MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story

36 ans bordeaux 312
BigBeauty a écrit:
Une bonne grosse daube en plus sur TF1, on commence à être habitué :roll:

Bref, la plupart des candidats sont déjà passés dans des émissions au  
sujet de "leurs supers secrets".

ce qu il faut savoir

les secrets de polichinelle


oui c'est vrai j'avais vu une emission de JL delarue ou il y avait le transexuel!
36 ans bordeaux 312
et aussi pour celui qui a perdu 50 kg je me souviens en effet de l'avoir vu sur M6...a quoi bon faire ce jeux si on a deja temoigné sur "ses sevrets" dans d'autre programme????
P
39 ans Nice 21965
maintenant que les secrets sont devoilés, ca sert plus à rien de regarder l'emission c'etait le seul truc qui m'interressais :lol:
50 ans 86 832
Mdr :D voilà athanyaw tu ne perdras plus ton temps à regarder cette émission lol ;)
40 ans val de marne 94 1705
préparez vous au linchage ... Moi ça m'amuse ce genre d'émission, bon peut etre au bout d'une semaine ça va me souler mais bon en attendant j'ai commencé a regarder et ma fois c une emission comme une autre. Avec mon chiri on s'est dit qu'on aurai pu participer mais bon notre secret "nous sommes sur un forum de size acceptance" aurai vité été découvert :lol: .

PS: moi je vais pas sur le lien comme ça je me garde le mystère.
P
39 ans Nice 21965
Melinemeline a écrit:
préparez vous au linchage ... Moi ça m'amuse ce genre d'émission, bon peut etre au bout d'une semaine ça va me souler mais bon en attendant j'ai commencé a regarder et ma fois c une emission comme une autre. Avec mon chiri on s'est dit qu'on aurai pu participer mais bon notre secret "nous sommes sur un forum de size acceptance" aurai vité été découvert :lol: .

PS: moi je vais pas sur le lien comme ça je me garde le mystère.


j'ai pas dis que j'aimais po c'est juste debile mais j'adore ce qui est debile :lol:

mais je pourrait pas mater vu que y'a les simpsons sur la 6 à la meme heure
Honnêtement, ils auraient pu les choisir plus stupides. Moi, ce qui m'amuse, c'est de voir leur bêtise grasse et fourbe affichée de partout.
Sérieux, ils ne font pas le poids face à Aziz, Félicien, David (Loft 2), Loana et Marlène...
C'est triste, vraiment triste.
191
j'avoue j'ai regardé secret story samedi soir et je trouve que c'est du rechauffé leur truc entre le systeme de la maison comme ils disent pour ne pas dire loft, l'oeil de secret story ressemble étrangement à celui de loft story, benjamin castaldi qui presentait le loft se retrouve là...coincidence!!!
En tout cas comme d'habitude, ils n'ont pas pris des thons
Bon je ne dis pas que je ne regarderai pas de temps en temps lorsque je m'ennuie...mais par curiosité j'ai hate d'être à la fin pour savoir les secrets encore non dévoilés
49 ans 535
En faisant quelques recherches sur internet, on fait vite tomber le masque...
Je sais qui est le couple marié, qui est policier et stripteaseuse,etc...
Leur émission ne va pas tenir la route bien longtemps!
42 ans Suisse 2608
athanyaw a écrit:
bah je vais me faire lyncher mais je vois pas en quoi c'etait mechant de dire que la personne avait perdu une kate moss, au contraire c'est plus contre la nana qui est maigre (en tout cas je l'ai pris comme ca)


+1 ;) je l'ai prit plus contre Kate Moss que contre l'autre.
47 ans au sud de paris 431
la vidéo de celui qui aurait perdu 45 kilos ! >>nicolas
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben les filles.... perso je pars du principe que quand on adhere pas on regarde pas...

Perso moi ca me fait rire et ca me detend de regarder ca le soir... Tout le monde sait tres bien qu'on ne va pas retrouver , les dictees de bernard pivot ou des candidats intellectuellement superieur medecin ou avocat... Le but de l'emission et tout le contraire, qd je vous lis, je vois des critiques sur la base meme du concept de tf1... ( le mensonges, la curiosité, la manipulation...) Perso je crois que ca n'aurait meme pas piqué votre curiosité une seconde si c'etait un truc chiant avec des intellos...

Ensuite pour les secrets, c'est pas a nous qu'ils doivent etre cachés ce sont au candidats enfermés, j'imagine bien que tf1 savait que des le lendemain tout serait devoilé sur internet, c'est les croire tres bete... :shock:


En voyant vos differents reactions, comment dire ... on a l'impression que vous tombez dans les pieges trop facile de ce que la chaine attend de ces telespectateurs... "ils vont croire qu'on les croit bete, c'est trop tripant car c ce qu'on attend comme reaction..."

Bref on aime pas on zappe ... Non?

:) ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
ps: les candidats n'ont pas la liste des secrets comparé a nous telespectateurs, ils partent donc tous entre eux de 0 ;)
34 ans 78 1411
Sans deconner et être méchante j'avais presque l'impression de voir des clone pour les femmes et des clown pour les hommes . J'ai regardé et j'ai trouvé ça ennuyant et des secrets assez ridicules en faite. Lol bref j'ai pas aimé.
55 ans Var 2447
Secret Story ou l'art et la manière d'essayer de relancer la télé-réalité, à n'importe quelle sauce.

On a eu droit à Loft story, Nice people, la Ferme célébrité, Sortez moi de là....bref à chaque fois des émissions plus débiles les unes que les autres.

J'ai pas vu celle là mais j'imagine.....C du pareil au même certainement...
B I U