MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Video d'une jeune femme ronde / danse orientale

R
67 ans 38
Salut

Peut-être l'avez vous déjà vue, mais moi je viens de la decouvrir :)

Je regardais des videos de danse orientale en general (c'est mon truc) quand je suis tombée sur celle  
ci :)

http://youtube.com/wat...WKsfxj6iM&mode=related&search=

Elle a une bonne technique et surtout elle semble super à l'aise (moi je le suis moins en etant pourtant beaucoup moin ronde).

Enfin, bref, c'est une video pour toutes celles qui hesitent à se lancer :)
49 ans 535
Ma prof de danse orientale est très ronde, cela ne l'empêche pas de super bien danser et d'avoir fait plein de spectacles autour du monde...
Lorsque je m'étais inscrite, elle m'avait dit que les femmes rondes étaient plus avantagées pour la danse orientale que les minces ( quand à savoir pourquoi... :-k )
43 ans La Valette du Var 631
parce qu'une ronde a moins besoin de donner de l'amplitude au mouvement il se voit beaucoup mieux avec les belles hanches ;)
43 ans Paris 766
Alors je viens de regarder, en effet la jeune fille a beaucoup de grasse dans ses mouvements, mais je trouve ça plus beau sur une fille ronde mais pas autant. (avis perso)

Moi je ne me verrais pas faire ça, pas possible d'assumer.
J'ai moins de ventre mais beaucoup plus de poitrine, alors sur moi je crois que ça ferait plus vulgaire que gracieux.

Donc pas de danse pour moi :(
C
50 ans 78 55
Elle est superbe et elle danse extremement bien !

Waouh !
S
39 ans lille 4
je suis fan !

Elle exécute sereinement des mouvements techniques difficiles bravo ...

moi ossi je suis une danseuse orientale ronde !!!

j'adore ce sport et je vous encourage a le pratiquer car il est très bon pour le mental mais aussi pour le corps... on est tellement mieux apres le cours !
44 ans Colombes (92) 5
Bonjour,

Quelle concentration ds son regard !

J'avoue qu'au début ça m'a un peu "perturbé" (vu que j'ai vu une danseuse orientale "normale" samedi dernier).

Néanmoins, plus je regarde cette jeune femme, et plus je me suis laissé fascinée par ses mouvements... Et en effet je les trouve vraiment très gracieux.

Etant à peu près taillée comme elle, et la danseuse de samedi m'en ayant presque donné envie, ça me permet presque de me projetter si j'arrivais à me décider (le seul truc, c'est que montrer le ventre, je suis pas encore sûre d'en être capable).

J'ai envie de reprendre la danse à la rentrée, mais du coup j'hésite entre classique (que j'avais pratiqué enfant et ado) et orientale, qui peut-être pourrait m'aider à mieux assumer mes rondeurs...

Affaire à suivre :lol:

ps : je suis nouvelle sur ce forum et promis je fais ma présentation dès ce soir (faut que je file au boulot présentement).

@ bientôt.
Que de beauté, de grace et d'érotisme dans cette danse.

Il ne faut pas oublier qu'en orient, une femme ronde est le parfait exemple de la femme épanouie.

Les mouvements des hanches et du haut du corps sont amplifiés par les formes généreuses. Une femme maigre ne pourrait captiver le regard de la même manière car il manquerait l'amplitude du corps qui exprime la musique.

Je me suis surprise à suivre avec mes hanches les mouvements fait par cette danseuse et j'avoue que c'était relaxant.

Il va falloir que je trouve des cours pas trop loin de chez moi.

Merci pour ce beau cadeau :D
50 ans montpellier 244
;) superbe ;)
M
48 ans loiret 23
j'adore! je suis fan! :D
44 ans Seine-et-Marne 136
moi je la trouve géniale !!! J'aimerais bien être aussi alaise qu'elle, mais moi je suis bien plus ronde mais j'aime beaucoup danser, l'un n'empêche pas l'autre !!! Franchement, je trouve vraiment bien ce qu'elle fait :D

A quand la danseuse de hip hop??? :D , ok je :arrow:
G
45 ans chez moi 1398
Ca me donne envie de prendre des cours.C'est super beau, super sensuel.
B
54 ans 21
je suis egalement une fan de danse orientale et je suis contente que tu nous ais fait partager ce moment.je trouve qu elle est magnifique et qu elle met les rondes a leur avantage.je n ai pas de danse oriental dans ma ville a mon grand regret car a une epoque j aurais bien passé le pas mais maitenant avec plus de poids memesi j avais la possibilté je crois que je n oserais pas c set c... car elle fait ca avec beaucoup de grace.
51 ans 21 997
moi aussi je fais de la danse orientale et je suis bien ronde !! allez voir sur mon blog j'ai mis des photos du spectacle de mai 2007.....



http://www.vivelesrondes.com/laetisandco/ ;)
3923
B I U