MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Périodes de Boulimie puis Anorexie - Témoignages svp...

38 ans Pau (64) 56
Voilà, je vais une nouvelle fois formuler ma demande (vu que je n'ai pas eu de réponses...- Mon message est-il passé inaperçu :?:- ): je voudrais savoir, si comme moi,  
il y en a qui sont dans l'anorexie mais connaissent des périodes de boulimie (enfin d'hyperphagie)... J'aimerais bien avoir des témoignages, savoir comment vous vivez et gérez ça au quotidien, car moi ça va pas du tout j'en ai trop marre :( ....
2
39 ans paris 29
courage, je peux pas vraiment t'aider car j'ai pas tt à fait le même souci mais de toute façon, je t'apporte tout mon soutien. Ceci étant, sans faire de la pub pour d'autres sites, le forum de http://www.boulimie.com/fr/index.html
est peut être plus adapté, car il ya plus de personne ayant des tca et pouvant t'en parler (mais tu connais peut etre déjà!)
38 ans Pau (64) 56
Merci pour le lien: non je connaissais pas, je file y jeter un coup d'oeil!... :roll:
T
47 ans Gard 10
:D Bonsoir a toi. Je viens d'arriver sur ce site que je ne connaissais pas. Il a pas l'air mal du tout!

Je suis dans le meme cas que toi. Mais premieres crises de boulimie ( sans vomissement) ont apparues lorques j'avais 7 ans. Je me suis tjrs cachée. Meme mes propres parents n'ont rien vu ou n'ont pas voulu voir...Maitemant avec le recul je me pose la question...

Enfin, le fait est que j'ai tjrs ete ronde. Mais ma vie a basculée il y a 1 an et demi. J'ai perdu presque 45 kg en 9 mois. J'etais suivi bien sure mais apres l'euphorie de passer de la taille 52 a 36 la chute a ete rude et profonde! J'ai sombrée ds l'anorexie, la depression et le degout de moi. J'avais l'impression de tout controler. Faut dire que j'avais besoin de les perdre ces Kg mais c' tres dur maintemant.
Je passe par des phases d'anorexie puis de boulime. Mais la pluspart du temps je me sens coupable et je fini par vomir! Alors tu vois tu n'es pas la seule!

Mon histoire est peut etre un peu differente de la tienne mais je crois que notre souffrance est semblable.

Je me faire suivre pas un psychiatre et j'ai commencé une therapie aujoud'hui pour la premiere fois. C'etait tres violent emotionnellement.

Si tu veux qu'on en reparle un ti peu ensemble et peut etre mieux se connaitre pour mieux echanger n'hesites pas. Et courage! On a en besoin!
Bises a toi! Ti punch
38 ans Pau (64) 56
Merci pour ton témoignage! Il est très touchant... Je te félicite pour la thérapie que tu entreprends et te souhaite beaucoup de courage!...
B I U