai de la bas qui me va sans problème et on fait la meme taille chez newlook!
X
81 ans 2365
J'irai toujours voir chez promod alors :D

(oulàààà... Toute une expédition, chui jamais entrée là ^ ^... Je vais trouver le promod le plus improbable de Bruxelles. Ui, je fais une sorte de mini-blocage :oops: )
B I U