MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ben alors pas très accueillant!

3
ben dit donc je ne trouve pas les personnes de ce site très accueillante
c'est peut etre mon profil qui ne plait pas!?
je suis nouvelle et j'esperais pouvoir discuter avec  
des personnes sympa.
je reste connecté qui sais quelqu'un me fera ptet signe, prouvant qu'il y a des gens accueillant ici.à bientot!
I
42 ans Seine-Maritime 121
kikou pourquoi ne trouves tu pas les gens accueillant ?

je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!

ice
3
ben parce que ca fais une semaine que je me suis inscrite et que personne ne m'as parler.j'ai esssayer de discuter de ci de la mais bon pas de reponse. je voulais des renseignements et dialogué un peu.
en tout ca merci pour la bienvenue.
51 ans 76 10598
Alors, tu trouves que nous ne sommes pas très accueillants....mais d'un autre coté, as-tu fais une vraie présentation? As-tu participé à des discussions?

Effectivement, tu t'es présentée ( enfin presque) mais bon, quelqu'un qui arrive ici et parle direct de régime sachant que pour s'inscrire, il a du cocher 5 jolies petites cases ( elles sont à la fin du premier message de cette discussion).....ben, crois-tu que cela merite un bienvenu? :-k
3
message a chloeecamille
oui je me suis present,mais je ne savais pas que pour etre accepter sur ce site il fallais afficher sa misère! je pense que pour parler il faut etre au moins 2 donc de tout manière si y a pas d'interactivité c'est pas la peine.ensuite oui je me suis interesser a des discutions g ecrit en privé a certaines personnes mais bon apres je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
mais rassure toi entre tant g eu des personnes sympatique qui m'on repondu alors les autres qui snob (toi entre autre) je laisse passser.
bonne journée
M
52 ans épenede (charente) 14
bienvenue sur vlr et pour répondre a tes attentes pk ne vas tu pas sur le tchat de vlr et là tu pourras discuter en direct avec d'autres personnes .

virginie
3
mathieux, oui c ce que je vais faire je n'avais pas vue qu'il y avait un tchat en direct.
merci
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Coucou Alynéa,
Tout d'abord bienvenue parmis nous...
Je ne voudrais pas" remuer le couteaux dans la plaie" mais je suis un peu d'accord avec toi...dans le sens ou quelques fois tu peux te sentir seule car personne ne prend le temps de repondre a tes posts...c'est frustrant..Je compatis car je suis dans le meme cas que toi certaines fois puis jme dis "Bah que je suis pas interessante ou ptet pas assez" pour certaines mais bon je continue mon bonhomme de chemin et puis je te rassure tout le monde n'est pas comme ça ici...y'a des gens sympas :P

A bientot, Bises
3
merci sandra60110,
ca reconforte de voir que tout le monde n'est pas comme ca sur ce site.
je vais continuer a discuter et pas me decourger alors.
a bientot :D
51 ans 76 10598
alynea a écrit:
message a chloeecamille
oui je me suis present,mais je ne savais pas que pour etre accepter sur ce site il fallais afficher sa misère! je pense que pour parler il faut etre au moins 2 donc de tout manière si y a pas d'interactivité c'est pas la peine.ensuite oui je me suis interesser a des discutions g ecrit en privé a certaines personnes mais bon apres je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
mais rassure toi entre tant g eu des personnes sympatique qui m'on repondu alors les autres qui snob (toi entre autre) je laisse passser.
bonne journée


Mais qui te parle d'afficher ta misère? :-k Si tu t'es inscrite sur ce forum en particulier ( parmi les milliards de forums sur le net), c'est que tu avais envie d'y participer, non? Que la thématique t'intéresse?

Quand à ta présentation, comme je le disais plus haut, arriver sur un site "anti-régime" et parler de régimes, c'est pas la meilleure façon de procéder.

Ensuite, je ne snobe personne mais je n'accueille pas non plus à bras ouverts les gens qui semblent juste avoir vu de la lumière. Maintenant, pourquoi ne pas repartir du bon pied et nous dire pourquoi tu t'es inscrite ici, comme cela est expliqué ici. ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
desolee pour l'acceuille
mais bienvenue a toi
46 ans 4830
hum en même temps le chat y'a jamais grand monde dessus hein... pourtant j'y suis allée plusieurs fois, j'aime bien les discussions live...

Sinon c'est marrant que tu trouves les vlriens pas accueillant, y'a quand même beaucoup de gens différents qui trainent ici, et forcément il y a des gens à qui tes propos vont déplairent, et d'autres qui te suivront dans ta démarche.... perso la majorité de mp que je reçois provient des gens qui m'insultent et me traite de facho... lol

Maintenant, faut pas imaginer que parce que t'a pondu deux pauvres post, les gens vont te prendre pour la star du forum.. t'es là pour parler de ton expérience et en faire profiter les autres, pour apprendre des trucs intérressants ou non, éventuellement pour rencontrer des gens...
39 ans montbéliard doubs (25) 244
sans commentaires

moi non plus je n'ai aps eu beaucoup de reponses a ma presentation, et j'en fais pas toute une affaire

faut arreter la
47 ans neuvy pailloux(36) 630
et puis perso j'ai lu ton post mais comme je n'ai pas compris du tout et bah je preferes pas repondre

dsl que celle t'es vexe mais je crois que ici tu as n'as des reponses(lol)

de toute façon y a pour tout les gouts et les idees sont assez diversifies
et puis les gens pas sympas il ne reste pas longtemps
3
en reponse a chloeecamille
a moins que ce soit toi qui est crée ce site et qui de ce faire en regis les regles, ce site n'est pas seulement un site de qui s'assume c'est un site pour tout le monde qui souhaite exprimer une idée et pour celle qui ne s'assume pas non plus! elle reclame le soutien des autres,qu'elle soit dans le meme cas ou non. ca n'est pas, a ce que j'en est vu, un site sectaire qui rejete tout ceux qui ne sont pas conforme à une idée defini! si on parle ici du regard des autres c pas pour juger les autres a notre tour.
ensuite je ne suis pas arriver ici attiré par la lumière (quelle blague!), arrete donc de juger, je ne suis pas une fille ronde pleine de rencoeur et d'aigreur envers les autres moi au moins.
et sur ce je peux me presenter sans probleme et parler a tout le monde de ce que je vie, mes joies, mes peines...
voila!
B I U


Discussions liées