MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oùêtes vous suivies ?

376
Bonjour,

Je me permets de lancer ce post, qui j'èspère ne sera pas mal vu ni interpreter pour certaines.

Simplement afin de mieux nous connaitre, de nous aider, il serait sympa de  
savoir dans quel Pma nous sommes suivies.

Pour ma part, je suis du val de marne, et suis suivie à Cochin, transféré depuis à Saint Vincent de Paul (75)

Bonne journée à toutes
A
112 ans 6176
CHI des 4 villes de Sèvres dans le 92 pour l'instant.

Si on passe au don, ce devrait etre Cochin car ma gynéco travaille avec eux ( ou plus surement une clinique en Belgique parce que je ne suis pas sure de pouvoir patienter 18 mois de plus pour obtenir un don)
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Moi je suis suivie à La Rochelle (17) super équipe très à l'écoute.

Espérons que ca fonctionne (4 ans déjà).

Bis à tout le monde
M
48 ans ain 4
bonjour
nous habiton dans l'ain. nous avons aussi connu la pma et nous avons été suivis à l'hopital Edouard HERRIOT de LYON; nous en avons été très contents.
Bonne chance pour la suite et accrochez-vous!
60 ans 91 25732
Nous avons été suivis à l'Hôpital Américain à Neuilly (ben oui ! :lol: ).

Equipes de pointe, équipement dernier cri, excellents résultats du centre, rendez-vous honorés à l'heure pétante, environnement luxe (même si ça on s'en fichait pas mal ! :lol: ) mais dépassements d'honoraires élevés et obligation d'avancer l'argent pratiquement à chaque fois (le chèque de 13500 Francs lors de l'ICSI a été plus douloureux que la ponction ! :? :lol: ). En insistant, j'avais fini par ne plus être obligée de faire l'avance mais ça n'a pas été facile ! :lol:

En tout cas si je n'ai pas eu de bébé, ce n'est pas à cause du centre, ils ont vraiment fait tout ce qu'il fallait. ;)
376
Coucou,

Comme je l'avais écrit dans mon premier message, nous sommes suivis à Saint vincent paul (cochin).

Pour le moment j'ai tout mis en pause, nous avons 10 embryons congelés.
Je suis fatiguée de tous ces traitements et à chaque fois le "négatif" met un sacré coup au moral.

j'en suis au stade de me dire que jamais je ne serai maman, et tout doucement j'arrive à me faire à cette idée.

Bon courage à vous toutes

Bises
B I U