MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tout tout tout premier amour

42 ans 2505
Mon premier amour... Je devais avoir 6-7ans, j'étais partie à Bordeaux en vacances chez une grand mère (Par le secours catholique) et elle avait un petit fils... Brice, de 2  
ans mon ainé, Blond, les yeux bleus et un visage d'ange.

Dès que je l'ai vu, je me rappelle avoir ressenti quelque chose que je ne connaissais pas, dès qu'il était près de moi j'étais tout simplement bien.
On s'entendait super bien, on s'amusait à des "jeux de roles" genre "la princesse et le chevalier servant"... On faisait des patés de sables, on était inséparables mais il ne s'est rien passé entre nous, il était bien trop âgé et il devait même pas se douter que mon coeur battait pour lui !

A chaque été pendant 3ans j'y suis retournée jusqu'à ce que je sois devenue trop grande :( Toute l'année j'attenda
Je me rappelle que j'ai beaucoup souffert de savoir que je ne le reverrai plus, j'ai beaucoup pleuré.

Il me reste les photos de cette époque, ça me fait bizarre d'y repenser... Ah le premier amour... :D

Ma mère m'a dit qu'elle l'avait revu il y a quelques années, il se rappellait même plus de moi.
Pffffff les hommes !
40 ans 12
Bsoir
Mon 1er amour date de la maternelle jusqu'à l'âge de 15ans, il n'était pas si beau que ça mais je l'aimais surtout parce que les filles ne l'impressionnaient pas mais qu'il s'intéressait à moi...il m'a donné mon 1er bisou sur la bouche...
Aujourd'hui il m'arrive de le voir une fois par an ou tous les 2ans car ses parents sont amis avec les miens, je l'ai croisé l'été dernier et il est devenu irrésistible, 1vrai séducteur, mais j'ai pu seulement échanger quelques paroles de sympathie avec lui, il ne me prêtait pas attention! :( Dommage qu'on change quand on grandit
B I U


Discussions liées