MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit bonjour de geneve, je suis nouvelle!

5031
alors voila, je suis un ptite nouvelle, je suis corse vivant a geneve.

je vis en cple avec alain depuis 6mois, c est l homme de ma vie.

nous sommes en essais  
bebe depuis 2 mois....

si cela ne porte pas ses fruits j entre en septembre a l ecole superieure de coiffure de geneve, pour etudier la coiffure (mais je ne souhaite pas tellement bosser dedans)
je suis dans la vente, et cheri ds l informatique.
j ai 21ans et lui 32....

donc voili voilou
A
39 ans pas-de-calais 12
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle, en fait je me suis inscrite il y a peu de temps, mais j'ai pas encore posté de message..
Moi j'ai 23 ans (et mon chéri en a 45), d'ailleurs on va se marier le 7 juillet (au secours c'est dans 2 semaines), et on a 2 ptits bouts.
D'ailleurs je voulais te dire que moi aussi j'ai commencé en octobre 2004 des études car BB1 n'arrivait pas, et finalement je suis tombée enceinte en décembre 2004, alors que ça faisait 10 mois qu'on essayait..
5031
coucou.... et du coup tu as fait quoi? bebe ou etudes?

cheri me dis que le bebe j ai tout le temps mais qu une fois qu il serait la ca serait plus dur pour les etudes....

la coiffure me plait mais comme loisirs, je me vois pas bosser dedans...

ds la vente je suis arrivée au post de chef de rayon, et ca me plait beaucoup. mais j ai arreter debut mars pour rejoindre mon cheri en suisse.
j ai des gros coups de cafard mais je pense que c est parce que je m ennuie...donc j ai hate de commencer soit grossesse, soit cours pr etre gerante de magasin soit ecole de coiffure...
S
53 ans suisse 993
Coucou je suis aussi à genève!!!! pour ne pas t'ennuyer cet été je te conseille les concerts en pagaille et gratuits, la fete de la musique, les fêtes de genève, le lac les forêts et tout et tout........sinon si tu as besoin de tuyaux sur la région n'hésite pas. Pour les bébés t'inquiète pas trop, j'ai attendu 12 ans sans résultats.....et aujourd'hui mon fils est là.
A
39 ans pas-de-calais 12
Pour répondre à ta question lebonheur, j'ai essayé de concilier les 2 : études + bb, mais c'est quand meme difficile, et j'ai du redoubler ma 1ère année pour au moins valider mon diplôme d'aide soignante(que j'ai finalement eu), alors que j'été (par surprise) enceinte du BBn°2!! Enfin maintenant au final, j'ai un diplôme d'aide soignante, et 2 magnifiques bouts de chou !
Alors je ne te dirais qu'une chose : suis ton coeur, tu es jeune, et tu peux toujours reprendre tes études plus tard.. Mais surtout, quoi que tu choisisses, il ne faut pas culpabiliser ton enfant plus tard (si tu ne fais pas tes études pour ta grossesse)
Tiens nous au courant...
B I U