MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les commentaires assassins sur les blogs

62 ans Québec, Canada 1664
Seigneur mais faut porter plainte à la justice !!!! :shock:

C'est complètement fou tout ça !!! :shock:
41 ans 2362
eh ben dites donc!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
ya vraiment des malades!!!!!!!

ceci dit, je ne crois pas que ça soit la même personne qui ait ecrit les commentaires de Mimi et Polyestiren.
Je pense que c'est plutôt une nana vu le ton employé et vu ce qu'elle avait pu m'ecrire sur un autre blog... par ailleurs l'anonyme de Mimi ne fait pas de faute et a toujours la même IP du côté de Montpellier ;)


j'espère que tu as porté plainte contre ces propos inadmissibles! :evil:
41 ans aude 792
Quand je pense au nombre de filles qui se sont fendues de messages réconfortants à l'attention de ce Jimmy, et que j'apprends que c'est ainsi qu'il vous remercie... eh ben... :shock: :(
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Patty a écrit:


Ca genre de propos relève de la psychiatrie lourde... :? (ou de la con***** profonde) :roll: (ou des deux en fait...).

En tout cas Polystyrène, tu es tout à fait en droit de porter plainte auprès de son fournisseur d'accès. Je suppose que tu as son ip dans les logs de connexion à ton blog et le nom de son FAI ?


Ben non je suis sur blogger, j'ai pas cette fonction :roll: , en tout cas je la trouve pas...
Mais je pensais pas que je pouvais porter plainte, mais c'est vrai que ça m'a fait réfléchir, c'est tout de même des menaces de mort :o
Et s'il dit des choses similaires à quelqu'un de plus fragile, ça pourrait avoir des conséquences lourdes :shock: ...
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Comme infernaleee, ca me débecte que certains "anonymous" viennent poster des méchancetés comme ca sur les blogs, surtout quand c'est sur des blogs de personnes fragiles. Ca peut avoir un impact énorme et j'avoue que si j'ai autorisé seulement les membres de vlr, c'est bien pour éviter ce genre de choses... :?

Pis les menaces de mort recues par polystyrène je crois, c'est vraiment dingue, tu devrais porter plainte! Ca le calemerait un peu je pense...

Bref, pour dire que j'en ai assez de voir des commentaires forts désagréables sur vos blogs, ca m'enerve au plus haut point surtout que ces idiots ou idiotes n'ont même pas le courage de se signer! :x
40 ans val de marne 94 1705
polyystyrene je dois avouer que tu a bien du courage, je crois que si je trouvais un message de ce genre sur un de mes blogs je le supporterai pas. En tout cas je te félicite de tes réponses trop drole qui de menaçant le rendent ridicule :lol: . J'aimerai avoir ta répartie :oops:
X
84 ans 2365
Ca fait un petit temps que j'ai repéré le jeu d'un anonymous particulier sur divers blogs. La même façon dans l'écrit, une orthographe relativement bonne avec tout de même un peu de fautes, et toujours le même style, sans jamais prendre de gants mais en utilisant des mots autres que "pipi-caca"...

Et c'est forcément quelqu'un qui fréquente ou a fréquenté le forum vlr. Ca relève de l'acharnement :? , parce que celui-ci ou celle-ci ne s'en prend en plus qu'à des personnes fragiles.

J'espère en tout cas qu'on finira par démasquer cette personne. Ca fout une ambiance plus que malsaine et je pense qu'on finit par suspecter tout le monde :?
Vous prenez par contre un peu trop tout ça au sérieux... "Porter plainte"...
Il faudrait qu'il y ait quelque chose de réellement illégal pour pouvoir porter plainte. La personne en question ne fait qu'insulter Mimi ce qui n'est pas une raison suffisante pour porter plainte! Il y aurait lieu si Mimi faisait tout son possible pour changer de blog, de pseudo, fermer les commentaires aux non inscrits et si l'intéressé arrivait tout de même à la retrouver et à continuer de la harceler. Seul le harcèlement ou le fait conscient de pousser quelqu'un au suicide pourrait être retenu.
Ca fait 9 ans que je suis sur le web et sincèrement, je n'ai pas vu une seule plainte de ce type aboutir.
Il existe des libertés dans la vie dont la liberté de s'en prendre à quelqu'un et de le critiquer. Tant que ça ne vire pas au harcèlement général, ...
Maintenant, c'est clair que c'est honteux comme comportement. Mais Mimi n'obtiendra rien en y donnant une telle importance.
Pour les menaces de mort, il faudrait juste que polystyrène vérifie que rien ne peut la/le faire reconnaitre dans sa vie privée. Après, ce sont des menaces en l'air de petits cons incapables de faire quoi que ce soit. Des lâches, rien de plus.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Le problème c'est qu'il a vu des photos de moi, et sans doute qu'il a pu en enregistrer sur son ordi, même si je les ai ensuite supprimées...
Vu qu'il me parlait de "ma sale gueule" bien après que j'ai enlevé les photos... :roll:
Et j'ai encore reçu une menace de mort aujourd'hui... :evil:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Et au fait, pour l'histoire de porter plainte, je crois que c'était surtout pour mon cas et pas celui de mimi ;)
62 ans Québec, Canada 1664
En effet mon conseil s'adressait à Polystyrene ... vu le genre de propos tenu.
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,j ai cochee la case pour les coms,tjr montrer l ip

comme ca,des que quelqu un poste sur mon blog,j ai son ip direct a ote du pseudo,je pense que ca peut aider vlr en cas de probleme...

je n ais jamais eu de coms dans ce genre,mais depuis les demeles de Bigbeauty,j ai prise les devant ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
helvetia a écrit:
Quand je pense au nombre de filles qui se sont fendues de messages réconfortants à l'attention de ce Jimmy, et que j'apprends que c'est ainsi qu'il vous remercie... eh ben... :shock: :(


Moi je ne suis pas du tout surprise. A voir ses post, ses manières mielleuse, et sa façon de se plaindre, de chercher la carresse, et la pitié .. Ça puait la malhônneteté. Suffisait de voir ses réactions quand on lui disait qu'il abusait à se plaindre de cette façon, il devenait d'un coup très agressif et insultant. Rien de surprenant donc.

Quant à porter plainte, pourquoi pas ? Il y a menace de mort, et insultes, ce qui est punis par la loi me semble t-il ..
D'autant qu'à laisser ce genre de malade insulter, et menacer à tout va sans rien faire, il continue en toute impunités, et il finira par insulter, et menacer IRL. Puisqu'on ne reprime pas, pourquoi se priverait il ?
Il faut prendre au serieux ce genre de comportement acharné, personne n'est à l'abris d'un taré qui appliquerais ses menaces. J'ai moi même eut à fire à un homme dans ce genre là, et j'ai bien regretté aprés coup de n'avoir pas porté plainte avant !
B I U