MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le port du voile......

191
un débat, ce n'est pas normalement dire ce que l'on pense en disant le pour et le contre non?

alors mon débat est femmes voilées avec minijupes pour ou contre?

mais dans  
votre emballement direct vous m'avez incendier parce que je ne trouve pas cela normal
191
"en gros toutes les minettes avec une mini jupe elles ont envie de se faire sauter au coin d'une rue."

ca me saoule je ne suis pas une machine à repeter...c'est l'attitude! zut

ca entrave ma liberté car cela me gene et je suis obligée de regarder "ailleurs" comme le disent si bien les filles. Et puis ca me gene qu'au final, les gars vont associer mini-jupe à prostituée
S
39 ans 3289
loulou45 a écrit:
"ca entrave ma liberté car cela me gene et je suis obligée de regarder "ailleurs"



mais c'est horrible ca !

mais que fait la police ?

je sais pas comment tu arrives à gérer cette situation. Ca doit etre angoissant.

Au fait, tu sais que la tu donnes des arguments aux mecs qui obligent leur nana/fille/soeur à porter le voile ?
:roll:
loulou45 a écrit:
"Et puis ca me gene qu'au final, les gars vont associer mini-jupe à prostituée

Au demeurant, c'est ce que tu as fait en premier, ah oui toi c'est l'attitude, on aime jouer sur les mots.
Une petite conclusion avant que le sujet soit verrouillé, car je sens que ça va pas tarder:
c'est fou ce qu'un petit bout de chiffon peut faire couler d'encre.
Et ce n'est pas un chiffon rouge.
51 ans 76 10598
loulou45 a écrit:
un débat, ce n'est pas normalement dire ce que l'on pense en disant le pour et le contre non?

alors mon débat est femmes voilées avec minijupes pour ou contre?

mais dans votre emballement direct vous m'avez incendier parce que je ne trouve pas cela normal


Dans un débat, on avance des arguments, on écoute les arguments des uns et des autres et surtout, on ne lance pas des remarques comme celle-ci:
Citation:
ouh la la la qu'es ce que je viens de faire? je viens de me trudider en direct


Moi, j'ai surtout l'impression que le débat, c'est pas ton soucis mais que tu as réussi ce que tu voulais, à savoir 12 pages de réponses à TON sujet.
191
lol c'est pas gentil de se moquer...pas grave ca me passe au dessus.

"Au fait, tu sais que la tu donnes des arguments aux mecs qui obligent leur nana/fille/soeur à porter le voile ? "

pourquoi ca, j'ai jamais dit qu'elles devaient porter la burka lol je dis juste que pour le respect des autres et d'elle meme, elles devraient se comporter normalement ce qui de nos jours me parait pas insurmontable si?
P
40 ans Nice 21965
loulou45 a écrit:
ca entrave ma liberté car cela me gene et je suis obligée de regarder "ailleurs" comme le disent si bien les filles. Et puis ca me gene qu'au final, les gars vont associer mini-jupe à prostituée


c'est ce que tu fais aussi tres chere!
T
43 ans noisy le grand 1060
se comporter normalement ? :shock:
et puis agir dignement, conformément à leur statut, afin de préserver l'image qu'on doit avoir des femmes aussi, non?
191
eux je ne suis pas un mec et je ne viole ni les filles ni personne d'ailleurs
48 ans Madrid 737
loulou45 a écrit:
lol c'est pas gentil de se moquer...pas grave ca me passe au dessus.

"Au fait, tu sais que la tu donnes des arguments aux mecs qui obligent leur nana/fille/soeur à porter le voile ? "

pourquoi ca, j'ai jamais dit qu'elles devaient porter la burka lol je dis juste que pour le respect des autres et d'elle meme, elles devraient se comporter normalement ce qui de nos jours me parait pas insurmontable si?


c'est quoi "se comporter normalement?" avec le foulard on ne doit voir dépasser les mains et à la rigueur les orteils?

Elles doivent baisser les yeux devant les hommes, parce qu'elles portent un voile?

Elles doivent te respecter pourquoi ? est ce que tu les respectes toi ?

Quand on veut que les gens nous respectent il faut les respecter c'est un échange mutuel.

Alex
191
normalement oui sans se prendre pour miss monde, sans allumer les autres...naturelle quoi. Je vois pas en quoi ca choque?!
P
40 ans Nice 21965
loulou45 a écrit:
lol c'est pas gentil de se moquer...pas grave ca me passe au dessus.

"Au fait, tu sais que la tu donnes des arguments aux mecs qui obligent leur nana/fille/soeur à porter le voile ? "

pourquoi ca, j'ai jamais dit qu'elles devaient porter la burka lol je dis juste que pour le respect des autres et d'elle meme, elles devraient se comporter normalement ce qui de nos jours me parait pas insurmontable si?


parce que c'est normal de faire prendre autant de proportion pour un bout de tissu et une attitude alors que de nos jours ce type de tenue et de comportement n'a rien de choquant à part pour les puritains

pitié, verrouillez le post :puppydogeyes:
T
43 ans noisy le grand 1060
parce que ce sont exactement les arguments qu'on a servi et qu'on sert encore pour entraver les libertés des femmes...
191
"c'est quoi "se comporter normalement?" avec le foulard on ne doit voir dépasser les mains et à la rigueur les orteils?

Elles doivent baisser les yeux devant les hommes, parce qu'elles portent un voile?

Elles doivent te respecter pourquoi ? est ce que tu les respectes toi ?

Quand on veut que les gens nous respectent il faut les respecter c'est un échange mutuel."

se comporter normalement foulard ou pas c'est être normal enfin je sais pas comment vous expliquez...vous regardez les gars droit dans les yeux avec votre doigt dans la bouche...par ex

j'ai jamais dit baisser les yeux vous inventez c'est grave! mais être civilisée et respectueuse des autres

elles ne doivent pas seulement me respecter mais respecter tout le monde. Et inversement, cependant je ne pense pas ( je me trompe peut-être) qu'elles font tout pour être respecter
athanyaw a écrit:
loulou45 a écrit:
l

pitié, verrouillez le post :puppydogeyes:


+1 et athanyaw m'a emprunté mon émoticon personnel :cry:
je plaisante 8)
B I U