MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture new look Lille mercredi 27 juin!!!

45 ans Péronne 242
pour celles que çà intéresse, je suis allée à Euralille aujourd'hui et j'ai demandé chez Agatha quand ouvrait New look elle m'a dit mercredi en même temps que les soldes!!!
voili,  
voilou
bises et bon shopping
59 ans douai 1905
laurie80200 a écrit:
pour celles que çà intéresse, je suis allée à Euralille aujourd'hui et j'ai demandé chez Agatha quand ouvrait New look elle m'a dit mercredi en même temps que les soldes!!!
voili, voilou
bises et bon shopping



pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! merci pour l'info!! ;)
42 ans Roubaix 5695
Si certaines y vont dès le premier jour,vous nous direz s'il y a la collection Empire pour rondes svp. ;)
45 ans Péronne 242
bettyboop59 a écrit:
Si certaines y vont dès le premier jour,vous nous direz s'il y a la collection Empire pour rondes svp. ;)[/q


oui, il y a la collection inspire
http://www.newlook.co.uk/main.html
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
bettyboop59 a écrit:
Si certaines y vont dès le premier jour,vous nous direz s'il y a la collection Empire pour rondes svp. ;)



Tu rentreras aussi sans aucun problème dans pas mal d'articles de la collection "standard" (ca taille grand) ! ;)
43 ans Paris 14E 761
Ahhhh mercredi de la semaine prochaine ?


Trop cool je suis en déplacement à Lille ce jour là en plus !

Ehehheheheh !


Quelqu'un sait ou il sera situé dans Euralille ? Je ne situe que le MS mode moi ... lol



D.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
dariamarx a écrit:
Ahhhh mercredi de la semaine prochaine ?


Trop cool je suis en déplacement à Lille ce jour là en plus !

Ehehheheheh !


Quelqu'un sait ou il sera situé dans Euralille ? Je ne situe que le MS mode moi ... lol



D.




Rhooooo, espèce de veinarde ! :mrgreen:
42 ans Roubaix 5695
charlotopoms a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Si certaines y vont dès le premier jour,vous nous direz s'il y a la collection Empire pour rondes svp. ;)



Tu rentreras aussi sans aucun problème dans pas mal d'articles de la collection "standard" (ca taille grand) ! ;)


Ah bon.....je ne pensais pas...merci pour l'info Charlotopoms ;) :kiss:
45 ans Péronne 242
dariamarx a écrit:
Ahhhh mercredi de la semaine prochaine ?


Trop cool je suis en déplacement à Lille ce jour là en plus !

Ehehheheheh !


Quelqu'un sait ou il sera situé dans Euralille ? Je ne situe que le MS mode moi ... lol



D.



il est au 2ème étage en face de la petite boutique sucre d'orge et à côté il y a un magasin de déco
voilà
moi aussi j'y vais mercredi prochain, j'ai fait des économies!!! :lol:
bises à toutes et bon shopping
43 ans Paris 14E 761
Merci pour ces renseignements Miss :)

Est ce que tu saurais à quelle heure ca ouvre ?


D.
45 ans Péronne 242
dariamarx a écrit:
Merci pour ces renseignements Miss :)

Est ce que tu saurais à quelle heure ca ouvre ?


D.



je viens d'allée voir sur le site de new look et :D :D :D il ouvre mercredi 27 juin à 10h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà
bisous à toutes et c'est une super nouvelle!!!
43 ans Paris 14E 761
AHAHAHAHAHHAAAA ca tombe bien mon TGV arrive à ... 10h !!!


Bon par contre il va falloir que je trouve une astuce pour cacher mes courses pendant que je vais travailler ... eheh ....



Trop bien :)


D.
43 ans Paris 14E 761
Je suis passée en coup de vent avant de prendre mon train, je n'avais que 10 minutes, mais ce que je peux dire :

- Rayon Inspire présent mais assez petit, situé à coté des chaussures, accessoires et collection enfants, il y a cependant de très belles choses (robes à la Torrid, pantacours, petits hauts etc)

- Enorme rayon chaussures

- Collections adolescents et enfants très sympa

- Petit rayon homme

-Grand rayon femme tailles jusqu'au 48 mais pas eu le temps de voir, j'ai foncé Inspire et aux chaussures.

Ca vaut vraiment le coup d'y passer en ce moment car il n'y a pas de soldes mais des prix "ouverture magasin" vraiment intéressants.


D.
47 ans Lille 7000
J'y suis allée aujourd'hui et je me suis acheté une jolie jupe en coton marron et un joli dos-nu imprimé ds les mêmes tons pr 18 € en tout!!! ;)
en tout cas, c'est pas mal du tout!!! ;)
X
84 ans 2365
Je crois que je vais bientôt intégrer Lille dans mes destinations shopping (ouais, toutes mes destinations shopping doivent avoir un newlook ^ ^). De surcroît c'est pas cher pour y aller :)
B I U