MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de huhner, renseignements pour résultats

M
54 ans paris 39
Bonsoir à tous,

Voilà mon gygy m'a prescrit un test de huhner que j'ai fait avant hier.
J'ai reçu les résultats hier et mon homme est démoralisé......... :( :(

Aucun spermatozoide  
10 h30 après les rapports :oops:

J'ai beau lui expliquer que ça peut venir de ma glaire mais rien n'y fait

Est ce que l'une d'entre vous aurait des informations à me donner, histoire de remonter le moral des troupes??? :?

D'avance merci à toutes et bonne soirée
60 ans 91 25732
Aucun spermato, même mort ? Ou bien aucun spermato mobile ?

Parce que si c'est la faute de ta glaire, elle les tue, mais ne les détruit pas, donc on devrait les retrouver... morts certes, mais ils devraient être là... Donc si c'est aucun spermato mobile, ça peut venir de ta glaire. Mais aucun spermato...

Et le reste des résultats, ça dit quoi ?

Désolée de ne pas pouvoir te rassurer plus, ainsi que ton homme. Je sais combien une nouvelle de ce type est difficile à entendre et à accepter...

Je pense que la prochaine étape va être un spermogramme, là au moins vous en aurez le coeur net.

Encore désolée de ne pouvoir être plus optimiste. :(
M
54 ans paris 39
Merci, c'est gentil à toi de me répondre
En fait le spermogramme a été fait il y a 1 mois, la gygy n'a fait aucun commentaire

Le reste des résultats..........
Glaire peu abondante d'aspect normal
ph 7.8
viscosité normale
Filance diminuée 2 cm
cristallisation complete feuille de fougère
leucocytes quelques
hmaties quelques
numération zoides 0
zoides mobiles 0%
zoides immobiles 0%

Alors là je vous jure que si je suis enceinte, on pourra dire que c'est par l'opération du Saint Esprit (je rie pour ne pas pleurer je crois, enfin bref)

Si ça te dis quelque chose n'hésites surtout pas
60 ans 91 25732
Ben euh... Ca me dit qu'il n'y a pas de spermatos du tout... :? Et que ta glaire a l'air normale... :? Elle est juste peu abondante et ne file pas suffisamment. Et que le test est négatif. :( A quel jour du cycle a été fait le test ?

Et surtout, que disait le spermogramme ? Il était normal ?

Parce que si le spermogramme était normal, c'est déjà moins embêtant. Il se peut aussi que le test n'ait pas été fait au bon moment. Et il arrive aussi qu'il y ait une erreur "balistique" :lol: (j'essaie de te faire rire un peu aussi ! ;) ) lors du rapport et que l'éjaculation n'ait pas eu lieu au bon endroit, voire pas du tout (ça arrive parfois).

Il arrive qu'on ait un test de Hühner négatif avec une glaire de bonne qualité et un spermogramme normal.

Dans ce cas, on va proposer un test de pénétration croisée in vitro. Ca veut dire qu'en éprouvette on va mettre en contact :
- les spermatos de monsieur avec une glaire témoin
- la glaire de madame avec des spermatos témoins
- la glaire de madame avec les spermatos de monsieur

et avec ça, on saura d'où vient le souci.

Allez pas de découragement et même si les nouvelles n'étaient pas bonnes, ça ne veut pas forcément dire adieu au bébé. Il y a plein de techniques qui permettent d'être parents quand même !
M
54 ans paris 39
Merci ma jolie de tes encouragements et surtout pour tes explications
Le test a été fait au 13 eme jour du cycle et le spermato était normal
T'inquiete je ne suis pas découragée
De plus nous sommes déjà les heureux parents d'une poupée de 6 ans et demi
Je dois t'avouer que si on n'avait pas d'enfants on l'aurait sans doute plus mal pris mais bon....affaire à suivre

Merci encore et bonne soirée
C
48 ans 76 777
Tu sais j'ai fais un test de hunher, la personne qui m a fait le prélèvement m'a demandé si on avait bien fait l'amour tellement y avait rien à prélever ... Ensuite il a regardé et le test était négatif, alors je crois que les zozos etaient tous morts ou un truc comme ça (je ne me souviens meme pas avoir eu le rapport final, faudrait que je recherche) et aujourd'hui je suis enceinte, alors il ne faut pas désespérer, peut être faut il le refaire
M
54 ans paris 39
Je veux bien te croire Chouppy, j'ai lu d'autre topic où il s'agissait de la même chose, je ne sis pas trop inquiète, mais vous connaissez les hommes!!!

Par contre, il me semble avoir lu quelque part, que à cause des injections on peu avoir les seins très très très sensible, est ce que quelqu'un en a également entendu parler?

Bonne journée à toutes
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POurquoitu dis que gygy n'a fait aucun commentaire sur le spermo?
VOus avez du en avoir un exemplaire et ils notent les normes donc vous pouvez avoir un idée.

Par ailleurs, ton huner a été fait a j13, mais as tu ovulé ensuite?
Car sinon, ca ne sert a rien d'estimer ta glaire. Moi comme j'ovulais pas, je n'ai pu en faire un qu'au bout de plus de troias ans d'essais quand j'ai enfin ovulé.

Tu parles de mal aux seins a cause des injections? Lesquels?
M
54 ans paris 39
Gygy a dit que c'était ok RAS si tu préfère, si il y avait eu une anomalie, il l'aurait dit, en fait au vu de tous les résultats d'examens, il a dit que mis à part notre age, il n'y avait rien (moi 38 et lui 39)

Avant de faire le huhner, j'ai fait une eco et j'ai ovulé le 12

Ben les injections que j'ai faites sont puregon et ovitrelle

Voilà bonne journée à toi
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pour les injections, comme c'est otut simplement des hormones ca arrive.
Je me souviens, a la suite de mes deux premiers declenchement d'ovulation, j'ai eu la nausées pendant 3 jours.

Le spermo est ok tant mieu!
apparment tu a ovulé avant ton huner peut etre est ce significatif?
EN effet, le huner se fait en general juste avant pour voir comment la glaire se prepare donc peut etre la raison de son aspect plus assez filant une fois l'ovu passée???

Comme l'a dit patty, il y a peut etre eu une disparition a la xfiles, que l'on ne retrouve pas les spzoides de MR, car meme mort ils sont la....

oh les coeur!!!!!

Je sais que c'est difficile mais meme si huner ne s'aver e pas bon, avec une ovu et un spermo ok, un petit coup de pouce facon IAC peut toujours vous aider plus tard, rien n'est perdu!
M
54 ans paris 39
Ma pauvre chérie tu as l'air sacrément calée.........tu du faire un sacré chemin, mais apparement t'as des p'tits pieds qui poussent.....;toutes mes félicitations

Ben disons que là, j'ai ovulé à j12 et j'ai fait mon test à j13

De toute façon ya plus qu'à comme dirait l'autre

Merci encore pour toutes tes explications

Bonne soirée et à +

Je vous tiendrais au courrant
M
54 ans paris 39
Bonsoir à toutes,

Bon bah on y est !!!
J'ai fait ma prise de sang ce matin.............je rentre chez moi, je vais aux toilettes............et j'ai eu le résultat de la prise de sang avant qu'on me les donnent :( :(

Tans pis, un peu déçu mais on recommencera après les vacances parce que gygy en vacances jusqu'à fin juillet et après c'est moi

Je ne perd pas espoir............Bonne chance à toutes celles qui essayent aussi et félicitations à celles qui ont réussit

A bientôt........... :?
49 ans 95 353
je suis désolée pour toi... mais je vois que tu ne te laisses pas abattre.
bon courage et bonnes vacances :kiss:
M
54 ans paris 39
Merci Navy

Bonnes vacances à toi aussi
B I U