MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message d'espoir, encore un!!!!

45 ans Corse 196
Voilà certaine d'entre vous me connaisse, je m'appelle Laëtitia, je suis en essais bb1 depuis 3ans(le mois prochain) et j'ai eu le droit à ma 1ère IIU le 7/06 dernier  
car moi opk et zhom olligospermie après avoir tester clomid et stim simple par pic de puregon.
Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis +++.
Je sais bien que ça peut ne pas durer mais je tenais à vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir, ne pas y croire un cycle ça n'est pas grave, croire qu'un jour ça nous arrivera fait votre force.

J'ai eu des hauts et des bas surtout en début d'année cf ma signature, et ce cycle-ci j'y croyais pas on m'avait dit que la 1ère c'éatit rare d'être +++ et bien j'ai profiter comme si je ne "risquai rien" je veux dire que j'ai bu l'apéro durant 1 semaine à chaque repas + digestif avant de se coucher le soir alors qu'avant je fesais gaffe de ne pas boire d'alcool pendant les 15jours d'attentes.

Tout ça pour dire ne pas y penser c'est bien pour celles qui y arrive mais perso j'ai jamais pu y arriver mais profiter si rééllement on y croit pas pour un cycle alors se lacher et faire ce que l'on veut ça peut peut-être aider.

Je vous souhaite d'avoir très vite un beaux +++

Merci d'avoir été là.
43 ans mantes la ville(78) 4522
felicitations :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy:
45 ans Corse 196
Merci beaucoup !!!

Je vous souhaite à toutes sur vlr un parcours moins long mais le même verdict de fin (je sais que c'est pas encore rééllement gagné)


BIz
49 ans Lyon 1299
Tu as raison, ça parait débile à dire, mais c'est quand on n'y pense plus que ça arrive !

Je n'y croyais plus, j'étais épuisée par les examens, les traitements, une opération et un jour je me suis dit merde, fais toi plaiz ! J'ai refais des teufs avec les copines, et un matin, j'étais +++ !!!! :multi:

Mon petit +++ a 4 ans 1/2 maintenant !

Je te souhaite un bo bb et plein de :kiss:
M
46 ans Pau 568
Bonjour Latatia2b
Je te félicite pour ton +++++ mais aussi pour le courage et la détermination dont vous avez du faire preuve toi et ton Zom. Maintenant, tu vas passer dans un autre forum (bébé est là) mais tu feras sans doute comme moi et tu reviendras régulièrement prendre des nouvelles des copines de galère. Biz (et au passage quelle chance tu as d'habiter en corse ;) )
A
112 ans 6176
Karine1880 a écrit:
Tu as raison, ça parait débile à dire, mais c'est quand on n'y pense plus que ça arrive !

Karine, dans la section où tu ecris (stérilité,fiv et pma), il est particulierement mal venu et blessant d'écrire qu'il suffit de " ne pas y penser pour que ça marche". Non, notre impossiblité a procréer n'est pas lié au fait que nous soyons obnuler par notre désir d'enfant. et malheureusement si on poste ici c'est que la medecin a jugé que la nature avait besoin d'aide ( voir besoin d 'un mirecle). De plus, il me semble que c'est exactement l'inverse que Laetitia voulait dire ( d'ailleurs quand on est dans le protocole d'une pma qu'elle soit Insémination ou fiv, il est impossible au vu des examens et des traitements quotidiens de ne pas y penser). Je suis donc desolée si mes propos peuvent sembler malaimables mais je n'en peux plus de lire des trucs pareils; aprèsd des années a essayer et 4 tentatives fiv sans succès, ça me fait mal. s'il suffisait de ne plus y penser pour etre enceinte, certaines d'entres nous ne seraient pas definitivement privées de maternité.

Hormis tout cela, Laeti je suis ravie de ce qu'il t'arrive. Enfin, un + parmi les galériennes de cette section du forum. j'ai une grosse pensée, cet après midi pour Isa, qui nous annonçait cette semaine dans cette meme partie du forum qu'elle avait eu moins de chance que toi, avec un vilain - comme resultat de sa tentative d'insémination. Je suis sûre que ton message lui redonnera l'espoir que sa prochaine tentative sera la bonne.

Prends bien soin de toi ,et du petit bonheur que tu portes.

:kiss:
I
46 ans NANCY 5017
au risque de paraitre désagréable aussi je ne peux qu'être d'accord avec trisss ...
Je sais que ça partait d'un bon sentiment mais on entend ça 20 fois par jour le coup du " il ne faut pas y penser " . Alors , on sourit , on fait face , on dit merci à celles qui nous sortent ça et on se dit que personne ne peut comprendre et qu'elles devraient réfléchir avant de sortir des c******** pareilles ( pourtant quelquefois les personnes qui nous sortent ça sont les plus proches possibles et devraient comprendre - ma mère , ma meilleure amie - mon mari :roll: ) ...

Encore une fois , désolée d'être un peu sèche mais c'est juste pour te faire comprendre que ce genre de phrases c'est dur a entendre à longueur de journée .

Sinon laétitia , très contente pour toi et bonne grossesse à toi ;)

et Trissss :kiss: je croise les doigts pour toi ( j'ai trois mois pour les croiser rien que pour toi :) )
55 ans 9077
Félicitations latatia2b !!!

Je suis très contente de votre "réussissement" m'dame :lol:
Z
42 ans rennes 3
Salut à vous toutes,
Je viens tout juste de m'inscrire et je vois que beaucoup de personne galére aussi et que c'est bon de lire ces messages ça redonne un petit espoir.

Bisous
45 ans Corse 196
Je vous remercie toutes du fond du coeur j'espère vous contaminer!!!!

Je vous le souhaite!!!

Merci mille fois bizoux
43 ans mantes la ville(78) 4522
latatia2b a écrit:
Je vous remercie toutes du fond du coeur j'espère vous contaminer!!!!

Je vous le souhaite!!!

Merci mille fois bizoux



alors ,une contamination comme ça je signe tout de suite et plutôt 2 fois qu'une ,en tout cas moi ça sera pas pour toute suite car j'ai mes reds depuis hier j'en est marre :(
B I U