MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est dans la tête?

43 ans Lille 42
Et bien moi qui avait presque les larmes aux yeux d'enervement en lisant tout ca, Infernaleeee merci !

Tu viens non seulement de me calmer d'un coup mais tu viens de  
me redonner le sourire (chose qui chez moi est tres rare depuis quelques mois..)

Princesse2a, j'aurais reagit comme anahe ou peut etre plus violente meme, on essaie de se mettre a ta place, essaie de te mettre a la notre, je mesure 1.56m et je pese 91 kg, alors bon, il faut comprendre que des filles pesant 50 kilos tout mouillés qui viennent se plaindre qu'elles sont rondes on reagisse de cette maniere.

Mais si tu as un probleme avec ton image, comme l'a dit Infernaleeee bats toi contre ca ! et si tu es prete a te battre contre ca, oui moi je serais là pour toi mais si c'est juste pour se plaindre et une simple envie de vouloir entendre "je ne suis pas grosse" par des grosses, là non.

Alors ma belle, prends ta vie en main il est grand temps et bouges toi les fesses ;)

Crois moi, c'est tres difficile, mais une fois le premier pas franchi, le reste est un peu plus facile
P
45 ans 8
Merci à celles qui ont pris le temps de remettre les choses dans leur contexte.

Mais je ne VEUX pas qu'on me rassure!

Je veux juste qu'on me dise "moi, je fais 90kgs et voila comment j'ai fini par m'assumer"

Car de toute facon, mon entourage a beau me dire "mais non, tu n'es pas grose tu es tres bien" de toute facon c'est encore pire car j'ai juste l'impression qu'en me rassurant ils n'éssaient pas de me comprendre.

J'ai pesé 46kgs et je me suis toujours trouvée moche. C'est donc qu'en effet le probleme est décalé par rapport à la réalité..
Princesse : contente d'entendre ça. Toutefois, penses-tu que ce n'est pas continuer dans la même voie que de demander à des femmes très rondes de t'aider à t'accepter ? Ne serait-il pas plus bénéfique que tu parles de tout cela à des personnes qui justement ont connu des problèmes de décalage entre réalité et image d'elles-mêmes ?
S
38 ans Paris 26
Salut Princesse !

Bah écoute tu veux de la recette alors je vais t'en donner une !
J'ai à peu près le meme rapport taille/poids que le tiens (1m75 pour plus ou moins 75kg, je ne me pèse jamais donc pas sure) et j'ai jamais été vraiment bien dans ma peau de manière durable mais en intermittence avec des régimes yoyos: je maigris qd je tombe amoureuse par exemple et je grossis quand j'ai des soucis.

Ma méthode pour m'accepter: faire du sport tous les jours (danser, faire des abdos, aller à la piscine, etc.), dormir au moins 9h par nuit (ça me rend jolie et en forme), prendre du temps pour m'occuper de moi (manucure, maquillage), ne pas acheter de trucs genre chocolat, gateaux, etc. pour éviter d'avoir de quoi assouvir mes petites crises de boulimie.
Voila, en gros c'est juste qu'il faut se concentrer sur améliorer son image! Genre: "je suis peut etre grosse mais j'ai les cuisses plus fermes apres 1h de natation et je kiffe ma french manucure ou ma nouvelle coupe de cheveux!"

Je sais pas si ça va t'aider mais bon...bon courage en tout cas !
Euh ouais sauf qu'elle est pas grosse :). C'est ptet là dessus qu'elle devrait bosser ;). Car si elle veut se trouver des défauts, elle en trouvera :D
P
45 ans 8
Infernaleeee a écrit:
Euh ouais sauf qu'elle est pas grosse :). C'est ptet là dessus qu'elle devrait bosser ;). Car si elle veut se trouver des défauts, elle en trouvera :D


Ah beuh oui la dessus je suis total d'accord
B I U


Discussions liées