MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fonctionnaire : prime d'installation

44 ans Agglo de Rouen 1043
katy22 a écrit:
Moi je suis adjoint administratif de l'équipement et ma prime je l'ai eu dans les 3 mois qui ont suivi ma prise de poste mais effectivement  
si je n'avais pas été titularisée, j'aurais du rembourser.


??? :shock: moi aussi, titularisée depuis 3 ans après un an de stage, et pour moi rien de rien, on m'a dit à l'époque que j'avais droit à rien ... :roll: pourtant j'en aurai eu bien besoin car changement de région donc déménagement :?
48 ans 17521
tipiloo a écrit:
katy22 a écrit:
Moi je suis adjoint administratif de l'équipement et ma prime je l'ai eu dans les 3 mois qui ont suivi ma prise de poste mais effectivement si je n'avais pas été titularisée, j'aurais du rembourser.


??? :shock: moi aussi, titularisée depuis 3 ans après un an de stage, et pour moi rien de rien, on m'a dit à l'époque que j'avais droit à rien ... :roll: pourtant j'en aurai eu bien besoin car changement de région donc déménagement :?


ben ça dépend peut être dans quel secteur tu travailles... mais normalement,c 'est pas toi qui demande, tu y as droit ou pas... tu t'es renseignée, à l'époque ? ou tu as laissé faire parce que des collègues t'ont dit que t'avais droit à rien ?
B I U