MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur des sous bras plus foncees (aisselles)

M
42 ans hauts de seine 2
Bonjour,
J'ai eu des soucis à cause des démangeaisons du aux déodorants. Maintenant, c'est soigné mais il se trouve que ma peau est plus foncé.. que dois je faire pour  
retrouver la couleur de ma peau initiale au niveau des aisselles ? :?
S
37 ans 1093
J'ai ce probleme sur l'interieur en haut des cuisses... probablement du au frottement, la peu est brunie.
donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse, en attendant je met de la creme hydratante et du bariederm apres la douche.
C
32 ans Canada,montréal 39
héhé.... meme probleme...
I
46 ans NANCY 5017
un truc qui rend la peau + belle sous les aisselles : le nivea pearl and beauty en déo , y'a un truc hydratant qui fonctionne chez moi ...
40 ans vendée 135
moi j'a le meme soucis mais g aussi e cou foncer c'est tre relou avis au solution sans probleme!!!!
C
32 ans Canada,montréal 39
Mais dans une autre discuss jai vu une fille ki avait un truc semblable aux cuisses. on lui a dit que ctais du au frottement donc ca faisait comme une légere brulure on lui disait d'utiliser de la ''biafine''(pour faire guérir les brulure et ca se trouve en pharmacie sans prescription...moi jai pas trouver) Mais personne a dit si ca marchait vrm...

mais le mettre sous les aiselles heumm... c a voir lol ki serait ''game'' lol
bref...
41 ans Kenmare 5649
mon truc... bien hydrater, et gommer souvent...

petit à petit cela eclairci!
41 ans Kenmare 5649
isa300777 a écrit:
un truc qui rend la peau + belle sous les aisselles : le nivea pearl and beauty en déo , y'a un truc hydratant qui fonctionne chez moi ...


merci du truc isa je vais tester! les deo clasique me dessechent trop la peau!
300
Moi aussi j'ai ce problème y'a deja eu des post du même genre il faut utiliser de la biafine dans la plupart des cas. Moi j'en ai acheter aujourd'hui à 2 euros 87 ça coute rien du tout.
C
32 ans Canada,montréal 39
ah ben tu pourra nous dire si ca marche vrm??!
M
41 ans toulouse 6
coucou, j'ai eu ca aussi mais sous les bras et ct le deo avec les soleil !! et oui tous ce qui est a base de parfum colore la peau au soleil solution....ben y en a pas ...laisser la peau se refaire...

bise a+
40 ans paris/92 130
a mon avis votre problème est à vie car votre peau c'est dépigmentée.ou elle a prix un autre pigment lol!c'est commes les femmes rondes qui ont l'interieur des cuisses foncé
apres si je me trompe,dites le moi en m'expliquant hein? :D
B I U