MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le port du voile......

191
"tu vois on compte plus te parler car on ne réagit pas comme toi, on aime pas ta maniere de penser donc on t'evite et on n'ouvre pas un post  
pour te cracher dessus! "

ba c'est pas sympa car vous êtes les 1ere à dire qu'il ne faut pas juger et que faîtes-vous?
T
43 ans noisy le grand 1060
Bon, cloturons tout cela, ça n'a aucun sens. Dans convaincre, il y a vaincre, mais il y a aussi con. Il faut parfois savoir abandonner le premier pour ne pas passer pour le second.

Perso, je laisse tomber...
48 ans 17521
loulou45 a écrit:

ba c'est pas sympa car vous êtes les 1ere à dire qu'il ne faut pas juger et que faîtes-vous?


ben on se met à ton niveau...

et apprends donc à faire les quote, au lieu de flooder...
191
tu as raison karen, je vais apprendre car je ne sais pas faire

se mettre à mon niveau? ok
P
39 ans Nice 21965
Loulou serait elle un troll? folle hypothese mais pas tant que ca, un troll qui s'ignore expliquerait pas mal de chose
athanyaw a écrit:
Loulou serait elle un troll? folle hypothese mais pas tant que ca, un troll qui s'ignore expliquerait pas mal de chose

transmission de pensée, j'allais justement écrire don't feed the...
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:
Loulou serait elle un troll? folle hypothese mais pas tant que ca, un troll qui s'ignore expliquerait pas mal de chose

transmission de pensée, j'allais justement écrire don't feed the...

Je me demande aussi si loulou est vraiment une fille, je sais pas pourquoi cette pensée me traverse l'esprit?
191
euh je ne crois pas que je vous ai insulté donc merci pour le troll et oui je suis bien une fille
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:
Loulou serait elle un troll? folle hypothese mais pas tant que ca, un troll qui s'ignore expliquerait pas mal de chose

transmission de pensée, j'allais justement écrire don't feed the...

Je me demande aussi si loulou est vraiment une fille, je sais pas pourquoi cette pensée me traverse l'esprit?


tiens... C'est vrai, pourquoi on a pas commencé par là ? :-k

après investigation, Loulou45 = smarties78, bannie le 7 juin (et réinscrite le 8 juin)...

donc dehors... pour réinscription sauvage + trollage et propos à la limite de la xenophobie...

et comme on a assez discuté, on boucle...
B I U