MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story

Hey,

je sais pas si vous avez vu mais dans le nouveau loft de TF1, y a une des candidates ou un des candidats qui cache le fait d'avoir perdu 50  
kgs...
Commentaire de Benjamin Castaldi : "rendez-vous compte, c'est comme si elle avait perdu Kate Moss".

J'imagine déjà le nombre de commentaires grossophobes :D
C
48 ans 40
J'ai zappé au moment où il y avait un jeune homme qui disait etre en contact avec des extras terrestre, ça m'a donné une idée du contenu de l'émission. Quand au commentaire de Benjamin Castaldi concernant la personne qui a perdu 50 kg, j'imagine bien le genre de commentaires grossophobes que cela va engendrer.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Infernaleeee a écrit:
Hey,

je sais pas si vous avez vu mais dans le nouveau loft de TF1, y a une des candidates ou un des candidats qui cache le fait d'avoir perdu 50 kgs...
Commentaire de Benjamin Castaldi : "rendez-vous compte, c'est comme si elle avait perdu Kate Moss".

J'imagine déjà le nombre de commentaires grossophobes :D


Je viens de tomber dessus juste avant la pub et j'étais mdr !!!

Je ne comprends pas pourquoi c'était pas "J'ai pris 50 kilos" :twisted: :twisted: :twisted:

Enfin...
Bah visiblement, c'est plus impressionnant et gratifiant de perdre que de prendre :). Et puis vu le nombre de filiformes qu'ils ont tapé dans le loft, à mon avis, 50 kilos de plus, ça se serait trop facilement vu :). Et puis, des bourrelets et les fringues de prostituées, en général, ça va pas ensemble...
J'ai regardé une petite partie de l'emission, ca a l'air bien vulgaire, pour changer de la tele realité !
Effectivement mater des gens vivrent ne suffisaient plus il fallait en plus les faire jouer ensemble a qui cache et ment le mieux.
Au niveau psychologique et ce que ca risque d'entrainer je vous raconte meme pas l'horreur... et une psy participe et cautionne donc ce genre d'emission trashos.
Les gens sont pret a tout a jouer avec les autres, a devoiler leurs choses les plus intimes bref a se vendre tout ca pour un paquet de pognon... a gerber ! Que ca a dire !! Et bien fait pour eux s'ils en sortent cassés !
Et j'espere que toutes ces emissions trashos vulgaires et puantes seront éliminées de la television et que ca fera un super bide qu'ils nous recollent pas ca chaque année c'est pour cela que je jouerai de la zapette si par hasard je retombe dessus !!
P
39 ans Nice 21965
bah je vais me faire lyncher mais je vois pas en quoi c'etait mechant de dire que la personne avait perdu une kate moss, au contraire c'est plus contre la nana qui est maigre (en tout cas je l'ai pris comme ca)

ils ont dis quel etait le secret des personnes à part pour les triplés car je suis allée manger et j'ai pas vu la fin de l'emission
P
71 ans charente maritime 860
En ce qui me concerne j'ai résolu le problème : je ne regarde pas ce genre d'émission.
Personnellement, bien que j'aie déjà mon idée sur la télé réalité depuis bien longtemps et que je ne regarde jamais les Starac' et compagnie, que je regarde peu TF1 sauf quand il y a des films et des séries vu la vulgarité de la chaine, je regarde parfois certains trucs par curiosité en général pas plus de dix minutes car le niveau est souvent au ras du ras des pâquerettes.
Ca ne m'empêche pas d'être ouverte et curieuse de voir la dernière idiotie qu'on va nous pondre ou quoi que ce soit de ce type. Une fois, j'ai même réussi à regarder une émission de Dechavanne "les 100 plus grands trucs machins bazards" sans trop zapper. Par contre, j'avais envie de pleurer.

Bref, ici, j'ai un peu zieuté par curiosité.

Concernant la psy qui cautionne, c'est encore pire, c'est une PSYCHANALYSTE, ce qui sous-entend qu'elle a suivi des formations d'analyse.
Malheureusement, les professions de cet ordre sont également soumises au commerce.

Personnellement, je prendrais assez mal qu'on me dise que je pèse deux ou trois Kate Moss...
50 ans 86 832
J'ai zappé aussi quand il y avait un pub toc je regardais ce que Tf1 nous pondait ;) Mais alors, je trouve le principe même complètement débile :shock:
Les candidats ont des secrets et ils doivent garder leur secret le plus longtemps possible sans que les autres le devine? enfin si j'ai compris le truc....
Je n'aime pas trop ce genre de voyeurisme et TF1 devrait peut-être revoir le style de leurs programmes parcequ'encore une fois on tombe dans le médiocre :evil:
En même temps médiocre et TF1 riment souvent :/.
B
45 ans vosges 33
Complètement d'accord avec toi Infernaleee
60 ans normandie 406
le plus étrange dans cette histoire c'est que benjamin Castaldi est un ancien"gros", adolescent il avait une surcharge pondérale conséquente comme quoi une fois de l'autre côté de la barriere on oublie...
Au fait moi je pèse deux kate moss et un bras...
41 ans aude 792
Mesurer les gens avec Kate Moss pour étalon, moui, ça m'a l'air très élégant. Je ne regrette pas d'avoir zappé cette nouvelle daube...

En même temps, si un(e) candidat(e) avait pour secret d'avoir pris 50 kg, il/elle aurait eu du mal à le cacher longtemps, son secret :lol: ...

Quand je pense que l'Aude est sur-représentée dans toutes les émissions de téléréalité... :( ... Enfin, c'est Narbonne, rien à voir avec Limoux ;)!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Une bonne grosse daube en plus sur TF1, on commence à être habitué :roll:

Bref, la plupart des candidats sont déjà passés dans des émissions au sujet de "leurs supers secrets".

ce qu il faut savoir

les secrets de polichinelle
B I U