MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a-t-il des VLRiens dans l'audio visuel??

37 ans là bas, au loin 1705
bonsoir

le titre n'est pas très explicite il me semble :? . je suis en licence cette année, et je dois choisir la voie que va suivre ma carrière. la  
perspective de me retrouver à enseigner les maths dans une université ne m'enchante pas, pas plus que de suivre des études barbantes en maths appliqués ou en physique :? et pourtant c'est tout le chemin que j'ai suivi. enfin bref, je pense que je vais aller voir du côté de l'audio visuel, je n'ai pas beaucoup de chances de pouvoir y accéder mais je veux quand même tenter ma chance, j'en ai pas encore parlé à mes parents, et d'ailleurs, la formation coute chère :? j'ai parcouru le site de l'ENJMIN et je suis démoralisée! je pense que j'aurais dû suivre la voie des beaux arts ou de l'inforgraphie (que j'aurais aimé faire!) pour avoir des chances dans ce domaine, moi avec mes maths et mon peu de programmation je veux quand même faire ce genre d'études.

j'en arrive à ma question: y a-t-il parmis vous qui font carrière dans l'audio-visuel? dans le sens le plus général du terme. quelles sont les études que vous avez fait? à quel moment de votre scolarité vous êtes vous orienté dans ce domaine? les formations (les masters par exemple) sont ils vraiment "fiables" et reconnus?

je me pose tellement de questions :? m'enfin bon merci de m'avoir lu ;)
37 ans 4879
Coucou la miss! Je ne suis pas experte et je ne suis pas dans l'audio visuel mais en revanche je sais qu'il existe des licences cinéma/audio visuel...
En tout cas ça pourrait te permettre de régler le souci "finances"...
Bon courage en tout cas miss! ;)
37 ans là bas, au loin 1705
merci ^^