MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story

41 ans val de marne 94 1705
Fabounet a écrit:

Grrr je voulai pas savoir qui ct namour :evil:  
faut je reflechisse a une punition :twisted:
47 ans au sud de paris 431
Oh viiiiiii la punition ! merci benjamin castaldi et toute la team ! :p
41 ans val de marne 94 1705
euh si la punition c'est ceinture jusqu'a la fin de mon stage je suis pas sure que tu aura autant envie de remercier benji enfin bon je crois que je saurais pas faire ceinture pendant 4 mois mais chut je veux juste lui faire peur
P
40 ans Nice 21965
ouais une scene de menage en direct :lol:
47 ans au sud de paris 431
athanyaw a écrit:
ouais une scene de menage en direct :lol:

hummm tu regardes trop TF1 athanyaw :p
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
J'ai regardé la 1ère partie de la quotidienne d'aujourd'hui, et ben ca m'a saoulée!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Je trouve que c'est encore pire que que le loft et nice people! Mon dieu, quelle horreur! :lol: Nan franchement, tf1 je boycotte de plus en plus!
P
40 ans Nice 21965
Fabounet a écrit:
athanyaw a écrit:
ouais une scene de menage en direct :lol:

hummm tu regardes trop TF1 athanyaw :p


meme po vrai je regarde quasiment jamais à part pour les series genre grey's anatomy, ou alors les c*nneries genre confessions intimes, ca doit venir de la

en tout cas premier secret trouvé!
10361
athanyaw a écrit:
bah je vais me faire lyncher mais je vois pas en quoi c'etait mechant de dire que la personne avait perdu une kate moss, au contraire c'est plus contre la nana qui est maigre (en tout cas je l'ai pris comme ca)


Haaaaaa ben voilllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une qui a compris !
je sais bien que certains peuvent etre mal dans leur peau et tout ca ! mais bon il faut peut etre arretttttter la victimisation a outrance. Des propos anti gros ? ou ca ? Nulle part ! rien n'a été dis que déja vous dites .; attention on va se faire lyncher. restez un peu zen, et même si c'est de la télé poubelle, rien de la sorte ne sera ( enfin a mon sens) balancé ouvertement ! et surtout a tf1 et surtout a une heure de grande ecoute. Un audimat ca se soigne et ca se respecte. Par contre le. Par contre le fait de dire fringue de tasse ou de prostitué, ca n'arrange rien a l'affaire, car si on combat les préjugés, les clichés et les idées toute faite, c'est fort louable, MAIS, il ne faut pas tomber dedans également.

vous savez c'est le truc qui dis : ne fait pas aux autres etc etc etc ....
42 ans aude 792
Dans le journal de ce matin, j'ai lu que TF1 avait dit aux parents des triplettes qu'elles allaient sortir dans une semaine car ils n'avaient pas les moyens de nourrir 3 personnes au lieu d'1...
45 ans Vitry 101
helvetia a écrit:
Dans le journal de ce matin, j'ai lu que TF1 avait dit aux parents des triplettes qu'elles allaient sortir dans une semaine car ils n'avaient pas les moyens de nourrir 3 personnes au lieu d'1...


Je crois surtout que c'est dû aux conditions de vie des deux autres qui attendent dans une chambre secrète qui est très petite et que l'enfermement dans cette chambre de moins de 20 m² toute la journée sans voir le jour, sans pouvoir manger quand elles ont faim etc... est un peu trop rude ! Je ne crois pas que ça soit une question d'argent mais bel et bien de condition d'enfermement parce que là hormis la déco plus sympa qu'en prison, c'est quasi les mêmes conditions hein !!! Petite chambre, enfermée, sans pouvoir rien faire ! Je suis pas sûr qu'elles tiennent bien longtemps de toute façon !
10361
tf1 qui a pas la thunes pour nourrir deux personnes en plus ? Mouhahahahala blague du siecle ca !
60 ans normandie 406
les"marjorie" sortent chacune à leur tour et donc mangent etc...elles ont un ordinateur et sont à l'extérieur cinq heures par jour à tour de rôle...être enfermé une semaine c'est dur mais à la clef il y 10 ooo euros!à 22 ou 23 ans c'est faisable...
Les voyeurs c'est quand même nous,un peu comme voici pas de lecteurs pas de journal...
42 ans aude 792
ouh... Honte à moi, c'est pas ça qu'ils disent. Pourquoi j'associe toujours TF1 et le fric :-k ?

Extrait de L'Indépendant:

"De toute façon, elles ne séjourneront pas plus d'une semaine dans la fameuse maison, difficultés techniques obligent pour nourrir discrètement les deux "enfermées", la production a d'ores et déjà prévenu la famille.
Les commentaires vont bon train sur Internet sur les intentions de la chaîne et la nature d'un scénario, déjà très écrit, qui laisserait finalement peu de place aux vraies surprises et à la spontanéité des candidats.
Mais ça, c'est un secret de polichinelle!"
51 ans pépettesland 1803
Je connais pas cette émission mais j'ai une super idée pour la suite.... si TF1 passe par là, ils peuvent me contacter qd ils veulent pour les droits ;) .

Donc, en gros, si j'ai bien compris, ils ont enfermés 2 filles dans 20m2.....c'est une bonne idée ça :idea:

Avec un peu de chance, si on baisse le niveau d'oxygène et qu'on leur donne tout juste à boire et à manger, elles vont bien finir par tourner maboule.
Une fois qu'elles auront bien disjoncté et qu'elles auront des crises de démence on les reballance avec les autres en ayant pris soin de leur confier qq couteaux et autres ustensiles de cuisines bien affutés et avec un peu de chance elles en trucideront bien qq uns pour les bouffer en direct....

Ca c'est un super concept non ? Pis niveau audimat j'suis certaine que ça va le faire.

Trouvez pas que c'est une super idée ?
55 ans Var 2447
finette a écrit:
Avec un peu de chance, si on baisse le niveau d'oxygène et qu'on leur donne tout juste à boire et à manger, elles vont bien finir par tourner maboule.
Une fois qu'elles auront bien disjoncté et qu'elles auront des crises de démence on les reballance avec les autres en ayant pris soin de leur confier qq couteaux et autres ustensiles de cuisines bien affutés et avec un peu de chance elles en trucideront bien qq uns pour les bouffer en direct....

Ca c'est un super concept non ? Pis niveau audimat j'suis certaine que ça va le faire.

Trouvez pas que c'est une super idée ?


:lol: :lol: :shock: Ca va finette ? Tu veux une aspirine ? Allez pas craquer..... ;)
B I U