MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week-end au Futuroscope

49 ans Paris 307
Qui serait partant pour un week-end au Futurocope ?

Je l'ai déjà fait il y a quelques années et il faut bien deux jours pour faire toutes les attractions.

Voici les détails  
:

http://www.futuroscope.com/


Pour les intéressés, merci de préciser les week-ends où vous serez disponibles.

:D
40 ans 12494
sa serait tres sympa !! moi je suis dispo qu'a partir du 9 sept boulot oblige !
937
ça aurait pu être bien mais je commence à bosser en aout! :cry:
58 ans 671
Juste une info préventive : sur l'attraction La Vienne dynamique, le siège baquet en plastique moulé est TRES inconfortable au-delà d'une certaine largeur, je fais un 50/52 et je me suis fait très mal aux "culottes de cheval" là-dedans, et une fois l'attraction démarrée on est coincée par la barre de sécurité, impossible de sortir, il faut subir jusqu'au bout.

Mais ce serait dommage de se priver de cette attraction très drôle, donc pour les personnes bien larges au niveau des hanches je conseille de tester l'assise avant le démarrage, car il existe une rangée de sièges en bordure de la salle pour les personnes qui ne veulent pas être secouées, certes c'est moins drôle mais ça fait aussi beaucoup moins mal car on peut se caler comme on veut.

Toutes les autres attractions que j'ai testées là-bas sont ok pour les rondes. ;)
937
VertFushia a écrit:
Juste une info préventive : sur l'attraction La Vienne dynamique, le siège baquet en plastique moulé est TRES inconfortable au-delà d'une certaine largeur, je fais un 50/52 ;)


également pour la danse avec les robots (je sais plus le nom?!) mais je n'ai eu aucun soucis avec le pavillon de la vienne. (et pourtant je suis large aussi (52)
58 ans 671
Citation:
également pour la danse avec les robots (je sais plus le nom?!) mais je n'ai eu aucun soucis avec le pavillon de la vienne. (et pourtant je suis large aussi (52)

Ah ? Ben moi pas de problème pour la danse avec les robots, j'étais super serrée mais ça allait, je n'avais pas mal !
Mystérieux futuroscope ! ;)
10
c'est généalehttp://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif
K
37 ans GOUSSAINVILLE 1
Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Un weekend au futuroscope m'interesse (Si c'est toujours d'actualitée) histoire de me "décoincée" un peu...
Je sort d'une rupture et je pense avoir besoin de changer d'air !
49 ans Paris 307
Hello,

Le week-end est toujours d'actualité. Pour l'instant on va attendre un peu pour voir qui d'autre est intéressé (plus on est de fous moins il y a de riz comme on dit).

Je pense qu'on se fera ça au mois de septembre, ça nous laisse le temps de nous organiser.

Je suis contente que ce week-end motive quelques unes d'entre vous, j'ai hâte.

Bises à toutes.
P
57 ans bretagne 9
Bonjour

Eh bien, moi, j'en reviens du Futuroscope.

Heureusement que mon mari, plus mince que moi, a pu accompagner les enfants dans les salles de projection, parce que moi, nada ...

J'ai passé ma journée dehors à attendre assise sur un banc ...

Génial :?
43 ans Campagne poitevine 2254
ben moi, ça me tente bien aussi ! Surtout si c'est en septembre parce que en août, bon, je risque de ne pas être beaucoup là...
S
101 ans 4480
Coucou ;)
Je vais bientôt aller au Futuroscope ;)
J'aimerai savoir si avec mon 52-54 je pouvais avoir une chance de faire les cinémas dynamiques ainsi que l'attraction de Kamel Ouali ?
Quitte à être serrée ?

J'ai lu plus haut qu'apparemment oui avec un 50-52 mais bon, j'aimerai qq infos plus récentes ;)
Merciii ;)
937
oh oui! ne t'inquiètes pas!! tu seras peut être pas super à l'aise pour l'attraction de kamel , mais ça passe! avec geekette on est monté toutes les deux dans le même 'robot' et pas de problème!
S
101 ans 4480
Ok merci :D :D
31 ans France 2297
Moi j'ai douillé :S Ce qui m'a un peu empecher de profiter pleinement de l'attraction mais bon...
Toutes les attractions avec sieges du futuroscope sont un peu étroites.
B I U