MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour faire des montages photos

P
40 ans Lorraine 164
Voila, je suis une bréle en informatique. j'ai commencer un blog sur S**blog et j'aimerais pouvoir faire deffiler ou même juste mettre plusieurs photos dans le même article, m'ai je  
n'y arrive pas. Une amie m'a donné l'adresse d'un site: Slide. On peus y faire des montages mais je n'arrive pas à les mettres sur mon blog et comme en plus le site est en anglais bhein j'y comprend rien.
On m'a aussi conseiller d'utiliser Paint, mais pareil j'y arrive pas.
Donc, si vous connaissez un site en françis assez simple sur lequel je peus faire ça, ou si vous avez une autre solution à me proposer, je vous en remercie d'avance.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
moi je fais ca avec animation shop

si tu veux, envoie moi tout par MP avec la taille qu'il faut, l'ordre... enfin tout quoi et je te fait ca
P
40 ans Lorraine 164
Merci pour ta réponse.
En fait pour le moment je voulais juste essayé et du coup j'ai pas de photos précises à t'envoyer. Et puis je t'avoue que j'aimerais y arriver seule parceque sinon je vais toujours être obligé de trouver quelqu'un pour me les faire. Par contre tu me parle de animation shop, où est ce que je peut le trouver, est ce qu'il faut l'acheter où est ce qu'il se télécharge?
39 ans montbéliard doubs (25) 244
ok pas de soucis je comprend tout a fait puisque j'ai voulu faire comme toi

je l'ai telechargé
P
40 ans Lorraine 164
Je vais essayer de le télécharger aussi alors. Par contre je vais voir mais il se peut que j'ai besoin d'éxplications pour l'utiliser (quand on est pas une douée de l'ordi!!!), dans ce cas là est ce que ça te dérangerais de répondre à mes questions (tout en sachant que si ça se trouve je vais y arriver toute seule, on sait jamais)?
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
oui bien sur pas de soucis ;)
B I U