MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous Ovulex?

M
38 ans Rouen 640
Salut

J ai fait quelques recherches sur le web et j ai vu qu il y avait un médoc qui améliorait sois disant la fécondité et le temps d ovulation!

Voici leur  
site OVULEX

J ai lu quelques avis sur le net mais rien de trés convaiquant! Je met ce poste juste pour avoir des avis mais je ne conseille en aucun cas quelqu un de l acheter car apparemment ça ne fait que 3 ans qu il est sorti aux USA et on sait tous qu ils ne sont pas trés strictes niveau tests cliniques!:-k

Voilà celle qui l ont déjà utilisé donner votre avis...et même les autres :D
56 ans 91 25732
Si c'est aussi efficace que leur traducteur ! :lol: :lol: :lol:

En général, les trucs censés booster la fertilité c'est de l'attrape nigauds, surtout en vente comme ça...

Mais bon parfois il suffit d'y croire ! (du moment qu'il n'y a pas de trucs dangereux dedans et j'ai pas pu savoir, n'étant pas experte en plantes. Donc dans le doute... ;) )
M
38 ans Rouen 640
Voilà ce que j ai trouvé apparemment c est que des plantes mais on sait jamais ce qui a été rajouter la dedans, je suis pas assez désespéré pr le prendre en tt cas pas tant qu il ne sera pas en vente en France au moins...et encore!

"Réponse ovulex"
Envoyé par keepthesmile1 le 17 avril à 18:37

depuis ke g lu ton message, je me suis renseignée sur ovulex. je ne l'ai pas essayé mais j'ai été tenté, j'ai commandé.en +, il ne me semble pas du tout être néfaste. j'ai cherché la composition de chaque plante ke compose ovulex et ça donne cela :
OVULEX

Le mélange de plantes contient:
Cimicifuga racemosa, Vitex agnus-castus, Rubus idaeus, Echinacea purpurea, Ananas comosus, Allium sativum, Zingiber officinale, Ginkgo biloba, Panax ginseng, Llex paraguariensis, Filipendula ulmaria, Hypercium perforatum, Veleriana officianalis.


Cimicifuga racemosa
Plante indigène d'Amérique de Nord dans les régions boisées de la côte est allant du sud de l'Ontario jusqu'à l'état de Georgie. Elle est utilisée beaucoup en Europe où elle est reconnue pour être efficace contre les douleurs arthritiques mais aussi pour les symptômes désagréables de la ménopause comme les bouffées de chaleur. L'actée à grappes noires est une plante connue depuis longtemps des Amérindiennes qui l'utilisaient pour soulager les douleurs durant les accouchements et régulariser les menstruations. Plante cultivée pour ses qualités ornementales mais aussi pour ses racines qui ont un contenu riche en phytohormones

Vitex agnus-castus
Indications

Soulager les symptômes du syndrome prémenstruel.

Soulager les symptômes de la ménopause, traiter l'acné.

Traiter les irrégularités du cycle menstruel, le syndrome prémenstruel, la mastalgie (douleur mammaire).

Favoriser la lactation, la fertilité féminine

Rubus idaeus
Plante Médicinale utilisée lors de problèmes digestifs et dans les trois derniers mois de la grossesse pour détendre l'utérus, se présente souvent sous forme de tisane.


Ananas comosus

Cellulite
Surcharges pondérale surtout localisée
Oedème, hématome
Entorse, foulure


Zingiber officinale


La recherche médicale a prouvé que la racine de gingembre permet de traiter efficacement la nausée liée à la cinétose ou maladie des transports et d'autres troubles. La poudre de gingembre est alors transformée en pilules à usage médicinal.
Les femmes chinoises consomment traditionnellement de la racine de gingembre pendant la grossesse pour combattre la nausée du matin.



Allium sativum

L'ail est originaire de l'Asie centrale. Son odeur est dûe à une substance appelée allicine. Il existe plusieurs légendes autour de l'ail et la plupart d'entre elles concernent la capacité de l'ail de donner le pouvoir, la puissance et l'endurance. Il semble que les esclaves égyptiens en consommaient pendant la construction des pyramides. On a longtemps cru que l'ail éloignait les diables et les vampires. Mais mise à part les légendes, l'ail est une plante essentielle à avoir autour de soi. Non seulement pour ses qualités culinaires mais aussi pour les bénéfices qu'il apporte à la santé. L'ail se vend maintenant en comprimé.

Ginkgo biloba
Cest vraisemblablement le plus vieil arbre du monde, le seul survivant du très ancien ordre des ginkgoales très répandus sur terre, il y a trois cents millions dannées. La faculté dadaptation exceptionnelle du ginkgo biloba, qui a su résister à tous les bouleversements géologiques et thermiques (cest dailleurs la seule plante qui a survécu au bombardement dHiroshima) fait ladmiration des spécialistes. Et étonne les pharmacologues qui reconnaissent au ginkgo biloba de nombreuses propriétés thérapeutiques. Lextrait de ses feuilles possède de remarquables vertus antioxydantes (comparables à celles des vitamines C, E, des caroténoïdes et du sélénium) à lencontre des radicaux libres. Des médicaments en sont tirés (le Tanakan et le Ginkogink) pour lutter contre les artérites, les varices, les hémorroïdes, corriger les problèmes liés à une mauvaise circulation (vertiges, pertes daudition, bourdonnements doreilles, maladies de la rétine), et pour combattre les pertes de mémoire et dattention. On na pas fini dexplorer toutes les possibilités du ginkgo biloba.Arkopharma, Synphonat (voir adresses).

Panax ginseng
. Cependant le ginseng lutte aussi efficacement contre les baisses de tonus et de vitalité, renforce la résistance à la fatigue, augmente la résistance tant physique et psychique, accroît le rendement intellectuel et la concentration, tout en stimulant la volonté ! Dautres propriétés bienfaitrices du Panax ginseng, il améliore de façon significative lénergie vitale, renforce la vitalité sexuelle (aphrodisiaque), et représente un excellent remède pour résoudre les troubles du sommeil. Outre son effet anti asthéniant et psycho stimulant, de célèbres médecins gérontologues ont démontré

Llex paraguariensis
Effets :
> Stimulant, diurétique, amaigrissante : glycogénolytique (brûle le sucre) et lipolytique (brûle les graisses), anti-oxydant.

Filipendula ulmaria

Reine des prés : Plante Médicinale anti-inflammatoire et antalgique, utilisée lors de maladies rhumatismales, se présente souvent sous forme de comprimés ou en capsules.

Hypercium perforatum

Utilisé traditionnellement comme sédatif pour le soulagement de l'agitation ou de la nervosité

Veleriana officianalis
Plante Médicinale somnifère et calmante, se présente souvent sous forme de tisanes (infusion) ou de comprimés.


Echinacea purpurea

Source:

http://forum.aufeminin...omber-enceinte-rapidement.html
45 ans 17521
mimounette33 a écrit:

Ananas comosus :

Cellulite
Surcharges pondérale surtout localisée
Oedème, hématome
Entorse, foulure

heu... et c'est quoi le rapport entre l'ananas comosus et l'ovulation ? parce que là, j'en vois pas...

ça semble être un super cocktail pour plein de trucs, m'enfin...
B I U