MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

babycook référence 3 suisses?

R
51 ans 6
Bonjour,je voudrais commander sur les 3 suisses le babycook pour concocter de délicieux petits plats à mon bébé,j'ai un code réduction qui ne marche qu'avec les références catalogue,malheuresement j'ai égarée  
le catalogue quelqu'un pourrait-il me fournir les références catalogue 3 suisses du babycook?Merci par avance
R
51 ans 6
bonjour,il y a vraiment personne qui posséde le catalogue 3 suisses pour me donner les références catalogues du babycook. :?:
51 ans 76 10598
Pour ma part, pas de catalogue mais j'ai un babycook d'occasion à vendre.....au cas où. ;)
56 ans Toulouse 1076
Moi je l'ai acheté sur le site de Vert Baudet, et j'ai eu moins 20 % avec un code de réduction. ;)
R
51 ans 6
chloeecamille a écrit:
Pour ma part, pas de catalogue mais j'ai un babycook d'occasion à vendre.....au cas où. ;)
je serai intéréssé mais je ne sais pas comment vous contacter pour savoir l'état du babycook et son prix
43 ans caudrot 1384
je sais pas si ce code marche 2 fois, je viens de commander le babycook aux 3 suisses pour 69€ et des bananes grâce à un code de reduction.je vous le donne on verra bien:
code article: 7837590, code chouchou51268.
Si par hasard ce code ne fonctionnait qu'une fois, sur ebay un vendeur vend ses codes pour 90cts (c'est à elle que je l'ai acheté; en plus super sympa, elle offre les recettes en pièce jointe)
41 ans 28 1891
coucou,

voici la référence 781.7590

si ta besoin d'autre ref j'ai le tatalogue :lol:

chichimi
B I U