MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Atténuer les douleurs

1722
Voilà, comme certaines d'entre vous, j'aimerais retenter la cire orientale, mais avant celà (en fait j'ai la peau tres sensible et ca me fait tres mal) je voulais savoir vos  
astuces de grand mère ou non pour l'épilation intégrale du maillot pour pas faire bobo trop >_>
113 ans 2475
Ah ben si quelqu'un sur ce site connaît effectivement un truc pour que ça se passe en douceur, je suis preneuse ! Personnellement, j'ai pas encore trouvé la solution ! hélas !
38 ans 2384
AIE J'EN AI PAS, JE RASE lol
Malheureusement, Il n 'existe aucun remède miracle... A partir du moment ou l 'on arrache la racine du poil (donc l 'epilation) forcément il y a "douleur' et comme cette partie est ultra sensible dûe à la peau très fine, on ne peut pas faire autrement que d'avoir mal... Mais avec de la régularité ans le temps et e la patience, la douleur s'atténue un peu au fur et à mesure des epilations ; à condition bien sur ne pas raser entre temps.
53 ans vaucluse 43
si je peux me permettre, c'est vrai cela fait mal, mais c'est en forgeant que...
Quand j'épile mes clientes :
Je désinfectes, d'une par pour l'hygiène et puis pour enlever tout corps gras de la surface du poil.
Je talque pour que le poil "accroche" mieu a la cire.
Ne pas repasser 2 fois au même endroit de suite, fiare un côté et puis l'autre.
Quand un côté a été épilé, remettre un peu de talc....puis y revenir si besoin..
Bien tirer la peau...

Peut'être ne pas tout faire en une seule fois commencer petit a petit, avant de faire un intégral...

Le poil s'atténu au fur et a mesure comme le signifie gourmandiz....

Courage...
1722
Merci à toi, je l'avais déjà fait, j'aurais bien finis par opter pour un rasoir mais au final c'est tellement moins doux >_< ca me fait raler...a la limite...On m'a aussi conseillé de faire de tres petites zones.
53 ans vaucluse 43
tu as entièrement raison. :D

Courage :D

Hélène
1722
Ah oui? pourrais tu me donner des détails précis par mp stp?
B I U