MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sorties : recherche Mamans sur 91 ....

46 ans france 684
je recherche des mamans ou non sur le 91 !!!pour sorties et bonne rigolade!
je suis maman de 2 enfants et suis a la maison toute la journée!donc se serai pour  
me faire de nouvelles amies!
sev
46 ans france 684
ben il n'y a personne sur le 91?
bon ben c pas grave!
sev
G
46 ans epinay sous senart 7
salut moi aussi je suis du 91, je suis maman de deux enfants bientôt de 3 (dans un mois) et je ne travaille pas non plus.
46 ans france 684
salut !
enchantée!!
tu as trois enfants c'est vrai? quel sont leur noms?
Moi j'en ai deux de 3ans et de 4 mois et 1/2!
je ne trvail pas en ce moment !et je cherche abouger un peu en ce moment!!tu habite de puis longtemps ds le 91?
sev
G
46 ans epinay sous senart 7
je suis maman de deux enfants : un garçon de 4 ans qui s'appelle Gael et une fille de 2 ans dans une semaine qui s'appelle Maxine. Nous attendons une autre fille qui s'appellera Charlyne pour dans un mois.
Sinon j'habite à Palaiseau depuis presque 3 ans, et je ne travaille pas car je suis en congé parental depuis 2 ans.
et toi ou habites tu?
46 ans france 684
j'habite à massy centre!stetion de rer massy verriere!
lol
sev
G
46 ans epinay sous senart 7
j'habite pas très loin je suis du côté de la gare TGV de massy et de la station RER massy palaiseau.
46 ans france 684
en effet,c'est pas loin!
sev
parricipe un peu plus dans le forum comme cela on pourras parler en mp!
biz
sev
G
46 ans epinay sous senart 7
OK mais j'ai vu que tu pouvais me contacter en MP et je pourrais te répondre tant que je n'ai pas le nombre de suffisant de message pour pouvoir contacter moi même les personnes en MP.
S
55 ans massy 1
:D BONNE ANNÉE LES FILLES MOI AUCHI J' HABITE MASSY gypsiepal et j'ai aussi 3 bambins.
:lol:
46 ans france 684
c'est cool!!!
donc rdv en mp!!!
sev
B I U